PC réparable écran cassé : 100 € (120 € réparation à prévoir

Le seul endroit où les annonces à caractère commercial (la pub quoi...) sont tolérées.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

jeremdu
Deux paires
Deux paires
Messages : 634
Inscription : Samedi 24 Janvier 2009 16:15
Pseudo Winamax : jeremdu

PC réparable écran cassé : 100 € (120 € réparation à prévoir

Messagepar jeremdu » Vendredi 07 Octobre 2011 17:06

Bonjour,

Je vends un pc achété en Aout 2009 dont l'écran est cassé. Il faut donc le changer (ca coute environ 120 euros)

HP Pavilion dv6-1205sf - AMD Athlon Dual-Core X2 2.1 GHz - RAM 3 Go - DD 250 Go - Windows 7 - Graveur DVD Lightscribe Super Multi - Haut-parleurs Altec Lansing

Prix achat : 499 € (facture)

Les meme modeles sont en vente en état impécable sur le net a partir de 300 € :

http://www.priceminister.com/offer/buy/92822414/hp-pavilion-dv6-1205sf-ordinateur-portable.html#advert_list

A part l'écran et la touche gauche de la souris qui a un peu souffert (merci le poker) il est dans un état impécable et visible avec grand plaisir a neuville en ferrain.

Vendu avec batterie (autonomie plus que bof bof comme tous les HP) + cable alim

Vous pourrez voir que le pc fonctionne parfaitement via cable HDMI et connection sur mon écran de télé.

PRIX DE VENTE : 100 €

Si vous comptez 120 euros de répration cela vous fait un pc datant de 2009 à 220 euros !! Plus que correct !!

Je n'ai pas encore mis l'annonce sur leboncoin

MP si interéssés

Prix de la dalle :
http://cgi.ebay.fr/Dalle-LCD-Ecran-15-6-WXGAP-LED-HP-Pavilion-dv6-1205sf-/360360365485
Avatar de l’utilisateur
YaTa
Brelan
Brelan
Messages : 969
Inscription : Mercredi 13 Juin 2007 15:44
Pseudo Winamax : _YaTa_

Messagepar YaTa » Vendredi 07 Octobre 2011 17:53

Je veux pas paraitre chiant, mais la réparation d'un écran a 120 euro je ne sais pas ou ta vu sa ... pour avoir fait des devis pour le taf généralement sa te coute quasi le prix du pc ...

Messagepar » Vendredi 07 Octobre 2011 20:00

Avatar de l’utilisateur
YaTa
Brelan
Brelan
Messages : 969
Inscription : Mercredi 13 Juin 2007 15:44
Pseudo Winamax : _YaTa_

Messagepar YaTa » Vendredi 07 Octobre 2011 20:56

beginchess a écrit :
YaTa a écrit :Je veux pas paraitre chiant, mais la réparation d'un écran a 120 euro je ne sais pas ou ta vu sa ... pour avoir fait des devis pour le taf généralement sa te coute quasi le prix du pc ...


100€, juste l'écran!


enfin le modele c'est pas celui la!*

http://www.ecran-portable.com/fiche-ecran-portable.php?ref=EC1214HPPADV6-6000


ok si tu achète la dalle, mais une intervention, c'est généralement bien plus chère, apres tout le monde ne sait pas reinstaler un ecran de portable ... faut donc le préciser :wink:
jeremdu
Deux paires
Deux paires
Messages : 634
Inscription : Samedi 24 Janvier 2009 16:15
Pseudo Winamax : jeremdu

Messagepar jeremdu » Samedi 08 Octobre 2011 10:56

YaTa a écrit :
beginchess a écrit :
YaTa a écrit :Je veux pas paraitre chiant, mais la réparation d'un écran a 120 euro je ne sais pas ou ta vu sa ... pour avoir fait des devis pour le taf généralement sa te coute quasi le prix du pc ...


100€, juste l'écran!


enfin le modele c'est pas celui la!*

http://www.ecran-portable.com/fiche-ecran-portable.php?ref=EC1214HPPADV6-6000


ok si tu achète la dalle, mais une intervention, c'est généralement bien plus chère, apres tout le monde ne sait pas reinstaler un ecran de portable ... faut donc le préciser :wink:


Je ne m'y connais pas mais je ne suis pas certains que ce soit si difficile que cela pour un passionné d'informatique .. Mais tu fais bien de préciser qu'il faut un iminimum de maitrise en informatique !!

La dalle coute 120 euros + 100 du PC + des doigts en or et voila u pc qui fonctionne tres bien pour 220 euros ...
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Samedi 08 Octobre 2011 11:35

jeremdu a écrit :
YaTa a écrit :
beginchess a écrit :
YaTa a écrit :Je veux pas paraitre chiant, mais la réparation d'un écran a 120 euro je ne sais pas ou ta vu sa ... pour avoir fait des devis pour le taf généralement sa te coute quasi le prix du pc ...


100€, juste l'écran!


enfin le modele c'est pas celui la!*

http://www.ecran-portable.com/fiche-ecran-portable.php?ref=EC1214HPPADV6-6000


ok si tu achète la dalle, mais une intervention, c'est généralement bien plus chère, apres tout le monde ne sait pas reinstaler un ecran de portable ... faut donc le préciser :wink:


Je ne m'y connais pas mais je ne suis pas certains que ce soit si difficile que cela pour un passionné d'informatique .. Mais tu fais bien de préciser qu'il faut un iminimum de maitrise en informatique !!

La dalle coute 120 euros + 100 du PC + des doigts en or et voila u pc qui fonctionne tres bien pour 220 euros ...


Etant féru d informatique je peux te dire que changer une dalle sur un PC portable est loin d être une chose facile ..D autant plus que certains constructeurs comme HP apposent certaines vis propriétaires que tu ne pourras pas enlever avec le tournevis de Monsieur tout le monde ...

La seule chose qui puisse être intéressante avec ton portable c éventuellement d en faire un Media Center et de le brancher sur une TV ou alors l utiliser comme Pc de Bureau en branchant un écran dessus ...

Je pense que tu aurais plutôt du présenter ton annonce de cette façon plutôt que de proposer aux gens une réparation dés plus scabreuses et relativement coûteuse...

Sinon la conf matériel est très intéressante rapport qualité prix mais comme je le dis plus haut plutôt pour une utilisation basique Média Center surf et traitement de texte ;)
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
jeremdu
Deux paires
Deux paires
Messages : 634
Inscription : Samedi 24 Janvier 2009 16:15
Pseudo Winamax : jeremdu

Messagepar jeremdu » Dimanche 09 Octobre 2011 15:36

VENDU

Revenir vers « Annonces commerciales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités