Compte rendu tournoi 30€ Cercle Concorde

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Dimanche 29 Octobre 2006 15:18

Mais y a pas les divans verts et les bibliothèques sur les murs !
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Dimanche 29 Octobre 2006 15:56

Aurel a écrit :Donc si j'ai bien compris, il vaut mieu aller au Concorde qu'a l'acf, on y retrouvera le meme avec une ambiance un peu plus cool, un meilleur cadre sans cette ambiance "pourboire" avec des buy in plus accessible.. :? :D


globalement oui.
Faut quand même supporter de nombreuse approximation des dealers : soit ils font des conneries, soit ils se font pas respecter quand un joueur gueule.
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Messagepar Aurel » Dimanche 29 Octobre 2006 18:46

Je pense que d'ici quelques mois ca ira mieux...On va attendre quelques temps pour détroner l'acf... :D
--Team Zebi pro freeroll playing--
Avatar de l’utilisateur
TouF
Quinte
Quinte
Messages : 2361
Inscription : Mercredi 15 Décembre 2004 16:41

Messagepar TouF » Dimanche 29 Octobre 2006 23:39

je confirme, le cadre est tres sympa. bien plus class que l'acf a mon gout.

jsuis arrivé sur les coup de 2h30 samedi, apres une soirée affreuse pour la final poker770. jdoi voué que ça m'a remonté le moral.
de belles tables, des dealers assez sympa, mais un gros manque d'experience assez embétant et a tous les niveau.
un exemple, ils avez pas assez de jetons de 2€, du coup c t la galére pour la taille et pour jouer les coup. on se retrouvait dans des situation abérante ou on se devait des sous les uns aux autre pour des coup arrivé il y a plus de 5minutes.
pour les joueurs, c vrai qu'on retrouve plus de nioubs qu'a l'acf, mais bon c pas la panacé non plus. et il y a pas mal de bon joueurs présents, dont une grande manjorité d'ex de l'acf.
d'ailleur la table de dealer choice est une reprise de l'acf, jles avait tous deja vu, et ils ont pas changé de style de jeux :shock:

ça reste une bonne soirée, en ce qui concerne les tournois on verra ça a partir de mardi.on serra au depart du 30 rebuy avec john.
Avatar de l’utilisateur
Aurel
Quinte
Quinte
Messages : 1850
Inscription : Lundi 29 Août 2005 19:28

Messagepar Aurel » Lundi 30 Octobre 2006 04:33

En effet ca devient vite embetant les dealer qui savent pas faire...

Good luck pour le 30€ rebuy 8)
--Team Zebi pro freeroll playing--
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Jeudi 02 Novembre 2006 13:38

bon, j'y suis allé mardi aprem
je confirme ce qu'ont dit touf et françois, cadre très sympa, on se sent plus à l'aise qu'à l'acf (ça sent beaucoup moins le pognon), les tables et jetons sont très bien, le personnel est plus accueillant, bref, l'endroit est nikel. Seul bemol le manque d'experience des croupiers, qui en cas de litige ne savent jamais quoi faire et donnent le plus souvent raison au plus gueulard. Mais bon, faut leur laisser le temps, ça va s'ameliorer

Sinon, j'ai juste fait le 30€ de 15h30 et un peu de cash vite fait après. Au tournoi j'ai tenu avec un bon tapis jusqu'à ce qu'on entre en mode boucherie. je sors 15e sur un coin flip, quand les blinds etaient à 70-140 pour un stack moyen de 880 :? Autant vous dire qu'à partir de là, on ne voit plus aucun flop. seul regret le nombre de payés, 4 sur 44 ça fait pas enorme.

Donc dans l'ensemble, bonne experience, je vais vite devenir habitué :wink:

touf et john, vous l'avez fait alors le 30 rebuy de mardi soir?
killerjg
Quinte
Quinte
Messages : 2585
Inscription : Mercredi 22 Février 2006 13:31

Messagepar killerjg » Jeudi 02 Novembre 2006 13:48

Ca donne bien envie d'y aller

CA sent BON CA !!!!! :wink:

Merci francois pour ces infos
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Jeudi 02 Novembre 2006 13:58

c clair killer !!!

Perso, dispo tous les mardis de décembre et pdt les vacances...Je ferai bien un petit covoiturage pour le 30 euros de 15h30, suivi s'il y a d'un plus gros...

Avis aux amateurs
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Jeudi 02 Novembre 2006 15:22

brioitxavier a écrit :c clair killer !!!

Perso, dispo tous les mardis de décembre et pdt les vacances...Je ferai bien un petit covoiturage pour le 30 euros de 15h30, suivi s'il y a d'un plus gros...

Avis aux amateurs


Mardi 19 Decembre à l'ACF, il y a le 100€ freeze out des EFOP qui risque d'être trés interessant. Je serais sur place l'après midi mais un retour en voiture m'interesse....
Avatar de l’utilisateur
TouF
Quinte
Quinte
Messages : 2361
Inscription : Mercredi 15 Décembre 2004 16:41

Messagepar TouF » Jeudi 02 Novembre 2006 15:56

effectivement.

c t globalement assez sympa, meme si on a eu un pe de mal à démarrer.
on était complet de chez complet, 100 joueurs, et ils avaient visiblement pas prévus autant de monde. on s'est retrouvé en mode acf avec 10 joueurs par table, puis 9, puis 10, et on a démarré avec une petite demi heure de retard.
rien de bien méchant, d'autant que l'ambience a la table est des plus sympathique, étant donné le nombre de pur newbie c pas très étonnant.

on démarre avec 500, blind 5/5 et round de 30", ça s'annonce bien.
et ça commence tres tres bien en effet puisqu'on a affaire aux meilleurs newbies du monde. ils ont juste assez de connaissance pour passer et pas assez pour éviter de se faire embarquer. du grand bonheur.
pendant les rebuy je passe de 500 à 1700 sans meme rebuyer (un exploit pour moi). puis avec l'addon on passe à 2700 (il est double) et on se sent bien.
un petit bemole, les croupiers sont vraiment a la ramasse. quand on demande comment ça se passe pour les rebuy personne ne sait répondre et quand rrive la réponse du floor c encore pire : "il faut moins d'une blind" pffff, ques ce que c que ce réglement ! :evil:

deuxieme bémaole, apres les rebuy les rounds passe à 25min, ça semble pas grand chose mais quand on cumule ça avec l'augmentation délirante des blinds ça fait beaucoup. en effet les blinds sont doublées à chaque rounds5/10,10/20,20/40,40/80,80/160,150/300 ... jvous laisse imaginer les dégats .

pour ma part je change de table et perd un coup enorme contre un mec qui paye sont tirage quinte ventrale jusqu'a la riviere (vraiment un truc impayable) et gagne avec un roi vu que mon tirage couleur rentre pas ... :evil:

je me fait ensuite détruire par les blinds qui montent décidement beaucoup trop vite, john pour ça part ira beaucoup plus loin mais finira un poil avant les payés.

En cash je me suis gavé pendant 2 bonnes heures, j'ai rasé la table à 30 ou je me trouvais et change de table avec 350 lorsque celle-ci casse.c'était tout les newbie du tournoi, cavé à 30, c t un grand bonheur.
j'en reperd 300 sur la 2° ou les newbies ont était remplacés par de vrai joueurs (ex de l'acf pour la pluspart) cavé au max et avec qui on ne joue plus au meme jeu. ajouter à cela un coup ou 2 de pas de chatte (genre boite avec mes derniers 90€ sur un raise à 24 d'un boubourse avec AJ et qui paye tout contant. forcement un valet o flop et c fini) et voila, jsuis raide.

ça reste une bonne soirée, on s'est bien amusé et on sait ou il y a de l'argent a prendre (et ou il y en a a perdre :wink: ) pour la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
stikky
Une paire
Une paire
Messages : 175
Inscription : Lundi 02 Mai 2005 16:03

Messagepar stikky » Vendredi 03 Novembre 2006 12:18

j'attends avec impatience le compte rendu de sebtrésor qui vous racontera comment il est sorti sur la première main du 30€ an faisant all in UTG(apres avoir fait une relance et avoir été sur-relancé) alors qu'il avait AA, suivi par K9 dépareillé... et au flop K 9 rag ...

30 euros la minute effectivement ça va très vite, je comprends pourquoi on appelle ça le concorde :lol: :wink: 8)
First you feel
and then you fall
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 03 Novembre 2006 12:33

C'est ca les 30 en cercle, pour eux, c'est meme pas la BB !
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Vendredi 03 Novembre 2006 12:59

stikky a écrit :j'attends avec impatience le compte rendu de sebtrésor qui vous racontera comment il est sorti sur la première main du 30€ an faisant all in UTG(apres avoir fait une relance et avoir été sur-relancé) alors qu'il avait AA, suivi par K9 dépareillé... et au flop K 9 rag ...

30 euros la minute effectivement ça va très vite, je comprends pourquoi on appelle ça le concorde :lol: :wink: 8)


dans les 30€ de buy in il y a une option coup de boule rotatif de competition, il ne l'avais pas coché? 8)
Avatar de l’utilisateur
stikky
Une paire
Une paire
Messages : 175
Inscription : Lundi 02 Mai 2005 16:03

Messagepar stikky » Vendredi 03 Novembre 2006 14:54

zemax a écrit :
stikky a écrit :j'attends avec impatience le compte rendu de sebtrésor qui vous racontera comment il est sorti sur la première main du 30€ an faisant all in UTG(apres avoir fait une relance et avoir été sur-relancé) alors qu'il avait AA, suivi par K9 dépareillé... et au flop K 9 rag ...

30 euros la minute effectivement ça va très vite, je comprends pourquoi on appelle ça le concorde :lol: :wink: 8)


dans les 30€ de buy in il y a une option coup de boule rotatif de competition, il ne l'avais pas coché? 8)


il aurait dû, il avait des envies de meurtre après .. :lol:
First you feel

and then you fall

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités