Ok on va parler du jeu , enfin
Si tu remontes mes posts tu verras que j'étais déjà bien inquiet pour Lille et cela dès le début de saison .
1-Déjà y a pas d'attaquant (quid de mendes ,on verra) , c'est juste pas possible avec De Melo (pour chanter à la rigueur) et Roux c'est bien pour Brest mais Lille soyons sérieux si le club a vraiment des ambitions c'est juste risible; quand tu n'as plus de grands milieux offensifs qui empilent les buts ca se voit de suite.
2-Probléme de mental evident quand on voit le scénario des matchs avec des points perdus en fin de match (déjà fin de saison derniére) ou alors lorsque contre le cours du jeu vous etes mené (à Copenhague par exemple) l'equipe ne sais pas réagir.Y a aussi le probléme de joueur qui aimerait etre ailleurs comme Debuchy voir Chedjou (qui aspirent à d'autres ambitions),dur pour eux de voir le niveau actuel.
3-Recrutement , il est où?Martin?le meneur de jeu du 17éme de la saison derniére,ok ca donne envie; Kalou qui a du talent mais qui a 45 min maxi en jambe; et après ??? Il est où l argent de Hazard??et autres
4-Le fond de jeu n'est plus du tout là on se fait chier ; vous n'avez joué que des équipes moyenne (dont Paris lol)et déjà perdu beaucoup de points , les récuperé contre Lyon , Marseille ca va pas être facile...
Voilà en gros mes inquiétudes pour vous , certes vous avez bâti un"grand" club français mais faudrait pas faire comme vos voisins du 62 qui y'a pas si longtemps était Champion.
Ca sent la saison galére depuis le début , une 4éme place serais pas mal ,surtout pour la France car Lille en LDC c'est ridicule à chaque fois et vous pouvez pas le nier,terminer 4éme l année derniére et encore cette année c'est honteux;au moins Montpellier se bat.
Sur Paris maintenant:
Avec des millions ils construisent en assemblant des "grands "joueurs, il va falloir du temps pour que cela deviennent une vraie équipe mais c'est plus simple quand même avec des bons qu'avec des chévres.(regarde City et Chelsea , avec de la thune ils gagnent et encore leurs championnat c'est autre chose,donc y a de l espoir pour paris)
Après il y aura des ratés forcément mais aussi des bonnes surprises comme Ibra qui cartonne sauf à Porto pff, le petit Verratti...
Aprés si tu vois pas le PSG supérieur largement dis moi qui est au même niveau en Ligue1 sur une saison.
Paris peut se permettre d'avoir 5blessé suspendu et pourra toujours faire tourner ce sera important face à des équipes comme Lyon et L'om(les seuls rivaux pour moi) qui ont dégraissé et auront bcp de mal à gerer la repétition des matchs.
Tu dis collectivement c'est pas terrible mais pour l'instant y'a pas de collectif juste une accumulation de joueurs ca va venir ,enfin j'espére.Tous les joueurs sont talentueux (fini les Llacer ,les Mendy etc... bon reste Tiéné qd meme mais bon ...) ca va finir par prendre et au pire on remet 100 millions et on achéte messi.
Sinon ca me fait chier de voir Lille si mauvais (quand Marseille , Bordeaux ,Lyon ,Lorient,Valenciennes jouent bien au ballon) alors que depuis quelques années tout le monde s'extasiait sur votre jeu et en une intersaison tout est remis en cause.
Bonne saison quand même