présenquestion

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

naessensinio
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 17
Inscription : Vendredi 27 Juin 2008 16:35

présenquestion

Messagepar naessensinio » Jeudi 08 Décembre 2011 19:11

Bonjour a tous ,

Je reviens sur votre forum avec l'envie d'y faire des passages plus régulier , et de pourquoi pas participer a la vie de votre communauté qui de pars les qq lignes que j'ai pu lire a l'air bien sympathique (léchage de boules off).

Sinon pour une présentation je suis un étudiant de 23 ans qui joue depuis 5ans au poker pour le plaisir . Apres avoir fait des folies de mon compte sur les .com j'ai découvert les différents site de coaching , videos et autre forum ce qui m'a permis apres 1 an et demi de jeu "regulier" d'etre gagnant sur les 3 sites sur lesquelles j'ai un compte .Je joue essentielement en mtt et sng micro stakes [2€ a 10€] en mutli-tablant 6/9 tables.

Pour ceux que sa intéresse:
pokerstars: crazynaes
everest: naes
winamax: naes

Bref je suis donc toujours a la recherche du jeu optimal et j'ai encore enormement de travail pour arriver au A game tant convoité par nous joueurs ;)

J'attends de se forum une ouverture sur une communauté lilloise que je ne fréquente et ne connais que trés peu , pour cela je compte multiplié les apparitions en live chose que je fais que trés rarement essayant de privilégié le volume.

Quelques questions:

.J'ai tjrs le droit apres 2 année d'inactivité de me manifester dans les parties dites "privés" etant donné que j'ai encore l'accés?

.Y'a t'il des parties située dans le quartier du vieux lille ou dans les alentours?
.si oui a quel buy iN?

Je suis ouvert a toutes discutions mes passions sont le sport , le journalisme , les plantes , jeux de cartes et le Lille olympique sporting club ;)

Bref j'espere qu'on se recroisera autour du table ou d'un verre dans les 2 cas c'est vous qui regalez :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Labricot
Brelan
Brelan
Messages : 1254
Inscription : Samedi 27 Mars 2010 15:20
Pseudo Winamax : Labricot84

Messagepar Labricot » Jeudi 08 Décembre 2011 19:31

Bienvenue :D

Une partie d'accueil a été créée pour les nouveaux, on te contactera très prochainement à ce sujet. Lors de cette partie tu pourras poser toutes les questions que tu veux.
L'abricot
ou
Petite Fille du Soleil pour les intimes
naessensinio
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 17
Inscription : Vendredi 27 Juin 2008 16:35

Messagepar naessensinio » Mardi 13 Décembre 2011 15:38

81 vues , 1 réponse
:lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: présenquestion

Messagepar SEBSEB » Mardi 13 Décembre 2011 15:41

naessensinio a écrit :Bonjour a tous ,

Je reviens sur votre forum avec l'envie d'y faire des passages plus régulier , et de pourquoi pas participer a la vie de votre communauté qui de pars les qq lignes que j'ai pu lire a l'air bien sympathique (léchage de boules off).

Sinon pour une présentation je suis un étudiant de 23 ans qui joue depuis 5ans au poker pour le plaisir . Apres avoir fait des folies de mon compte sur les .com j'ai découvert les différents site de coaching , videos et autre forum ce qui m'a permis apres 1 an et demi de jeu "regulier" d'etre gagnant sur les 3 sites sur lesquelles j'ai un compte .Je joue essentielement en mtt et sng micro stakes [2€ a 10€] en mutli-tablant 6/9 tables.

Pour ceux que sa intéresse:
pokerstars: crazynaes
everest: naes
winamax: naes

Bref je suis donc toujours a la recherche du jeu optimal et j'ai encore enormement de travail pour arriver au A game tant convoité par nous joueurs ;)

J'attends de se forum une ouverture sur une communauté lilloise que je ne fréquente et ne connais que trés peu , pour cela je compte multiplié les apparitions en live chose que je fais que trés rarement essayant de privilégié le volume.

Quelques questions:

.J'ai tjrs le droit apres 2 année d'inactivité de me manifester dans les parties dites "privés" etant donné que j'ai encore l'accés?

SI tu y as toujours acces bien sur que oui

.Y'a t'il des parties située dans le quartier du vieux lille ou dans les alentours?
.si oui a quel buy iN?

si tu as toujours acces tu dois le voir :wink:

Je suis ouvert a toutes discutions mes passions sont le sport , le journalisme , les plantes , jeux de cartes et le Lille olympique sporting club ;)

Bref j'espere qu'on se recroisera autour du table ou d'un verre dans les 2 cas c'est vous qui regalez :twisted:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 13 Décembre 2011 15:42

Labricot a écrit :Bienvenue :D

Une partie d'accueil a été créée pour les nouveaux, on te contactera très prochainement à ce sujet. Lors de cette partie tu pourras poser toutes les questions que tu veux.


il est inscrit depuis plus longtemps que toi.. :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Mardi 13 Décembre 2011 15:51

Je Fais une partie d intégration le 20/12
Si tu es intéresse envoie moi un MP

A bientôt

Ps : par contre si tu viens chez moi c est toi qui régale ..
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mardi 13 Décembre 2011 19:37

bienvenue :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Mardi 13 Décembre 2011 21:08

mars13 a écrit :bienvenue :wink:


+1 8) 8) 8)
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Mardi 13 Décembre 2011 22:06

welcome :wink:
Avatar de l’utilisateur
karmeliet
Quinte
Quinte
Messages : 1615
Inscription : Mercredi 09 Septembre 2009 02:46
Pseudo Winamax : _karmeliet59
Adhérent assocation

Messagepar karmeliet » Mercredi 14 Décembre 2011 02:01

rocknr14 a écrit :welcome :wink:


+1
https://vimeo.com/62803070

_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche


"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)

J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
naessensinio
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 17
Inscription : Vendredi 27 Juin 2008 16:35

Messagepar naessensinio » Mercredi 14 Décembre 2011 20:36

:shock: merci de vos reponses le livetard en manque d'affection que je suis se sent rassuré :wink: :lol:

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 303 invités