Présentation [Kidorfa]
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Présentation [Kidorfa]
Avant de commencer ma présentation je voulais vous dire une chose juste pour l’anecdote... Il y a de cela 2 minutes, je venais de faire une belle présentation bien sympa avec quelques petites blagues par ci, des petits smileys par là... et POUF! Plus rien... C'est assez embêtant faut dire mais je me démotive pas! Allez on la refait !
Salut à toutes et à tous !
Je m’appelle Sophie allias Kido", j'ai 25 ans et j'habite Lille depuis... (Bon si on cumule tout ça doit faire...) 4 ans environ. Mon job dans la vie? Équipière chez Quick. Pas trop eu le choix sur ce coup là mais bon on va dire que je me suis retrouver avec une main plutôt pas trop mal avec un flop pourri pour résumer l'histoire. ^^ Bref sinon mes passions: les jeux vidéo, le poker bien évidement, la musique et les sorties entre amis entre autres.
Parlons de ce pour quoi nous sommes inscrits sur ce forum... devinez ?
Alors... Je suis une joueuse plutôt débutante dans le NLHE, cela fait environ 2 ans que je pratique surtout "online". J'ai déjà fais quelques parties privées avec des amis mais rien de bien sérieux.
Je joue très souvent dans/sur/en (je sais pas lequel mettre... bref...) du "Sit & Go", de temps à autres des tournois qu'ils soient "Freeroll" ou avec buy-in et enfin très rarement du cash-game, mais je commence à m'y mettre.
Il est vrai que je ne suis pas une joueuse confirmée, cependant je prends beaucoup de plaisir à jouer... cette excitation, cette adrénaline durant un coup important... Je suis bien contente d'avoir découvert ce jeu et de pouvoir le partager avec d'autres passionnées/és.
Voilà, je vous remercie d'avance d'avoir lu ma petite présentation, si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez surtout pas.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine à toutes et à tous et un très bon jeu!
Sophie allias "Kido".
Hehe
Eh bien j'aime jouer à pas mal de jeux différents, que ce soit sur PC et Console.
Sur PC je joue à Dofus, Pangya, Diablo III hmmm... quoi d'autre... après j'aime bien les jeux du type "Point & Click" aussi.
Sinon sur console je suis vraiment à fond sur Guitar Hero en ce moment. ^^
Et toi t'es plutôt quel genre ?
Eh bien j'aime jouer à pas mal de jeux différents, que ce soit sur PC et Console.
Sur PC je joue à Dofus, Pangya, Diablo III hmmm... quoi d'autre... après j'aime bien les jeux du type "Point & Click" aussi.
Sinon sur console je suis vraiment à fond sur Guitar Hero en ce moment. ^^
Et toi t'es plutôt quel genre ?
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
welcome
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »