ALLEZ L OM
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- mario06s
- Deux paires
- Pseudo Winamax : mario06s59
- Adhérent assocation
tu as mal vu et mal entendu alors !!! et sais tu chez nous nous avons une certaine retenue quand il y a des gros perdants .mais en faite ce qui me fais plaisir c'est que nous n'avons pas eu besoin de l'argent sale de tapi pour gagner un titre !!!!mars13 a écrit :a jalousie quand tu nous tiens je t'ai pas trop entendu soutenir ton équipe de bras casser samedi soirmario06s a écrit :vélodrome ?vélodrome ? c'est un truc comme à ROUBAIX pour rouler a bicyclette sans croiser de voitures ?
Oui parcequ'avec l'argent de RLD il n'y en a pas eu beaucoup de titres...
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
on dit Mr tapismario06s a écrit :tu as mal vu et mal entendu alors !!! et sais tu chez nous nous avons une certaine retenue quand il y a des gros perdants .mais en faite ce qui me fais plaisir c'est que nous n'avons pas eu besoin de l'argent sale de tapi pour gagner un titre !!!!mars13 a écrit :a jalousie quand tu nous tiens je t'ai pas trop entendu soutenir ton équipe de bras casser samedi soirmario06s a écrit :vélodrome ?vélodrome ? c'est un truc comme à ROUBAIX pour rouler a bicyclette sans croiser de voitures ?
FORZA OM
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
mars13 a écrit :
on fini 2eme vous d'ici l'arriver du nouveaux stade vous ferez comme bordeaux tu prendra l'eau L'om sera toujours la
ne parles pas trop vite...
dans le cul l om
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
Revenir vers « La voix des sports »