Enchanté à tous!!!
Wilwillou 59 étudiant en kiné à la catho à lille.
A bientot à tous sur les tables de poker .... et de massage à l'occasion!!!
A plus
Will
Bonjour a tous!!!
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
-
- Hauteur As
- gnomesdu59
- Deux paires
Zebulon a écrit :Infirmier à l'hosto, je ne peux remercier le ciel pour toutes les élèves kiné !!! Quel profession agréable !! J'ai de plus en plus souvent mal au dos et à la nuque ! Elles sont le plus souvent très agréables. A croire qu'elles sont recrutées sur casting.
je serai ton chef, je t'interdirai de parler aux élèves Kiné!! car c'est moi qu'elles devraient masser!!
Dernière édition par bertito le Lundi 20 Novembre 2006 17:53, édité 1 fois.
je préfère quand c'est plus moins calme...
-
- Hauteur As
Excusez moi
Désolé j'ai pas répondu, petit probleme d'internet....
Comme souvent
Je joue pas mal sur Titan et sur everest sous le pseudo de Shasta77, pour l'instant en free games
Pour l'instant, j'apprends
Sinon question massage, y a une soirée massage jeudi au snooker (c pas pour faire de la pub) et on est une bonne dizaine de joueurs, alors pour parler poker et pour vous faire masser par une belle demoiselle (choisi par mes soins,
vous etes tous les bienvenus!
A bientot sur les tables !!!
Will
Comme souvent
Je joue pas mal sur Titan et sur everest sous le pseudo de Shasta77, pour l'instant en free games
Pour l'instant, j'apprends
Sinon question massage, y a une soirée massage jeudi au snooker (c pas pour faire de la pub) et on est une bonne dizaine de joueurs, alors pour parler poker et pour vous faire masser par une belle demoiselle (choisi par mes soins,
vous etes tous les bienvenus!
A bientot sur les tables !!!
Will
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »