ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 30 Août 2012 09:22

Comme ça c'est réglé :wink:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 30 Août 2012 10:31

epsimax a écrit :Comme ça c'est réglé :wink:


Oui enfin pour cette année mais avec un niveau de jeu comme ça , le top 3 de Ligue 1 c'est pas gagné ,je parle même pas de la suite de la CL.
Il y a un milieu de grande qualité mais devant c'est le néant (c'est exagéré mais bon reste quelques jours avant la fin du mercato , un vrai attaquant est plus qu'urgent parce De Melo c'est pas possible).
Bravo à Lille :wink:
Avatar de l’utilisateur
djobi_djoba
Quinte
Quinte
Messages : 1539
Inscription : Samedi 05 Janvier 2008 02:50
Pseudo Winamax : BornToSpew

Messagepar djobi_djoba » Jeudi 30 Août 2012 11:59

rhonnyn a écrit :
epsimax a écrit :Comme ça c'est réglé :wink:


Oui enfin pour cette année mais avec un niveau de jeu comme ça , le top 3 de Ligue 1 c'est pas gagné ,je parle même pas de la suite de la CL.
Il y a un milieu de grande qualité mais devant c'est le néant (c'est exagéré mais bon reste quelques jours avant la fin du mercato , un vrai attaquant est plus qu'urgent parce De Melo c'est pas possible).
Bravo à Lille :wink:


Vous allez nous donner Gameiro et on vous montrera comment il faut le faire jouer ;)
bats toi avec les meilleurs, meurt avec les autres


zelyh a écrit:
lafishettedu59@hotmail.fr
Si j'étais toi, j'éviterais de faire le mariole avec un pseudo comme le tien !

ph59150 a écrit :t'as vraiment un immense talent djobi djoba, respect
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 30 Août 2012 13:22

djobi_djoba a écrit :
rhonnyn a écrit :
epsimax a écrit :Comme ça c'est réglé :wink:


Oui enfin pour cette année mais avec un niveau de jeu comme ça , le top 3 de Ligue 1 c'est pas gagné ,je parle même pas de la suite de la CL.
Il y a un milieu de grande qualité mais devant c'est le néant (c'est exagéré mais bon reste quelques jours avant la fin du mercato , un vrai attaquant est plus qu'urgent parce De Melo c'est pas possible).
Bravo à Lille :wink:


Vous allez nous donner Gameiro et on vous montrera comment il faut le faire jouer ;)


Ce serais une bonne chose pour Lille et pour lui , profil bien différent des deux grandes tiges de devant , mais il ne voudra jamais regresser en allant à Lille :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 30 Août 2012 14:42

certain critique ne font penser a certaine critique faite l’année passée par les mêmes vie a vie de l'om plus dure sera la chute l'om sera toujours se relever quand au Losc pfff par certain a suivre ...... allez Copenhague :twisted: :twisted: :twisted:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Jeudi 30 Août 2012 14:46

mars13 a écrit :certain critique ne font penser a certaine critique faite l’année passée par les mêmes vie a vie de l'om plus dure sera la chute l'om sera toujours se relever quand au Losc pfff par certain a suivre ...... allez Copenhague :twisted: :twisted: :twisted:


D'habitude je fais un effort Didier mais là c'est illisible ce que tu viens d'écrire... :D
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 30 Août 2012 14:47

Popov a écrit :
mars13 a écrit :certain critique ne font penser a certaine critique faite l’année passée par les mêmes vie a vie de l'om plus dure sera la chute l'om sera toujours se relever quand au Losc pfff par certain a suivre ...... allez Copenhague :twisted: :twisted: :twisted:


D'habitude je fais un effort Didier mais là c'est illisible ce que tu viens d'écrire... :D
tu ne vois juste se que tes yeux on envie de voir ==))) plus dur sera la chute je n'étonne même que certaine vipère!!! chacal!!! coyote du losc n’interviennent pas encore a mes propos :lol: :lol: ALLEZ L'OM
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Jeudi 30 Août 2012 15:11

rhonnyn a écrit :
Ce serais une bonne chose pour Lille et pour lui , profil bien différent des deux grandes tiges de devant , mais il ne voudra jamais regresser en allant à Lille :lol:


Ben c'est sur qu'entre la CFA du PSG et la LdC avec lille il va regresser :D
La seule maniere pour lui de jouer ce serait qu'une epidemie de gastro touche Ibra, Menez, Lavezzi, Verrati, Nene et quelque uns de plus.
Et encore Carlo serait capable de mettre Maxwell en pointe pour l'effet de surprise :D

Mais ca serai en effet une belle recrue....

Payet ca donne rien et martin semble prendre le meme chemin
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Jeudi 30 Août 2012 15:16

mars13 a écrit :. Tu ne vois juste se que tes yeux on envie de voir ==))) plus dur sera la chute je n'étonne même que certaine vipère!!! chacal!!! coyote du losc n’interviennent pas encore a mes propos :lol: :lol: ALLEZ L'OM


Didier l'avantage de l'OM dans ca cas de figure sur tous les autres clubs de la planete, c'est que vous avez l'habitude

Pour vous la "dure" chute se produit tous les 2-3 ans :D
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 30 Août 2012 15:40

mars13 a écrit : allez Copenhague :twisted: :twisted: :twisted:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Jeudi 30 Août 2012 15:44

mars13 a écrit : ...... allez Copenhague :twisted: :twisted: :twisted:


Quelqu'un a dit à Didier que le match, c'était hier ?? Il ne sait peut-être pas que la vrai coupe d’Europe c'est le mardi et le mercredi... Pas le Jeudi :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
chimere59
Deux paires
Deux paires
Messages : 746
Inscription : Mardi 12 Mai 2009 18:12

Messagepar chimere59 » Jeudi 30 Août 2012 16:26

labulle a écrit :
mars13 a écrit : ...... allez Copenhague :twisted: :twisted: :twisted:


Quelqu'un a dit à Didier que le match, c'était hier ?? Il ne sait peut-être pas que la vrai coupe d’Europe c'est le mardi et le mercredi... Pas le Jeudi :lol: :lol: :lol: :lol:


J'aime...

8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
BlackCat
Brelan
Brelan
Messages : 1008
Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:21
Pseudo Winamax : WWWaldo
Adhérent assocation

Messagepar BlackCat » Jeudi 30 Août 2012 16:30

chimere59 a écrit :
labulle a écrit :
mars13 a écrit : ...... allez Copenhague :twisted: :twisted: :twisted:


Quelqu'un a dit à Didier que le match, c'était hier ?? Il ne sait peut-être pas que la vrai coupe d’Europe c'est le mardi et le mercredi... Pas le Jeudi :lol: :lol: :lol: :lol:


J'aime...

8) 8) 8)


+1 :P et Allez Tiraspol !!!
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Jeudi 30 Août 2012 16:58

labulle a écrit :
mars13 a écrit : ...... allez Copenhague :twisted: :twisted: :twisted:


Quelqu'un a dit à Didier que le match, c'était hier ?? Il ne sait peut-être pas que la vrai coupe d’Europe c'est le mardi et le mercredi... Pas le Jeudi :lol: :lol: :lol: :lol:


Faut l'excuser il regardait la victoire de 1993 sur cassette. Depuis le temps la bande doit être usée...
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Jeudi 30 Août 2012 17:24

Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités