S'auto-donner les côtes avec un sizing pourri pour se sentir ensuite obligé de call alors qu'on sait qu'on est face à {AK, QQ+}, c'est pas top

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
zedko a écrit :Bien sur que Johan a largement la côte (il l'a forcément quelle que soit la range de Luigi puisque la côte de pot est à 2:1). Mais pour éviter toute discussion la prochaine fois, je propose qu'il 3bet à 9000. Comme ça, il aura encore plus la côte
BewareOfFrog a écrit :zedko a écrit :Bien sur que Johan a largement la côte (il l'a forcément quelle que soit la range de Luigi puisque la côte de pot est à 2:1). Mais pour éviter toute discussion la prochaine fois, je propose qu'il 3bet à 9000. Comme ça, il aura encore plus la côte
Le plus simple c'est de raise 50% de son stack à tous les coups, comme ca on a toujours la côte d'aller chatter (facile le poker).
djfred59 a écrit :si utg fold pot =13300 (800+12k5)
kaviar a écrit :Sa range sera composé de 88+, AQ+, Peut être AJs et KQs.
finchleyroad a écrit :probabilité de gagner :
range du vilain :
AQ+ 20% des cas avec 52% de chance de gagner soit 10,4%
pp inférieur à10 10% des cas avec 82% de gagner soit 8.2%
bluff 10% des cas avec 80% de gagner soit 8%
JJ+ 60% des cas avec 18% de gagner soit 10.8%
37.4% de gagner soit une cote de 1.7/1
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer
Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.
BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
Bikoum a écrit :kaviar a écrit :Sa range sera composé de 88+, AQ+, Peut être AJs et KQs.
WTF, c'est quoi cette range de 4bet shove de bourrin?Tu joues que contre des maniacs ou quoi?
frederic a écrit :moi j'ai vu luigi faie le même move avec 10 2 et là aussi kk s'est fait craqué
comme quoi kk c'est une main de merde faut la folder
François a écrit :La vrai question dans votre histoire c'est : avec quelle main mini dois-je caller en SB vu mon stack ?
En tout cas, c'est cette question qui m'intéresse !
zedko a écrit :François a écrit :La vrai question dans votre histoire c'est : avec quelle main mini dois-je caller en SB vu mon stack ?
En tout cas, c'est cette question qui m'intéresse !
Dur de répondre à ta question je trouve. Et ta main n'a pas beaucoup d'importance: Elle est forcément bonne puisque quand tu relances avec ce stack ce n'est jamais pour fold et que tu vas toujours payer le joueur qui te demandras ton tapis. Tu as donc AJ+, KQs, 66+ et tu avais prévu de go broke.
Mais ici bien sur vu l'action tu sais sans le moindre doute possible que tu es face à QQ+ ou AK. Et il y a le 3ème joueur qui devrait payer vu sa relance "appuyée"et ça ne va pas te simplifier la vie.
Néanmoins il me paraît difficile de fold quelle que soit ta main. Avec ton stack et les blindes qui passent au prochain tour, j'aime bien l'idée de se dire que c'est le moment de gambler (et donc souvent de sortir), surtout aussi loin des places payées. Pour autant je comprends très bien le fold qui est de toute évidence l'option la plus raisonnable (en plus je ne fais plus trop de s&g donc je suis sans doute trop dans un esprit mtt).
Bref, je sais pas mais ta main ne me paraît pas vraiment un critère de décision ici. C'est plus ton état d'esprit qui va te guider.
BewareOfFrog a écrit :Je dirais meme, jusqu'à 20BB, le mieux c'est d'open shove son range de relance (ca evite le mal de tete)
Revenir vers « Hand discussion »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités