epsimax a écrit :hobbes a écrit :rhonnyn a écrit :epsimax a écrit :Le Milan c'est jouable? T'as oublié comment joue le PSG non?
Le milan tout comme Arsenal et comme le PSG ça joue moyen depuis le début de saison , ça enchaine les contre performance ,voilà pourquoi je dis jouable ; plus que le Shaktar par exemple qui est vraiment une belle équipe qui sera bcp plus dure à jouer ;je parle pas du Réal qui sera juste désastreux pour le reste de la saison si on les jouent.
En plus on leur a pris leurs 2 meilleurs joueurs
D'accord avec toi si on regarde le niveau aujourd'hui
En février j'en suis moins sur.
Le Milan reste une institution, arsenal c'est catastrophique mais c'est tellement irrégulier que ça peut redevvenir une super équipe dans 3 mois,
Inversement, Les ukrainiens seront ils aussi forts ?
+1
Parler aujourd'hui du niveau d'équipe en février quand commence le "money time" c'est tendu.
En même temps on a pas le choix ,on est pas voyant mais à mi saison on peut tirer bcp d'enseignements comme le fait que Paris ne gagnera pas la CL quoique attendons Février on sait jamais Pastore peut se réveiller,on peut se transformer en un Barça bis ...
Sinon on parle plus et on attend la fin de saison pour faire des commentaires...qui seront:
- Oui Paris est champion mais a été éliminé en 1/4 de CL par un Manchester à leurs portée mais vu l'investissement c'est normal et le niveau de jeu est pourri...
- Oui Lille a un beau stade mais n'a plus d'équipes, plus d'ames et plus de solidarité au sein du vestiaire;mais ca va pour l'indice UEFA ils ne joueront même pas l'Europa league ouf...
- Oui Marseille a failli sur un malentendu prendre la 3éme place avec son faible effectif mais force est de constater que le club coule doucement (dédicace à didier)...
- Oui Lyon a tenu tête à Paris de belle maniére et fini second avec en prime une demi finale en Europa league , belle saison...
- Oui Bordeaux finira 3éme avec un 1/4 en europa ...
- Troyes, Nancy et Ajaccio échangeront leurs places avec Monaco,Dijon et Caen ....
...
...
...
- Et Oui Lens restera encore en Ligue 2 oU petit à petit ils prennent leurs petites habitudes de voyager en car dans toute la France...
La seule chose qui peut empecher Paris d'être champion c'est la fin du monde le 21/12