SHOOT NL 1000 2000 QUEL VALUE RIVER ?
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
SHOOT NL 1000 2000 QUEL VALUE RIVER ?
Bonjour a tous je ne suis pas vraiment sur d avoir rentabiliser au max avec mon chek river ..... Il est losse passif et ma deja paye preflop avec genre 74 suited, K7 ....
Je voulais remettre un barrel, pour être payé par genre kj ou qj ....ou tirage couleur
Quel est le pourcentage pour qu il ai quinte ?
Qu auriez vous fait ?
http://www.youtube.com/watch?v=EhMGaJta7vU
Je voulais remettre un barrel, pour être payé par genre kj ou qj ....ou tirage couleur
Quel est le pourcentage pour qu il ai quinte ?
Qu auriez vous fait ?
http://www.youtube.com/watch?v=EhMGaJta7vU
Dernière édition par nolimit le Lundi 13 Février 2012 18:41, édité 1 fois.
Vu les sizings que tu prends flop/turn, c'est que tu penses crush sa range. Etant donné que y'a virtuellement aucun 2 dans sa range, easy value river ~1/2 pot.
Hein?
nolimit a écrit :Quel est le pourcentage pour qu il ai quinte ?
Hein?
pierre_59 a écrit :si vous disputez encore j'arrete de respirer
Christophilius a écrit :Même moi je suis pas sûr que je me stackerais.
BewareOfFrog a écrit :PH > Maths
nolimit a écrit :Bikoum a écrit :Vu les sizings que tu prends flop/turn, c'est que tu penses crush sa range. Etant donné que y'a virtuellement aucun 2 dans sa range, easy value river ~1/2 pot.nolimit a écrit :Quel est le pourcentage pour qu il ai quinte ?
Hein?
ben oui qu il ai A4 ,!
Ouais... mais non. T'aurais pu aussi demandé ce que c'était le pourcentage qu'il ait Q2?
Faut arrêter de déconner
Il va rarement float oop avec une gutshot et peu de sd value, il va rarement c/c turn avec nuts alors que tu représentes assez ovp, il va rarement recheck river.
Bikoum a écrit :nolimit a écrit :Bikoum a écrit :Vu les sizings que tu prends flop/turn, c'est que tu penses crush sa range. Etant donné que y'a virtuellement aucun 2 dans sa range, easy value river ~1/2 pot.nolimit a écrit :Quel est le pourcentage pour qu il ai quinte ?
Hein?
ben oui qu il ai A4 ,!
Ouais... mais non. T'aurais pu aussi demandé ce que c'était le pourcentage qu'il ait Q2?
Faut arrêter de déconner
Il va rarement float oop avec une gutshot et peu de sd value, il va rarement c/c turn avec nuts alors que tu représentes assez ovp, il va rarement recheck river.
oui je sais mais je voulais une statistique mathematique.
sinon la question est surtout barrel ou chek ?
nolimit a écrit :oui je sais mais je voulais une statistique mathematique.
Si tu veux une stat mathématique tu prends la range avec laquelle il va limp/call, check/call, check/call et check river et tu compares les combo d'A4 présents dans cette range à sa totalité. A vue d'oeil sans ma TI83+, je dirais proche de zéro.
nolimit a écrit :sinon la question est surtout barrel ou chek ?
Bikoum a écrit :easy value river ~1/2 pot.
Bikoum a écrit :nolimit a écrit :oui je sais mais je voulais une statistique mathematique.
Si tu veux une stat mathématique tu prends la range avec laquelle il va limp/call, check/call, check/call et check river et tu compares les combo d'A4 présents dans cette range à sa totalité. A vue d'oeil sans ma TI83+, je dirais proche de zéro.nolimit a écrit :sinon la question est surtout barrel ou chek ?Bikoum a écrit :easy value river ~1/2 pot.
ok et easy value suis assez d accord ..
nyllaw a écrit :Bikoum a écrit :Il va rarement float oop avec une gutshot et peu de sd value, il va rarement c/c turn avec nuts alors que tu représentes assez ovp, il va rarement recheck river.
Wahooooooo !!! rien pigé !!!
Please une aide ?
allons !! google est ton ami .....
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Revenir vers « Hand discussion »