epsimax a écrit :Je n'ai vu que la première mi-temps car je bosse là. J'ai entendu la moitié de la 2e mi-temps à la radio... Perso de mon point de vue ce n'est pas mérité. Après c'est le football, rien à redire, mais avoir autant de mal à domicile contre l'OL alors que c'est un match capital dans une période où le club tourne bien... Ça me laisse perso sur ma faim. Je me dis même que les Quatari aurait mieux fait d'investir à Lyon car avec un Ibra à l'OL ça serait une autre histoire
Même à Lille d'ailleurs
edit : d'ailleurs meilleurs joueur... A poste équivalent y a pas mal de Lyonnais meilleurs sur le terrain que leur homologue Parisien...
Lyon a eu le ballon mais c est souvent le cas avec Paris et cela peu importé l adversaire après Lyon n a eu qu une occasion franche dans ce match alors que Paris en a une plusieurs donc ça confirme qu un petit PAris bat l ogre lyonnais facilement.
Sinon pour les joueurs fais moi rire je t autorise même a prendre des joueurs des autres équipes pour te faire une équipe type sinon avec juste LYon ça va faire juste.
Je vais m'amuser a le faire (j ai le temps suis au boulot aussi) et je vais me forcer à sur évaluer les autres.