Merci à tous de nous avoir suivi pendant ce week-end.
Pas évident de faire un coverage seul, j'espère que vous aurez tout de même réussi à suivre l'évènement de façon confortable!
« Encouragez La team PKL / Super sat PPT Oostende 2012 »
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : 49-3
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- karmeliet
- Quinte
- Pseudo Winamax : _karmeliet59
- Adhérent assocation
GG JEROME
MERCI FABRICE POUR LE COVERAGE
MERCI FABRICE POUR LE COVERAGE
https://vimeo.com/62803070
_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche
"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)
J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche
"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)
J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
super sat
Bonsoir à tous,
Merci pour les encouragements et je m'excuse auprès des PKL m'ayant envoyé des SMS de ne pas leur avoir répondu mais malheureusement je dois être le seul homme dont l'option internationale ne fonctionne pas en Belgique et donc réception... mais pas d'émission .
Un grand merci à Bibice pour son coverage et sa présence pendant tout le week-end.
Un bon tournoi dans son ensemble avec un day 2 plutôt tranquille jusqu'à la bulle que je vais exploiter en triplant mon tapis et en passant 2eme stack.
Ensuite des demi finales rapides et une TF que je jouerai pour la gagne ou le top 2 passant CL sur un coup joué très agressivement puis en perdant le coup du tournoi à 4 left.
Après un bon week-end à Ostende, rendez-vous en septembre à Cannes et fin juin à Vegas .
Merci pour les encouragements et je m'excuse auprès des PKL m'ayant envoyé des SMS de ne pas leur avoir répondu mais malheureusement je dois être le seul homme dont l'option internationale ne fonctionne pas en Belgique et donc réception... mais pas d'émission .
Un grand merci à Bibice pour son coverage et sa présence pendant tout le week-end.
Un bon tournoi dans son ensemble avec un day 2 plutôt tranquille jusqu'à la bulle que je vais exploiter en triplant mon tapis et en passant 2eme stack.
Ensuite des demi finales rapides et une TF que je jouerai pour la gagne ou le top 2 passant CL sur un coup joué très agressivement puis en perdant le coup du tournoi à 4 left.
Après un bon week-end à Ostende, rendez-vous en septembre à Cannes et fin juin à Vegas .
Revenir vers « Coverages et compte-rendus des Freerolls »