labulle a écrit :superoni59 a écrit :titcoluche a écrit :Bon je vous post le Mp que j'ai envoyé a sebseb.
Je trouve juste dommage de ne pas pouvoir communiqué dans une assos enfin je vais pas chercher midi a 14h.......
ce que je veut c'est être au courant, par des sujet dans la section adhérents...
un sujet du type:- changement de logo. envoyé nous vos projet.
ou du style:- qu'elle style de logo
la on nous impose quelque chose........
Je ne critique pas le faite que l'on change de logo, c'est même très bien.
ce que je critique c'est la façon de faire.
c'est comme les réunion du CA. on est au courant de rien.
Alors oui au dernier free il y a eu un réunion publique. j'y étais contrairement a ce que asfrenshy dit.
mais encore une fois on ne sais rien sur ces réunion. on ne sais pas qui y est????? on ne sais pas de quoi ils parlent.
tu vois ou je veut en venir.
le manque de clareter et de communication.
c'est bon je ne post plus
Qui sont au réunion du Comité? Les membres du Comité, cela me paraît tellement évident que ce n'est pas expliqué.
Le retour sur les réunions sera effectifs et mis en place très rapidement après ces dernières pour expliquer les prévisions et projets discutés par l'ensemble" du Comité.
Juste une petite chose. Ne pas oubliez que nous ne sommes que bénévoles également et que répondre du jour au jour n'est pas toujours évident.
Je suis d'accord que les délais de réponse sont trop long (on est tous d'accord) et nous faisons le maximum pour pouvoir remédier à ce problème.
Après vous savez tous qu'il y a eu des changements dans le comité et il faut laisser le temps aussi aux nouveaux (euh je parle pour moi là...) de se faire la patte, de prendre les dossiers en cours, d'en développer de nouveaux, de se mettre au point.
Bref pas mal de boulot aussi.
Notre réactivité va être améliorer et les informations vont parvenir le plus vite possible après chaque décision, et ce dans le limite de nos capacités à chacun.
Pourtant toi, t'as un boulot qui te laisse vachement de temps ok je
Ca sent la garde à vue ça. Tu tombes bien je dois monter mes stats....
Je ferai l'effort de reprendre juste pour toi