Passeport Urgent !!
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
Bon ben merci à tous pour vos infos
Je me suis débrouillé avec la compagnie aérienne ...
Il me faut un n° de passeport pour réserver le vol, mais la je vais donner le n° de carte d'identité en attente de celui du passeport...
Merci les loulous!!
Je me suis débrouillé avec la compagnie aérienne ...
Il me faut un n° de passeport pour réserver le vol, mais la je vais donner le n° de carte d'identité en attente de celui du passeport...
Merci les loulous!!
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
- carpouze
- Deux paires
- Pseudo Winamax : john_bubber
superoni59 a écrit :Il est actuellement et depuis les nouveaux passeports biométriques impossible d avoir des passeports en urgence sauf motif professionnel (lettre de convocation à l étranger ou autre....)
En effet ces derniers étant imprimé à l imprimerie nationale de Douai il n est maintenant plus possible de les avoir directement.
Il te faudra attendre 10 jours minimum.
Et il n y a plus moyen de squeeze le circuit comme avant
c'est ce qu'ils annoncent officiellement...pour ma pomme fait le lundi, reçu a la mairie le vendredi....
"Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous." Paul Newman
"Les courses, c'est mon DADA" Omar Sharif
"Les courses, c'est mon DADA" Omar Sharif
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
carpouze a écrit :superoni59 a écrit :Il est actuellement et depuis les nouveaux passeports biométriques impossible d avoir des passeports en urgence sauf motif professionnel (lettre de convocation à l étranger ou autre....)
En effet ces derniers étant imprimé à l imprimerie nationale de Douai il n est maintenant plus possible de les avoir directement.
Il te faudra attendre 10 jours minimum.
Et il n y a plus moyen de squeeze le circuit comme avant
c'est ce qu'ils annoncent officiellement...pour ma pomme fait le lundi, reçu a la mairie le vendredi....
quelle mairie ?
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Johan 3- Mars13 0 (2013)
- fredasterre
- Quinte
- Pseudo Winamax : freesby59000
- fredasterre
- Quinte
- Pseudo Winamax : freesby59000
- finchleyroad
- Brelan
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
frederic a écrit :j'ai pas de cni juste mon permis de conduire et je viens de pommer mon passeport
Si t'as perdu ton passeport c'est mort je pense. Il faut d'abord faire une déclaration de perte avant de pouvoir demander le nouveau.
Si tu veux les niquer c'est mort aussi car ils vont te demander l'ancien
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
- hellboychess
- Full
Revenir vers « Annonces commerciales »