Challenge : création de BK

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Challenge : création de BK

Messagepar superoni59 » Mardi 31 Mai 2011 18:15

Allez je me lance un petit défi.

J ai décavé de winamax et cave a 100€ de BK.

J essaie de monter a 3000 d ici fin juin sans recave.

Je post pour me forcer a suivre ma ligne et ne pas m emballer en cas de début poussif.
Dernière édition par superoni59 le Mardi 31 Mai 2011 19:48, édité 1 fois.
I want to use my one time... for the third time!
nyllaw
Vice-président de Pokeralille
Messages : 1742
Inscription : Vendredi 02 Octobre 2009 21:50
Pseudo Winamax : nyllaw
Adhérent assocation

Messagepar nyllaw » Mardi 31 Mai 2011 18:19

c est quoi ton pseudo sur Wina ?
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Messagepar M.Rik » Mardi 31 Mai 2011 18:20

C'est quoi le principe?
Cash Game, SnG ou MTT ?
Quel buy-in ou limite?
Le Poker, c'est fini ^^
Avatar de l’utilisateur
chimere59
Deux paires
Deux paires
Messages : 746
Inscription : Mardi 12 Mai 2009 18:12

BK

Messagepar chimere59 » Mardi 31 Mai 2011 18:22

Joli challenge.

Quel est ta stratégie de départ à 100€ (buy-in, type de jeu)?


8) 8) 8)
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mardi 31 Mai 2011 18:22

Je pense que ce sera en MTT mais 100 cela ne te laisse pas bcp de marche de manoeuvre je te vois pas débuter sur des 2 euros, si ?
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Mardi 31 Mai 2011 18:26

rhonnyn a écrit :Je pense que ce sera en MTT mais 100 cela ne te laisse pas bcp de marche de manoeuvre je te vois pas débuter sur des 2 euros, si ?


Juju sur des MTT a 2€ ??? lol j y crois pas t aurai du laisser 1000€, la avec 100€ tu vas tout cramer rapidement

Je pense surtout que sur des tables a 1€ ou 2€ c trés gamble

Mais si tu y arrives RESPECT !!!!;)
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Mardi 31 Mai 2011 19:15

Ma stratégie s'oriente sur quelques points différents.

N'ayant pas joué depuis un moment suite à la reprise du travail, j'ai repris énormément d'envie de jouer et même à plus faible BI (mais avec challenge pour me forcer à respecter une tenue de route)

Je vais me focaliser principalement au début sur des SNG à 1 et 2 euros ainsi que des qualifs pour des tournois MTT a 10€.

Une fois la BK montée à 200 euros je ferais du SNG a 5 euros et des qualifs pour les 10 toujours.

Ensuite, tout dépendra d'un resultat sur un MTT qui ferait un peu monter ma BK mais le principe des SNG est de me payer au minima mes qualifs pour les MTT voir de prendre un peu de BK tout de même.

Ayant pratiqué régulièrement les qualificatifs sur wina, je pense pouvoir ship plusieurs ticket assez rapidement , et ensuite comme on dit suffit de chatter un ptit MTT à 10 avec un ptit Top3 et la stratégie changera de profil.

Ca ne se fera pas très vite au début mais avec mes deux semaines de vacances, et malgré un programme assez chargé au niveau live PKL, je pense pouvoir arriver assez vite vers les 500 euros qui me permettront de faire plus de qualifs pour les 50 100 et 300 de wina.

Voilà en gros le programme pour mon mois de juin. Je me fixe l'objectif de 3000 euros qui me parait assez difficile à atteindre, mais comme on dit il faut viser loin pour aller haut.

Voilà, petit challenge que je me lance, et je poste ici afin de me forcer encore plus à avoir un suivi de ma montée de BK et essayer de tenir ma strat.
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Mardi 31 Mai 2011 21:05

Intéressant !

Tu posteras aussi ton volume horaire ? j'aimerais me rendre compte de l'investissement que cela représente de faire du BR building en MTT...
Avatar de l’utilisateur
Ares
Quinte
Quinte
Messages : 1715
Inscription : Jeudi 10 Août 2006 20:48
Pseudo Winamax : Ares59

Messagepar Ares » Mardi 31 Mai 2011 21:17

GL :D
Avatar de l’utilisateur
CrackmyNuts
Deux paires
Deux paires
Messages : 516
Inscription : Mardi 05 Août 2008 16:00

Messagepar CrackmyNuts » Mardi 31 Mai 2011 21:20

Ca me parait également énorme car passer de 100 à 3000 en 1 mois équivaut à pouvoir vivre du poker ...
Big GG d'avance si tu atteint ton objectif 8)
Si la chance n'entrait pas en compte, je gagnerais à chaque fois.
Phil Hellmuth
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Mardi 31 Mai 2011 21:23

Pour info je commence a minuit jusque fin juin.

Je posterai mon évolution de BK et mon volume horaire au fur et a mesure
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Mardi 31 Mai 2011 22:53

CrackmyNuts a écrit :Ca me parait également énorme car passer de 100 à 3000 en 1 mois équivaut à pouvoir vivre du poker ...
Big GG d'avance si tu atteint ton objectif 8)


Pas sur... Les premiers gains en partant des petites limites avec un état d'esprit discipliné ne sont pas les plus durs à obtenir.
Je pense que gagner régulièrement de quoi vivre avec une bankroll déjà établie en y consacrant un temps raisonnable doit être plus dur : en fait tu joues directement aux limites plus hautes où le niveau est invariablement meilleur et où il est difficile d'être un gagnant régulier.
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Mardi 31 Mai 2011 23:15

François a écrit :
CrackmyNuts a écrit :Ca me parait également énorme car passer de 100 à 3000 en 1 mois équivaut à pouvoir vivre du poker ...
Big GG d'avance si tu atteint ton objectif 8)


Pas sur... Les premiers gains en partant des petites limites avec un état d'esprit discipliné ne sont pas les plus durs à obtenir.
Je pense que gagner régulièrement de quoi vivre avec une bankroll déjà établie en y consacrant un temps raisonnable doit être plus dur : en fait tu joues directement aux limites plus hautes où le niveau est invariablement meilleur et où il est difficile d'être un gagnant régulier.


Je suis plutôt daccord avec toi françois.

J'ai déjà fait du BK Grinding a hauteur de 10K pour passer a 20K et c'est loin d'être easy. Le niveau moyen est bien plus élevé et tu as beaucoup de moins de edge sur la TF alors que dans le bas lvl c'est plutôt easy a play en TF

Par contre il est clair qu'il faut éviter les gouttes d'eau sur les bas tournois car ça fish quand fort meme et de nombreux moves à éviter sur ce genre de joueurs... :shock:
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
CrackmyNuts
Deux paires
Deux paires
Messages : 516
Inscription : Mardi 05 Août 2008 16:00

Messagepar CrackmyNuts » Mardi 31 Mai 2011 23:23

François a écrit :
CrackmyNuts a écrit :Ca me parait également énorme car passer de 100 à 3000 en 1 mois équivaut à pouvoir vivre du poker ...
Big GG d'avance si tu atteint ton objectif 8)


Pas sur... Les premiers gains en partant des petites limites avec un état d'esprit discipliné ne sont pas les plus durs à obtenir.
Je pense que gagner régulièrement de quoi vivre avec une bankroll déjà établie en y consacrant un temps raisonnable doit être plus dur : en fait tu joues directement aux limites plus hautes où le niveau est invariablement meilleur et où il est difficile d'être un gagnant régulier.


Tout à fait d'accord pour ce qui est des gains aux petites limites avec une bonne gestion de BK et du tilt où l'opposition sera en moyenne plus faible qu'aux limites plus élevées.
Mes doutes se situent donc davantage sur la "hauteur" des gains espérés : pour arriver à +2900 sur 30 jours il va quand même par exemple falloir tourner à 12€/h pour un volume horaire de 8h/jour .
Maintenant n'étant pas un habitué du "mix" sng/MTT , c'est peut être plus simple et davantage réalisable qu'en CG à limite équivalente .
Si la chance n'entrait pas en compte, je gagnerais à chaque fois.
Phil Hellmuth
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Mardi 31 Mai 2011 23:32

CrackmyNuts a écrit :
François a écrit :
CrackmyNuts a écrit :Ca me parait également énorme car passer de 100 à 3000 en 1 mois équivaut à pouvoir vivre du poker ...
Big GG d'avance si tu atteint ton objectif 8)


Pas sur... Les premiers gains en partant des petites limites avec un état d'esprit discipliné ne sont pas les plus durs à obtenir.
Je pense que gagner régulièrement de quoi vivre avec une bankroll déjà établie en y consacrant un temps raisonnable doit être plus dur : en fait tu joues directement aux limites plus hautes où le niveau est invariablement meilleur et où il est difficile d'être un gagnant régulier.


Tout à fait d'accord pour ce qui est des gains aux petites limites avec une bonne gestion de BK et du tilt où l'opposition sera en moyenne plus faible qu'aux limites plus élevées.
Mes doutes se situent donc davantage sur la "hauteur" des gains espérés : pour arriver à +2900 sur 30 jours il va quand même par exemple falloir tourner à 12€/h pour un volume horaire de 8h/jour .
Maintenant n'étant pas un habitué du "mix" sng/MTT , c'est peut être plus simple et davantage réalisable qu'en CG à limite équivalente .



C'est pas faux mais tu pars sur un rendement cash game de 12€/H.

La différence se situe au niveau des possibilités de gains sur un MTT à 10 euros qui représente dejà des 500et+ pour les top 3 voir 1200et+.

Après je prétend pas perf tous les MTT que je vais jouer mais l'habitude du field et des joueurs de ces tournois font que les ITM deviennent plus régulière à ce niveau de BI pour ma part.

Et d'autre part le grinding sur des SNG a 5/10 voir 20 est plutôt assez facile à contrôler en adaptant le style de jeu propice

Enfin je vais essayer :roll:
I want to use my one time... for the third time!

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invités