ALLEZ L OM

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Mercredi 14 Septembre 2011 14:35

mars13 a écrit :
asfrenchy a écrit :
SEBSEB a écrit :Me suis bien fait chier devant ce match de l2


+1 je me suis même endormi et me suis réveille devant Baby Boum !!!!
tu te prépare avec la baby boum !!!! :lol: :lol: :lol:


Ben ouais parce que si j attends après les marseillais pour passer une bonne soirée footblall c mal barré :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Rien de tel qu un match du LOSC :lol: :lol: :lol: :lol:
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 14 Septembre 2011 14:41

L'important c'était la victoire à l'extérieur. C'est beau de faire la fine bouche mais pour l'instant, les victoire à l'extérieur en LDC du grand LOSC, elles ne sont pas nombreuses.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Mercredi 14 Septembre 2011 15:11

epsimax a écrit :L'important c'était la victoire à l'extérieur. C'est beau de faire la fine bouche mais pour l'instant, les victoire à l'extérieur en LDC du grand LOSC, elles ne sont pas nombreuses.


Milan AC LOSC 0/2 avec qualif pour les 8ème la dernière fois

d'autres questions?
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 14 Septembre 2011 15:12

epsimax a écrit :L'important c'était la victoire à l'extérieur. C'est beau de faire la fine bouche mais pour l'instant, les victoire à l'extérieur en LDC du grand LOSC, elles ne sont pas nombreuses.



c'est ton avis ou celui du gouvernement :lol: :lol: :lol: :lol:


treve de plaisanterie : j avais dit j organise une partie pour om-lens histoire de se mater ca ensemble(bien que le resultat m en fou) j ai changé d avis...j organise une partie pas pour mater mais pour pas me faire chier devant la télé..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 14 Septembre 2011 20:28

frederic a écrit :Milan AC LOSC 0/2 avec qualif pour les 8ème la dernière fois

d'autres questions?


Tu confirmes qu'elle sont tellement nombreuses que tu t'en rappel d'une :roll:

Sinon vous avez peur de vous emmerder devant la TV, prenez canal + et foot + y avait barca - milan AC hier :wink:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
NICO
Quinte
Quinte
Messages : 1506
Inscription : Mardi 03 Janvier 2006 20:48
Pseudo Winamax : ---NICO---

Messagepar NICO » Mercredi 14 Septembre 2011 22:05

Pour Barca/Milan,
le mieux c'était d'y être
8)
Petit poney...... petit poney ......
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 15 Septembre 2011 08:32

C'est balo de faire du beau jeu et de finir à 2-2 à domicile... surtout que l'Inter a perdu. Enfin aucun club français n'a fait pitié, c'est déjà pas mal. allez les Français en LDC 8)

Pour le Barca - Milan AC je préfère attendre le même en final fin d'année. Là ça jouait pas trop :wink:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 15 Septembre 2011 08:35

epsimax a écrit :
frederic a écrit :Milan AC LOSC 0/2 avec qualif pour les 8ème la dernière fois

d'autres questions?


Tu confirmes qu'elle sont tellement nombreuses que tu t'en rappel d'une :roll:

Sinon vous avez peur de vous emmerder devant la TV, prenez canal + et foot + y avait barca - milan AC hier :wink:



C'est pas canal que t aurai du prendre pour suivre ton équipe...
toi c est sur eurosport...et ne regardes pas le week end c est le lundi soir pour toi.. :lol: :lol: :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 15 Septembre 2011 09:08

Lens c'est la grosse affiche de la L2 donc c'est vendredi, samedi, dimanche ou lundi suivant les journées. Et ça vaut largement le match d'hier, nous aussi on a des attaquants qui vendange et des défenses qui ce la coule douce en fin de match.

Et puis y a pas de mal à regarder du beau football de temps en temps... Le niveau de jeu c'est subjectif parce que finalement le supporter du Barca par exemple, tu l'amènes au losc, avec le niveau de jeu et le stade il pourrait croire que c'est de la CFA. Même hasard il a intérêt a être dans un bon jour comparé à Messie... Donc bon avoir accès à l'ensemble des matchs de championnat européen et de coupe d'europe ça permet d'avoir le choix de regarder du beau football sans être soumis à la classification supporter :
- on gagne : super match
- on fait nul : dommage mais on a bien joué on aurait du gagner
- on perd ; pfff match de merde
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 15 Septembre 2011 09:21

epsimax a écrit :Lens c'est la grosse affiche de la L2 donc c'est vendredi, samedi, dimanche ou lundi suivant les journées. Et ça vaut largement le match d'hier, nous aussi on a des attaquants qui vendange et des défenses qui ce la coule douce en fin de match.


t es serieux la?????
Lens c est la grosse affiche????? nantes l etait aussi tout le monde a vu ou ca les a mené.C a va le rester une saison.Avec la fin de saisons des club de L1 vont descendre et fini la tete d affiche pour Lens.

apres comparer le match d hier avec Lens la je pense que tu ne parles pas de foot ou alors c est plus des lunettes qu il faut....c est un chien et une canne blanche..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 15 Septembre 2011 10:19

C'est pas moi qui décide qui sont les affiches de L2, se sont les chaines qui couvrent l'évènement.

Maintenant si plus de 30 000 personnes dans les tribunes en L2 et le plus gros budget de L2, si ça c'est pas une affiche dans les tablette TV de début de saison, c'est pas moi qui ai besoin de lunettes.

Après, pour comparer, faut avoir vu les matchs... Ça fait combien de temps que tu n'as pas vu Lens jouer? Et je persiste à dire que Lens aussi est capable de vendanger à la Sow ou de prendre 2 buts en 20 mins alors qu'ils ont le match en main. :roll:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 15 Septembre 2011 10:29

epsimax a écrit :C'est pas moi qui décide qui sont les affiches de L2, se sont les chaines qui couvrent l'évènement.

Maintenant si plus de 30 000 personnes dans les tribunes en L2 et le plus gros budget de L2, si ça c'est pas une affiche dans les tablette TV de début de saison, c'est pas moi qui ai besoin de lunettes.

Après, pour comparer, faut avoir vu les matchs... Ça fait combien de temps que tu n'as pas vu Lens jouer? Et je persiste à dire que Lens aussi est capable de vendanger à la Sow ou de prendre 2 buts en 20 mins alors qu'ils ont le match en main. :roll:


ok c est le plus gros budget pour cette année c est bien ce que j ai dit... ca va pas le rester...
ok Lens peut vendanger et prendre 2 buts en 1/4 d heure mais le soucis c est qu en 60mns ils auraient jamais mis 2 buts ni jouer comme Lille hier..
vu leur niveau je ne pense pas que lens auraient eu le match en main face a moscou..

mais bon maintenant si Lens est si bon ils ont du manquer de chance pour tomber en L2..
Pour info le dernier match que j ai vu c est clermont-lens...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 15 Septembre 2011 10:45

au les mecs ici on parle de l'om et on crient allez l'om :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 15 Septembre 2011 10:55

Pas de ma faute si dès qu'on parle de comparaison entre deux équipes qui prenne des buts et vendange (sur un match) y en a forcément un pour penser que je dis que Lens et aussi fort que Lille... Enfin bon ALLER l'OM! Finalement vous êtes les seul à prendre 3pts! Et LEs grosse L1 qui descendent, les supporters Lensois s'en balance car le RCL va remonter directement.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Dimanche 18 Septembre 2011 23:37

Y a quelqu'un ?? A ben non, y a plus personne ici...

Ok, je :arrow:
Image

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités