Backtatoo J-18

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Lundi 05 Septembre 2011 17:59

Pas la peine de tant de mots pour comprendre ce que dit Chriss...

Il ne conteste pas que les avions se soient crashés, mais il doute que les pirates et pilotes amateurs le soient vraiment...
La fine équipe du 11/09 ^^ http://www.youtube.com/watch?v=QucwSU_ArbA

Enfin moi je comprends comme ça, sans avoir à me torturer l'esprit ;)
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Lundi 05 Septembre 2011 23:06

l'émission de M6 repasse sur W9 en ce moment même.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 06 Septembre 2011 00:22

hellboychess a écrit :Pas la peine de tant de mots pour comprendre ce que dit Chriss...

Il ne conteste pas que les avions se soient crashés, mais il doute que les pirates et pilotes amateurs le soient vraiment...
La fine équipe du 11/09 ^^ http://www.youtube.com/watch?v=QucwSU_ArbA

Enfin moi je comprends comme ça, sans avoir à me torturer l'esprit ;)


Suffisait de le dire aussi clairement que toi.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mardi 06 Septembre 2011 23:07

chriss, me demande si tu as déjà vu ce reportage, mais c'est encore mieux que loosechange

Surtout le passage sur le pentagone ;)

http://www.youtube.com/watch?v=Ktb8ZsXf ... h_response
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Mardi 06 Septembre 2011 23:38

Bah moi je prend l avion le 11 septembre et j ai meme pas peur :D
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Lundi 12 Septembre 2011 12:56

brioitxavier a écrit :
backtattoo a écrit :Je mate, analyse après Barcelone :-)
ça commence fort Seb, mais pas de ma faute si pepsi max à des problèmes de lectures..et déformes totalement mes propos !! :twisted:


t'y vas en avion à Barcelone ? :lol: :lol:


Profite bien :wink:
bécots 8)


Barcelone : une ville de Puta madre !
Le kiff total ! la Noce, Mojitos, les tapas, xorizo et et Jamon Iberico !!!
l'arrivée en avion, marrante !
Comme lors d'un appontage ou le pilote est short ou mal positionné, il doit remettre les gaz et reprendre de l'altitude !
Première fois que cela m'arrivait, c'est funny 8)

See you soon Xav
Bécots

PS : trop de taf pour répondre à Régis et discuter des events. et puis l'heure et au recueillement pas à la polémique 8) (mais je remate zero et tous les trucs soon polo :wink: )
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Lundi 12 Septembre 2011 13:46

backtattoo a écrit :PS : trop de taf pour répondre à Régis et discuter des events. et puis l'heure et au recueillement pas à la polémique 8) (mais je remate zero et tous les trucs soon polo :wink: )

Bah et puis là on est à J-364... ça fait un peu tôt non ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Lundi 12 Septembre 2011 14:08

hellboychess a écrit :
backtattoo a écrit :PS : trop de taf pour répondre à Régis et discuter des events. et puis l'heure et au recueillement pas à la polémique 8) (mais je remate zero et tous les trucs soon polo :wink: )

Bah et puis là on est à J-364... ça fait un peu tôt non ? :lol:

Olé Pierrot !!
Hope la forme ;-)

es, ça fait tôt :wink: mais il n'est jamais trop tard ! 8)

Hier soir sur la chaîne parlementaire, il y avait "les oubliés du 11 septembre".
Pas mal, témoignages de pompiers sauveteurs, ceux qui ont fouillés dans les trois mois qui ont suivi dans les décombres des Twins Tower !

Ils sont 40000, sur ce chiffre 70% développent des maladies graves !
Non reconnues par les assurances, non reconnues par la ville ou le gouvernement qui avait dit qu'il n'y avait aucun risque sur le site. (Secrétaire d'Eta à la santé, sous chef de Condolezza Rice).
On leur a menti, implicitement. Des preuves sur les cancers des poumons, ou autres, issues directement de la poussière respirée, existent et ont été démontrées par Mount Sinai Medical Center en 2006.
Mais bon, si l'Etat a dis que ce n'était pas du à ça, il faut croire la version officielle de l'état, il ne ment jamais, tout le monde le sait ! 8)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Lundi 12 Septembre 2011 16:29

backtattoo a écrit :Hier soir sur la chaîne parlementaire, il y avait "les oubliés du 11 septembre".
Pas mal, témoignages de pompiers sauveteurs, ceux qui ont fouillés dans les trois mois qui ont suivi dans les décombres des Twins Tower !

Ils sont 40000, sur ce chiffre 70% développent des maladies graves !
Non reconnues par les assurances, non reconnues par la ville ou le gouvernement qui avait dit qu'il n'y avait aucun risque sur le site. (Secrétaire d'Eta à la santé, sous chef de Condolezza Rice).
On leur a menti, implicitement. Des preuves sur les cancers des poumons, ou autres, issues directement de la poussière respirée, existent et ont été démontrées par Mount Sinai Medical Center en 2006.
Mais bon, si l'Etat a dis que ce n'était pas du à ça, il faut croire la version officielle de l'état, il ne ment jamais, tout le monde le sait ! 8)

Je crois que Michael Moore en avait déjà parlé il y a quelques années ;) (Farenheit 9/11). Il en avait même emmené à Cuba, se faire soigner gratos...
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 12 Septembre 2011 17:09

backtattoo a écrit :Mais bon, si l'Etat a dis que ce n'était pas du à ça, il faut croire la version officielle de l'état, il ne ment jamais, tout le monde le sait ! 8)


:lol: :lol: :lol:
Tu n'as pas le temps mais quand même assez pour troller.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mardi 13 Septembre 2011 10:51

epsimax a écrit :
backtattoo a écrit :Mais bon, si l'Etat a dis que ce n'était pas du à ça, il faut croire la version officielle de l'état, il ne ment jamais, tout le monde le sait ! 8)


:lol: :lol: :lol:
Tu n'as pas le temps mais quand même assez pour troller.


3 minutes sur une journée pour essayer d'informer, ce n'est pas énorme ;-)
Venant de ta part, je prends ce "trollement" comme un compliment 8)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 13 Septembre 2011 13:14

Ça me déçoit... Je m'attendais à un débat haletant. Un complément d'enquête sur le plafond de réception des portables, un travail minutieux de synthèse des points de divergence entre version officiel et preuve réel sur la réception ou non d'appel par des proches depuis les avions détournés. Pourquoi pas une étude approfondi cherchant à démêler le vrai du faux entre une thèse officiel cherchant à cacher la vérité et un scientifique, fer de lance de la crédibilité scientifique de la thèse de la termite, ayant écrit un traité scientifique démontrant que Jésus après avoir ressuscité et venu en Amérique... En plus y a plein de groupuscule anti sioniste près à faire un chèque pour te permettre d'ouvrir un site voir d'écrire un livre si t'es d'accord pour dire que c'est un complot de l'état sioniste américain.
Mais non rien de nouveau, juste du vieux vendu à la sauvette avec comme slogan, l’État nous ment, halte à la diabolisation de notre mouvement révisionniste!
Non monsieur vous n'aurez pas notre liberté de penser qu'il est nécessaire pour notre salut de suivre aveuglément le gouvernement américain dans sa sainte croisade contre le terrorisme barbu.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mardi 13 Septembre 2011 13:53

epsimax a écrit :Ça me déçoit... Je m'attendais à un débat haletant. Un complément d'enquête sur le plafond de réception des portables, un travail minutieux de synthèse des points de divergence entre version officiel et preuve réel sur la réception ou non d'appel par des proches depuis les avions détournés. Pourquoi pas une étude approfondi cherchant à démêler le vrai du faux entre une thèse officiel cherchant à cacher la vérité et un scientifique, fer de lance de la crédibilité scientifique de la thèse de la termite, ayant écrit un traité scientifique démontrant que Jésus après avoir ressuscité et venu en Amérique... En plus y a plein de groupuscule anti sioniste près à faire un chèque pour te permettre d'ouvrir un site voir d'écrire un livre si t'es d'accord pour dire que c'est un complot de l'état sioniste américain.
Mais non rien de nouveau, juste du vieux vendu à la sauvette avec comme slogan, l’État nous ment, halte à la diabolisation de notre mouvement révisionniste!
Non monsieur vous n'aurez pas notre liberté de penser qu'il est nécessaire pour notre salut de suivre aveuglément le gouvernement américain dans sa sainte croisade contre le terrorisme barbu.


Outre l'humour pseudo provocateur dans lequel je ne tomberai pas, par contre pourquoi me parler d'anti-sionisme et écrire que je pourrais avoir des relations ou accointement avec ces gens là ?Et tu continue en parlant de révisionnisme!

Je veux bien rigoler de beaucoup de chose, mais les provocations et amalgames, insultes de ce genre, (faut être d'une incommensurable suffisance, légèreté ou ignorance pour parler ainsi)tu fais très attention en les employant. :evil:
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 13 Septembre 2011 14:13

Je ne fait que dire que certains groupuscule anti sioniste finance certains "leader" de la thèse du complot. Dixit plusieurs reportage passé à la télévision sur France 2, Canal +, arte, Il y a donc possibilité de trouver des fonds pour subventionner un nouveau site ou livre dévolu au sujet. Après je crois tous ce qui vient de l'état, et de la télévision française et je manque de finesse et suis incapable de débattre, donc j'ai peut être commis un amalgame involontaire.

Après faut pas s'enflammer et confondre antisémitisme et anti sionisme parce que ça n'a absolument rien à voir d'être opposé à la politique de défense de l'État d'Israël et être contre le peuple juif... Et puis c'est pas de ma faute si ça te pose pas de problème de mettre des lien ou référence de personne proche des mouvement anti sioniste mais par contre utilisé le terme ça en devient un blasphème... Tu te doute bien qu'un suppo de l'état comme moi est obligé de parlé des agissement trouble des leader de la thèse du complot.

Dixit mon dictionnaire :
Le révisionnisme désigne l'attitude critique de ceux qui remettent en cause de manière rationnelle les fondements d'une doctrine, d'une loi, d'un jugement, d'une opinion couramment admise en histoire, ou même de faits établis.

C'est choquant?
Alors j’admets que le dictionnaire français est peut être lui aussi dans le complot... J'ai un Quid chez moi j'irais vérifier...
Fondement n'a rien de grossier utilisé dans ce sens là tu sais. Et dire que tu critiques de manière rationnelle les faits établi par le gouvernement américain c'est plutôt un compliment tu sais même si j’admets que c'est du foutage de gueule que je considère comme rationnel certains de tes arguments.


Moi je veux bien arrêté la provoque si tu arrêtes la manipulation. :lol:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mardi 13 Septembre 2011 16:10

C'est mal de ne pas cautionner le Sionisme ?
Tout comme je ne cautionne pas les autres idéologies nationalistes, quelle que soit leur origine...

Penser que l'Etat puisse nous mentir, qu'on soit français ou américain, c'est également mal ?
Faut-il en conclure que le pouvoir ne nous a jamais manipulé, ni menti ?
Les USA n'auraient jamais menti au peuple pour justifier leur politique impérialiste/guerrière ?
A noter que cela vaut aussi pour d'autres pays ;)

C'est avoir de belles œillères que de croire encore le contraire aujourd'hui...

Qui sont les plus grands manipulateurs ?

Ne te trompe pas de combat/croisade Régis...

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités