FX de secret story est mort

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
BartvaL
Brelan
Brelan
Messages : 1378
Inscription : Dimanche 20 Février 2011 02:56
Pseudo Winamax : BartvaL.
Adhérent assocation

Messagepar BartvaL » Mardi 09 Août 2011 22:07

Des gens qui gagnent plus que la majorité d'entre nous, soit des milliers d'euros par mois, pour les entendre dire de la merde ne sachant pas aligner deux mots, qui n'ont rien dans le crâne, se croit être des starlettes, c'est sûrement pas des gens sur qui je ne vais pas versé une larme !!
I have a dream. Everybody All In !
Avatar de l’utilisateur
Gardena
Brelan
Brelan
Messages : 1127
Inscription : Jeudi 10 Août 2006 12:11

Messagepar Gardena » Mardi 09 Août 2011 22:15

SEBSEB a écrit :
BartvaL a écrit :Un cas soss' en moins sur Terre, ça se fête



En meme c etait un cas soss ( comme tu dis ) qui ne coutait rien a personne....
alors qu il y en a plein qui vivent sur notre compte...


Noyelles Godault c'est proche de Henin Beaumont non ?
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 09 Août 2011 22:24

BartvaL a écrit :Des gens qui gagnent plus que la majorité d'entre nous, soit des milliers d'euros par mois, pour les entendre dire de la merde ne sachant pas aligner deux mots, qui n'ont rien dans le crâne, se croit être des starlettes, c'est sûrement pas des gens sur qui je ne vais pas versé une larme !!



Moi non plus vais pas verser une larme mais on aurait que des cassos comme ca en france ca serait moins la merde...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 09 Août 2011 22:24

Gardena a écrit :
SEBSEB a écrit :
BartvaL a écrit :Un cas soss' en moins sur Terre, ça se fête



En meme c etait un cas soss ( comme tu dis ) qui ne coutait rien a personne....
alors qu il y en a plein qui vivent sur notre compte...


Noyelles Godault c'est proche de Henin Beaumont non ?


ET?

t es prof de geographie ???
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
BartvaL
Brelan
Brelan
Messages : 1378
Inscription : Dimanche 20 Février 2011 02:56
Pseudo Winamax : BartvaL.
Adhérent assocation

Messagepar BartvaL » Mardi 09 Août 2011 23:14

SEBSEB a écrit :
BartvaL a écrit :Des gens qui gagnent plus que la majorité d'entre nous, soit des milliers d'euros par mois, pour les entendre dire de la merde ne sachant pas aligner deux mots, qui n'ont rien dans le crâne, se croit être des starlettes, c'est sûrement pas des gens sur qui je ne vais pas versé une larme !!



Moi non plus vais pas verser une larme mais on aurait que des cassos comme ca en france ca serait moins la merde...


Ouais, fin j'imagine pas l'image qu'on pourrait avoir à l'étranger ;;;

Bref

Le prochain, Mickael Vendetta ?
I have a dream. Everybody All In !
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Mardi 09 Août 2011 23:24

BartvaL a écrit :Des gens qui gagnent plus que la majorité d'entre nous, soit des milliers d'euros par mois, pour les entendre dire de la merde ne sachant pas aligner deux mots, qui n'ont rien dans le crâne, se croit être des starlettes, c'est sûrement pas des gens sur qui je ne vais pas versé une larme !!


je suis pas fan de téléréalité mais gagner des milliers d'euros en disant de la merde, sans savoir aligner 2 mots et en ayant rien dans le crâne ça doit demander un certain talent tout de même...ont est tous plus ou moins capable de faire ce genre de choses sauf que nous ça nous rapporte que dalle, qui sont les plus cons dans tout ça, that is the question?
Dernière édition par rocknr14 le Mercredi 10 Août 2011 03:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anti-top
Quinte
Quinte
Messages : 2119
Inscription : Mardi 13 Janvier 2009 21:03
Pseudo Winamax : antitop

Messagepar Anti-top » Mardi 09 Août 2011 23:37

rocknr14 a écrit :
BartvaL a écrit :Des gens qui gagnent plus que la majorité d'entre nous, soit des milliers d'euros par mois, pour les entendre dire de la merde ne sachant pas aligner deux mots, qui n'ont rien dans le crâne, se croit être des starlettes, c'est sûrement pas des gens sur qui je ne vais pas versé une larme !!


je suis pas fan de téléréalité mais gagner des milliers d'euros en disant de la merde, sans savoir aligner 2 mots et en ayant rien dans le crâne ça doit demander un certain talent tout de même...ont est tous plus ou moins capable de faire ce genre de choses sauf que nous ça nous rapporte que dalle, qui sont les plus cons dans tout ça, what is the question?


+1
En quoi cela gène qu'il gagne plus que nous en passant sur TF1, rien ne t'empêche de vous 'inscrire au prochain secret story, on ne te demande pas de verser une larme mais de respecter la mort de quelqu'un qui n'a jamais fait de mal à personne à part faire des jaloux, battez vous contre les injustices avant de jalouser les autres et vouloir niveler par le bas comme savent le faire nos chers élus.


asfrenchy a écrit :Ce qui me tue c qu on parle plus de lui que des émeutes en Angleterre ou encore de la crise boursière ....


C'est qui qui en a parlé en premier :D :D

On attend ta dissertation sur les émeutes ou la crise (et sans copier)

C'est bon ça !!!! Sa mort aura le mérite de faire réfléchir sur les problèmes actuels. :wink:
La meilleure défense, c'est la chatte!!!


Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
Avatar de l’utilisateur
Valerian
Brelan
Brelan
Messages : 1017
Inscription : Jeudi 03 Août 2006 10:59

Messagepar Valerian » Mardi 09 Août 2011 23:46

Comprends vraiment pas comment vous pouvez passer du temps devant ces conneries!.... :shock: Déjà trop vieux sans doute! :(

... Suffit juste de se connecter sur PKL, ça fait déjà pas mal de temps qu'on a atteint le niveau! Pas besoin de se lobotomiser devant TF1!

Jouait au poker au moins ce blaireau??

Par curiosité, j'ai tapé son nom sur google... Ca mérite effectivement un post dédié sur notre site! On est sur la bonne voie, persistez champions!

Paix à son âme, sous réserve d'en avoir eu une bien sûr!



:D Content de te relire enfin Manu, je reconnais bien ton humour! :D :D Et ça rassure surtout!! :wink:
"Valerian_59" sur Everest
"Valerian59" sur PokerStars, Winamax et Betclic
"valerianpkl" sur Partouche
Avatar de l’utilisateur
nicowar
Brelan
Brelan
Messages : 813
Inscription : Mardi 05 Janvier 2010 23:00
Pseudo Winamax : nicowar

Messagepar nicowar » Mardi 09 Août 2011 23:57

D'accord avec Eric et Valérian !
rocknr14 a écrit :... le 8 éme jour dieu créa les côtes.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 10 Août 2011 00:09

Anti-top a écrit :
rocknr14 a écrit :
BartvaL a écrit :Des gens qui gagnent plus que la majorité d'entre nous, soit des milliers d'euros par mois, pour les entendre dire de la merde ne sachant pas aligner deux mots, qui n'ont rien dans le crâne, se croit être des starlettes, c'est sûrement pas des gens sur qui je ne vais pas versé une larme !!


je suis pas fan de téléréalité mais gagner des milliers d'euros en disant de la merde, sans savoir aligner 2 mots et en ayant rien dans le crâne ça doit demander un certain talent tout de même...ont est tous plus ou moins capable de faire ce genre de choses sauf que nous ça nous rapporte que dalle, qui sont les plus cons dans tout ça, what is the question?


+1
En quoi cela gène qu'il gagne plus que nous en passant sur TF1, rien ne t'empêche de vous 'inscrire au prochain secret story, on ne te demande pas de verser une larme mais de respecter la mort de quelqu'un qui n'a jamais fait de mal à personne à part faire des jaloux, battez vous contre les injustices avant de jalouser les autres et vouloir niveler par le bas comme savent le faire nos chers élus.



tout a fait d accord le gars est mort et il a jamais fait de mal a personne...(pour les politique un peu moins :wink: )
sa famille doit etre effondée aujourd hui

bartval si tu cherches un secret je peux t aider j ai une idée...
je suis champion de karaté chez partouche :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Mercredi 10 Août 2011 00:27

asfrenchy a écrit :
rrobbert2 a écrit :Et ils n'en parlent même pas sur France Info...


Ca fait suffisamment de battage sur les réseaux sociaux ...Ce qui me tue c qu on parle plus de lui que des émeutes en Angleterre ou encore de la crise boursière ....


Il a ptet voulu arracher Gripsous :lol:


sinon +1000 aucun intéret
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Mercredi 10 Août 2011 06:32

Comme quoi tu peux etre pété de thunes et mourir fauché :shock:
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
Anti-top
Quinte
Quinte
Messages : 2119
Inscription : Mardi 13 Janvier 2009 21:03
Pseudo Winamax : antitop

Messagepar Anti-top » Mercredi 10 Août 2011 07:01

corti59 a écrit :Comme quoi tu peux etre pété de thunes et mourir fauché :shock:


:D :D :D

Sur ce je pars à la pêche :wink: :wink:
La meilleure défense, c'est la chatte!!!




Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 10 Août 2011 08:17

J'avoue que y a quelques réflexions effrayantes sur ce post. J'espère avoir mal compris.
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Mercredi 10 Août 2011 10:49

Gardena a écrit :
SEBSEB a écrit :
BartvaL a écrit :Un cas soss' en moins sur Terre, ça se fête



En meme c etait un cas soss ( comme tu dis ) qui ne coutait rien a personne....
alors qu il y en a plein qui vivent sur notre compte...


Noyelles Godault c'est proche de Henin Beaumont non ?


:lol: :lol: Manu Back :lol:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités