INCROYABLE

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Lundi 31 Octobre 2011 17:39

Zebulon a écrit :
M.Rik a écrit :Tu serais étonné...

Dans ma famille, on s'est déjà fait piqué des plaques, des statuettes et des fleurs (vraies ou artificielles)...

Lorsqu'on ne respecte plus les morts, ça prouve bien que le monde part en vrille...


Tu sais, notre société ne respecte déjà pas les vivants, faut pas s'attendre à ce qu'il en soit autrement pour les morts ...


Tellement vrai..... :x
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Lundi 31 Octobre 2011 18:27

xxxxx a écrit :
labulle a écrit :
xxxxx a écrit :Je ne vais jamais sur les tombes, de ma famille ou des autres.
Alors pour ce qui est d'acheter des choses à y mettre, évidemment, ce n'est pas non plus mon cas. Donc on ne me volera rien.

Si je comprends bien, un vol sur une tombe est plus grave qu'un vol tout court, et encore plus si c'est sur la tombe de quelqu'un qu'on connaît...

Pas d'accord.


:shock: :shock: Ha merde, ça va certainement aider Didier ça...


J'avais pas compris que ce topic avait pour but d'aider Didier (qui je pense est assez grand pour s'aider lui même par ailleurs)...


Soutient, compréhension... c'est certainement ça que je voulais dire par aider... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Lundi 31 Octobre 2011 18:39

Zebulon a écrit :
M.Rik a écrit :Tu serais étonné...

Dans ma famille, on s'est déjà fait piqué des plaques, des statuettes et des fleurs (vraies ou artificielles)...

Lorsqu'on ne respecte plus les morts, ça prouve bien que le monde part en vrille...


Tu sais, notre société ne respecte déjà pas les vivants, faut pas s'attendre à ce qu'il en soit autrement pour les morts ...

Comme souvent ok avec Zeb ;)
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Lundi 31 Octobre 2011 18:45

je suis pas certain que les tombes, plaques ou fleurs soit vraiment fait pour les morts, qui eux sont parti, mais plus pour les vivants, qui eux reste.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 31 Octobre 2011 21:47

Les vivants, eux, peuvent se défendre, pas les morts...


Les vivants peuvent ils réellement se défendre? On est quand même sur une planète ou 1/3 de la planète au minimum n'a pas ce luxe. Incapable de défendre leurs intérêts parce que trop occupé à survivre où à faire profils bas pour ne pas froisser le régime en place.
Suffit de voir le nombre de sans abris en France pour ce dire que nos défense peuvent rapidement devenir ridicule face à un système pourtant démocratique mais bien rodé.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités