Je suis papa
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- vinchoumix
- Brelan
Je suis papa
Hello les amis de pokeralille
J'ai pris quelques distance vis à vis du poker ect...
Mais pour ceux qui m'ont intégré à l'époque, ceux que j'ai connu et sympatisé et tout ceux que j'ai croisé mais aussi ceux que je n'ai pas encore eu la chance de rencontré...
J'ai le plaisir de vous annoncer que je viens d'étre papa....Ni plus ni moins la plus belle chose de la vie....Je vous dit à trés vite
Biz à tous
J'ai pris quelques distance vis à vis du poker ect...
Mais pour ceux qui m'ont intégré à l'époque, ceux que j'ai connu et sympatisé et tout ceux que j'ai croisé mais aussi ceux que je n'ai pas encore eu la chance de rencontré...
J'ai le plaisir de vous annoncer que je viens d'étre papa....Ni plus ni moins la plus belle chose de la vie....Je vous dit à trés vite
Biz à tous
C'est en chattant qu'on devient Chattard
- maverick30
- Full
- vinchoumix
- Brelan
Hey maverick merci loulou
pour répondre a ta question plutôt petit bébé car 3 semaines d'avance et accouchement en siège par voie basse quand même et au final après quelque coup de stress un petit loulou de 2kg565...Une petite crevette mais pas prématuré (on l'a eu de suite sans couveuse etc ... )
Voilà je suis le plus heureux du monde quoi
pour répondre a ta question plutôt petit bébé car 3 semaines d'avance et accouchement en siège par voie basse quand même et au final après quelque coup de stress un petit loulou de 2kg565...Une petite crevette mais pas prématuré (on l'a eu de suite sans couveuse etc ... )
Voilà je suis le plus heureux du monde quoi
C'est en chattant qu'on devient Chattard
-
- Quinte
- finchleyroad
- Brelan
- petit_nuage
- Brelan
- Pseudo Winamax : Petitnuage59
- Adhérent assocation
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : Cappellenet
Félicitation vonchoumix!
Nous aussi, au comité, on a eut 3 bébés cette semaine ( 2 garçons et une fille ) , on commence a leur apprendre les rudiments, c'est pas facile !
Nous aussi, au comité, on a eut 3 bébés cette semaine ( 2 garçons et une fille ) , on commence a leur apprendre les rudiments, c'est pas facile !
Dernière édition par Cappelleweb le Samedi 26 Novembre 2011 20:03, édité 1 fois.
FREEROLL N°1 en 2012 le Dimanche 12 février à Lomme
Cours de poker n°2 le 7 Février 2012
Cours de poker n°2 le 7 Février 2012
- titi_poker
- Hauteur As