BewareOfFrog a écrit :Nico,
C'est pas du tout ce que j'ai dit.
J'ai dit que le move (sil s'agit bien Dun move ) n'etait payable que par jj - 88 - j8. Et que donc pour le tenter il devait certainement avec un j qui bloque la plupart de ces combinaisons. Je pense que klem n'a Pas de 8 car il aurait surement c-bet sur un flop aussi drawy.
Je t'invite, encore une fois à revoir la définition de la polarisation d'une range
Une range polarisée ne comprend que les nuts et des bluffs. La force de la main des adversaires n'a donc aucune importance à partir du moment où elle bat les bluffs. Attention, un bluff veut pas dire une main sans showdown value, ici il peut faire ça avec ThTx par exemple.
De ce fait, ses adversaires peuvent call avec tout un tas de mains qui
sont sûres de battre ses bluffs, à savoir trips, flush, full.
A partir du moment où il est admis que la range de kleM est polarisée, tout ce que ses adversaires ont à se préoccuper c'est de la fréquence de bluff de kleM, et non plus de la valeur de leur main.J'ai obv pas dit que c'était un call avec 8x, d'ailleurs personne peut répondre à ce problème puisqu'on a aucun info sur le metagame.
La question de l'OP c'était de définir la range de kleM, ce qu'on a fait raisonnablement correctement ici
S'il est en raise pour value son range est effectivement celui que tu évoques. Mais on a conclu (a cause des 8k derrière et pcq cette main est postée et pcq klem est fou
) que cetait un raise en bluff.
Je pense que c'est quelque peu hâtif de conclure qu'il y a que des bluffs dans sa range.