FX de secret story est mort

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Vendredi 12 Août 2011 13:48

Christophilius a écrit :
Zebulon a écrit :
BartvaL a écrit :Chacun son opinion, pensez ce que vous voulez ;)


Moui, mais les opinions de fachos refoulés, si elles pouvaient passer leur chemin, ce serait un plus pour tout le monde.


Je viens de relire le topic rapidement et à part dans son premier message ou il dit "tant mieux en cas soc' en moins" qui n'est effectivement pas un message très malin et qui fait que ça ne m'arrachera pas une larme qu'il se fasse flammer sur le forum, il n'y a aucune occurrence raciste et ne mérite pas le terme de Facho, faut pas pousser.

De dire; "je ne verserai pas une larme" comme en haut de la page, il pense ce qu'il veut et il n'y a rien d'ultra choquant a cette phrase là.

Perso, cette mort m'indiffère et c'est pas pour ça que je suis un super vilain.
Je plussinte d'ailleurs le post de la grenouille au dessus.

Bartval, par contre, lorsque tu as entendu la nouvelle, si réellement tu étais content de la mort de quelqu'un et que tu t'es vraiment dis "wow, tant mieux", bah franchement, il faudrait que tu t'interroge sur toi même si la mort d'un individu qui a priori ne t'as rien fait te procure du plaisir.
Franchement, c'est l'occasion d'une bonne introspection car à ta place, je trouverai ça flippant.


En parlant de chose flippant, je trouve de mon côté flippant et désespérant qu'il y ai 4 pages et plus sur la mort de FX et rien, que dalle sur la crise financière, la chute de la Grèce et la monté du front nationale et des extrêmes dans nos sociétés.


+1000 ce n'est qu'un déces comme un autre, comme il y en a malheureusement des dizaines par jour.
C'est bien triste, 22ans c'est pas un âge pour mourir mais il me semble que nous y passerons tous un jour ou l'autre (le plus tard sera le mieux).

Que ce post soit verrouillé me semble être une idée judicieuse.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Vendredi 12 Août 2011 14:32

luigi a écrit :
Christophilius a écrit :
Zebulon a écrit :
BartvaL a écrit :Chacun son opinion, pensez ce que vous voulez ;)


Moui, mais les opinions de fachos refoulés, si elles pouvaient passer leur chemin, ce serait un plus pour tout le monde.


Je viens de relire le topic rapidement et à part dans son premier message ou il dit "tant mieux en cas soc' en moins" qui n'est effectivement pas un message très malin et qui fait que ça ne m'arrachera pas une larme qu'il se fasse flammer sur le forum, il n'y a aucune occurrence raciste et ne mérite pas le terme de Facho, faut pas pousser.

De dire; "je ne verserai pas une larme" comme en haut de la page, il pense ce qu'il veut et il n'y a rien d'ultra choquant a cette phrase là.

Perso, cette mort m'indiffère et c'est pas pour ça que je suis un super vilain.
Je plussinte d'ailleurs le post de la grenouille au dessus.

Bartval, par contre, lorsque tu as entendu la nouvelle, si réellement tu étais content de la mort de quelqu'un et que tu t'es vraiment dis "wow, tant mieux", bah franchement, il faudrait que tu t'interroge sur toi même si la mort d'un individu qui a priori ne t'as rien fait te procure du plaisir.
Franchement, c'est l'occasion d'une bonne introspection car à ta place, je trouverai ça flippant.


En parlant de chose flippant, je trouve de mon côté flippant et désespérant qu'il y ai 4 pages et plus sur la mort de FX et rien, que dalle sur la crise financière, la chute de la Grèce et la monté du front nationale et des extrêmes dans nos sociétés.


+1000 ce n'est qu'un déces comme un autre, comme il y en a malheureusement des dizaines par jour.
C'est bien triste, 22ans c'est pas un âge pour mourir mais il me semble que nous y passerons tous un jour ou l'autre (le plus tard sera le mieux).

Que ce post soit verrouillé me semble être une idée judicieuse.


Globalement +1 par contre je ne vois pas pourquoi le post serait verrouillé.

Arnaud, les 4 pages sont essentiellement des commentaires sur:
- l'attitude de BartVal
- le marché du grille-pain (d'ailleurs j'adore mon Russel Hobbes)

Plutôt que sur le décés de FX itself.

Concernant la crise de l'Euro, moi je suis contre :roll:
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
Avatar de l’utilisateur
Anti-top
Quinte
Quinte
Messages : 2119
Inscription : Mardi 13 Janvier 2009 21:03
Pseudo Winamax : antitop

Messagepar Anti-top » Vendredi 12 Août 2011 15:29

Christophilius a écrit :P.S. Antitop: J'sais pas si t'en veux a Koala mais le "noyage" de "post lourd" de manière a dédramatiser le topic et le rendre plus léger est un procédé très courant notamment sur ce forum et même sur ce topic ou d'autres personnes le font !


Je n'en veux pas du tout à koala et je ne connaissais pasla manière de dédramatisation, je m'en suis expliqué avec lui :wink:
La meilleure défense, c'est la chatte!!!


Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Vendredi 12 Août 2011 15:31

La pêche fut bonne ?

Et ce Grille Pain ? t en es content ?
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Vendredi 12 Août 2011 15:56

Christophilius a écrit :
Zebulon a écrit :
BartvaL a écrit :Chacun son opinion, pensez ce que vous voulez ;)


Moui, mais les opinions de fachos refoulés, si elles pouvaient passer leur chemin, ce serait un plus pour tout le monde.


Je viens de relire le topic rapidement et à part dans son premier message ou il dit "tant mieux en cas soc' en moins" qui n'est effectivement pas un message très malin et qui fait que ça ne m'arrachera pas une larme qu'il se fasse flammer sur le forum, il n'y a aucune occurrence raciste et ne mérite pas le terme de Facho, faut pas pousser.

De dire; "je ne verserai pas une larme" comme en haut de la page, il pense ce qu'il veut et il n'y a rien d'ultra choquant a cette phrase là.

Perso, cette mort m'indiffère et c'est pas pour ça que je suis un super vilain.
Je plussinte d'ailleurs le post de la grenouille au dessus.

Bartval, par contre, lorsque tu as entendu la nouvelle, si réellement tu étais content de la mort de quelqu'un et que tu t'es vraiment dis "wow, tant mieux", bah franchement, il faudrait que tu t'interroge sur toi même si la mort d'un individu qui a priori ne t'as rien fait te procure du plaisir.
Franchement, c'est l'occasion d'une bonne introspection car à ta place, je trouverai ça flippant.


En parlant de choses flippantes, je trouve de mon côté flippant voir complètement désespérant qu'il y ai 4 pages et plus sur la mort de FX et rien, que dalle sur la crise financière, la chute de la Grèce et la monté du front nationale et des extrêmes dans nos sociétés.


P.S. Antitop: J'sais pas si t'en veux a Koala mais le "noyage" de "post lourd" de manière a dédramatiser le topic et le rendre plus léger est un procédé très courant notamment sur ce forum et même sur ce topic ou d'autres personnes le font !
Particulièrement apprécié sur un post de lynchage où la populasse s'acharne sur un gus (je dis pas que c'est le cas ici même hein !)
Plutôt inutile et parasite dans des sujets sérieux ce qui ne me semble pas particulièrement le cas ici
Obligatoire sur les topic du 11/9


C'est bien beau tout ca, par contre je constate avec regret que tu ne participes pas au debat sur les grille-pains et cela me chagrine quelque peu...
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
Avatar de l’utilisateur
Zoul
Deux paires
Deux paires
Messages : 604
Inscription : Vendredi 10 Septembre 2010 02:01

Messagepar Zoul » Vendredi 12 Août 2011 16:01

bon ben dans ce cas, alors ça c'est mon mien :P

Image

avec réchauffe viennoiseries ! svp !
Si l'on s'en réfère à l'adage d'un grand manufacturier de pneumatiques, sans chatte, le poker n'est rien...

Mon son House du moment...

Rum bum bum bum
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Vendredi 12 Août 2011 16:10

Zoul a écrit :bon ben dans ce cas, alors ça c'est mon mien :P

avec réchauffe viennoiseries ! svp !


Waouuu belle bête. Mon mien:

Image

Uploaded with ImageShack.us
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
YOYO
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Vendredi 19 Janvier 2007 17:41
Pseudo Winamax : yonlefou777

Messagepar YOYO » Vendredi 12 Août 2011 16:28

ouaaa hallucinant


:?
ch ti qui a peur chez un peureu!!!!!
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Vendredi 12 Août 2011 17:04

Y est temps que j achete un grille pain moi.
C est vachement design un grille pain vindieu :shock: :D
Avatar de l’utilisateur
Anti-top
Quinte
Quinte
Messages : 2119
Inscription : Mardi 13 Janvier 2009 21:03
Pseudo Winamax : antitop

Messagepar Anti-top » Vendredi 12 Août 2011 17:07

asfrenchy a écrit :La pêche fut bonne ?

Et ce Grille Pain ? t en es content ?


La pêche ne fut pas bonne :( Bien rigolé quand même :D :D :D

Côté grille pain c'est pas le top non plus, il a pris feu et en plus c'est pas bon pour mon transit, je suis un être sensible moi :D :D :D
La meilleure défense, c'est la chatte!!!




Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 12 Août 2011 19:12

Ok. J'ai exagéré un peu.
j'ai surtout réagi car je sentais une certaine forme de haine poindre sous les propos ici présentés ... Je me suis peut être trompé.
Veuillez m'en excuser.
Cordialement,
Zeb.
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Vendredi 12 Août 2011 20:00

Zebulon a écrit :Ok. J'ai exagéré un peu.
j'ai surtout réagi car je sentais une certaine forme de haine poindre sous les propos ici présentés ... Je me suis peut être trompé.
Veuillez m'en excuser.
Cordialement,
Zeb.


:lol: :lol:


Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis. Et je ne vois pas pourquoi j'en changerais.
De plus les hommes, n'ayant pu guérir la mort, la misère, l'ignorance, se sont avisés pour se rendre heureux de n'y point penser.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Vendredi 12 Août 2011 20:54

Zebulon a écrit :Ok. J'ai exagéré un peu.
j'ai surtout réagi car je sentais une certaine forme de haine poindre sous les propos ici présentés ... Je me suis peut être trompé.
Veuillez m'en excuser.
Cordialement,
Zeb.


Ce fofo serait plus le meme si t'exagerais plus :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
BartvaL
Brelan
Brelan
Messages : 1378
Inscription : Dimanche 20 Février 2011 02:56
Pseudo Winamax : BartvaL.
Adhérent assocation

Messagepar BartvaL » Vendredi 12 Août 2011 21:07

Mais arrêtez de me prendre la tête et de vous enflammer pour du vent. :roll:

J'ai juste dit, un boulet en moins, j'ai pas dit que j'avais sabré le champagne :roll:

Bref :arrow:
I have a dream. Everybody All In !
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Vendredi 12 Août 2011 23:23

job a écrit :Y est temps que j achete un grille pain moi.
C est vachement design un grille pain vindieu :shock: :D


ben c'est un hobbes, quand même...
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités