Noël avant l’heure, l’équipe de Pokeralille est heureuse de vous annoncer le retour de sa Newsletter. Initiée et rédigée intégralement par Xavier pendant plusieurs années, une équipe de rédacteurs a aujourd'hui pris le relai. Elle vous sera envoyée chaque mois.
Vous avez normalement du la recevoir dans votre boîte mails au début du mois. Vous pouvez aussi la retrouver ici :
Newsletter - Décembre 2011
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : 49-3
brioitxavier a écrit :Très belle interview
Plus sérieusement, beau boulot, très complet avec une prime un intéressant point technique qui manquait à l'ancienne version de la news
Merci pour le clin d'oeil Xav, mais je suis pas sûr que la régularité me caractérise, c'est juste que moi quand je chatte un tournoi, je le choisis bien et je ne le chatte pas à moitié
PS: Si la team Pokerstars Pro te contacte à mon sujet dis-leur de ma part que je commence à reflechir à partir de 150.000€ de contrat de sponsoring
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling.
Mika.
Keep Gambling.
Mika.
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
BewareOfFrog a écrit :brioitxavier a écrit :Très belle interview
Plus sérieusement, beau boulot, très complet avec une prime un intéressant point technique qui manquait à l'ancienne version de la news
Merci pour le clin d'oeil Xav, mais je suis pas sûr que la régularité me caractérise, c'est juste que moi quand je chatte un tournoi, je le choisis bien et je ne le chatte pas à moitié
PS: Si la team Pokerstars Pro te contacte à mon sujet dis-leur de ma part que je commence à reflechir à partir de 150.000€ de contrat de sponsoring
Pour info, j'ai répondu aux questions avant ta perf sur le sunday special
- Koala62
- Couleur
- Pseudo Winamax : kkoala62
- Adhérent assocation
brioitxavier a écrit :BewareOfFrog a écrit :brioitxavier a écrit :Très belle interview
Pour info, j'ai répondu aux questions avant ta perf sur le sunday special
Je confirme, c'est juste une bonne lecture !
Fin d'époque.
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : 49-3
Revenir vers « Archives / Section Adhérents »