PARIS EST MAGIQUE

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 17 Décembre 2012 05:11

epsimax a écrit :Je n'ai vu que la première mi-temps car je bosse là. J'ai entendu la moitié de la 2e mi-temps à la radio... Perso de mon point de vue ce n'est pas mérité. Après c'est le football, rien à redire, mais avoir autant de mal à domicile contre l'OL alors que c'est un match capital dans une période où le club tourne bien... Ça me laisse perso sur ma faim. Je me dis même que les Quatari aurait mieux fait d'investir à Lyon car avec un Ibra à l'OL ça serait une autre histoire :roll:
Même à Lille d'ailleurs :lol:

edit : d'ailleurs meilleurs joueur... A poste équivalent y a pas mal de Lyonnais meilleurs sur le terrain que leur homologue Parisien...


Lyon a eu le ballon mais c est souvent le cas avec Paris et cela peu importé l adversaire après Lyon n a eu qu une occasion franche dans ce match alors que Paris en a une plusieurs donc ça confirme qu un petit PAris bat l ogre lyonnais facilement.

Sinon pour les joueurs fais moi rire je t autorise même a prendre des joueurs des autres équipes pour te faire une équipe type sinon avec juste LYon ça va faire juste.
Je vais m'amuser a le faire (j ai le temps suis au boulot aussi) et je vais me forcer à sur évaluer les autres.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 17 Décembre 2012 05:37

Bon Ben dans les buts a part Mandanda y a rien qui pourrait être un outsider a SIrigu mais je préfère objectivement SIrigu .

En défense ,au centre pas photo Sylva est au dessus ,j aime bcp son duo avec Alex mais y a Nkoulou .
A droite ,on a perdu de vue Debuchy mais y a rien d autres en France de valable (donc on va suivre DEschamps et dire DEbuchy/Jallet/Revelliere)
A gauche je met Maxwell ,j ai beau chercher ailleurs y a rien de mieux ,et je parle pas du maxwell milieu gauche on es d accord,donc ce sera Maxwell puis TRemoulinas.

Au milieu y a du monde ,Malbranque et Matuidi pour leur début de saison peuvent prétendre être dans l équipe type ,sinon y a plein de monde Mavuba,Sissoko,Capoue,Gourcuff,Motta (viens de revenir mais s il es pas blessé il es au dessus),Corgnet(j adore ce joueur),je dois en oublier...

En attaque ,en 9 y a pas photo IBra n a aucun concurrent.
A droite , Valbuena
A gauche ,Menez même si ce joueur est tiltant il est vraiment un top player.



Donc :

Gardien: 1- SIrigu 2- Mandanda 3- Ruffier
Arrière droit : 1- Debuchy. 2- Jallet 3- Reveilliere
Arrière gauche : 1-Maxwell 2-TRemoulinas 3-???
Défense Centrale : 1- Sylva Nkoulou // Alex-Chedjou-????
Milieu ( a trois ) : 1-Malbranque 2-MAtuidi 3- Capoue
Avant centre : 1- Ibra 2- Gomis 3- Aubameyang/ Gignac
Offensif droit : 1- Valbuena 2- Ben yedder 3- ???
Offensif gauche : 1- Menez 2- Ayew 3- ????

Je suis fatigue ,j oublie certainement des joueurs mais je pense pas oublier des titulaires potentiels d une équipe type Ligye1
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 17 Décembre 2012 05:46

SIrigu

Debuchy Sylva Nkoulou Maxwell

MAtuidi

Malbranque Capoue

Valbuena Ibra Menez


6 parisiens sur 11 ça va suis raisonnable , Motta rentrera dans cette équipe a l avenir je pense.
Et pour le meilleur joueur du championnat il risque d y avoir 3 parisiens sur les 4 nominés.
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Lundi 17 Décembre 2012 09:44

Perso, j'ai regardé le match. La possession était parisienne et non lyonnaise.

De plus, lyon aurait pu Marquer 1 seul et unique But, alors que Paris à quatre ou cinq réelles occasion de but.

Match solide où ils montrent qu'ils ont gagné en solidarité et volonté de garder les victoires acquises.

Rien à voir avec le Paris qui faisait encore des faux pas sur certains matchs.

Et pourtant, je ne suis vraiment pas parisien, je n'aime pas ce club, mais force est de constater qu'ils sont au dessus maintenant. Ils commencent à trouver une dynamique de jeu.

Et en qualité de jeu produit, au niveau des contres et autre, en ce moment en ligue 1, y pas équivalent (certainement plus Lille pour le moment). Vu qu'on a mis bordeaux et St E beaucoup trop beau trop vite, il n'y aura pas de réel concurrent à Paris pour le titre. Seul Lyon a les possibilités de faire une belle saison, mais ils feront plus d'erreur sur certains matchs, que les parisiens avec leur niveau de jeu aujourd'hui.


Pour conclure, je ne dirai pas "Allez Paris", mais je trouve leur prestation de plus en plus régulière et convaincante. Donc je les vois bien aller tout doucement au fur et à meure des matchs prendre le cheap du championnat.

Après reste à construire sur la durée pour perfer la CL.
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 17 Décembre 2012 15:21

Enfin en face on parle de l'OL une équipe qui ne tient plus la masse salariale et a revendu pas mal de force vive pour se concentrer sur les jeunes où les valeurs sur pas trop cher... Ils n'ont pour eux que leur maîtrise technique et un bloc solide... En face on parle d'un club qui dépense des torrents d'euros et qui vise un résultat à court terme en LDC... Mouais ben moi perso que trouve ça palichon alors qu'il sont en pleine bourre... Après si vous vous contentez de peu comme le fait que sur le papier les joueurs sont unitairement meilleur mais que si on compare les blocs on voit par exemple que le milieux de paris c'est finalement léger... Ok tant mieux pour vous, le match vous avez du le trouer super... Moi je préfère comparé au rendement des 10 meilleurs équipe européenne et là je dit LOL... Y a encore pas mal de boulot pour être convainquant même si effectivement il y a du mieux et du positif depuis quelque match.... Rien que voir que les milieux Parisien ont appris en moins d'un mois à courrir et à défendre ça montre leur potentiel d'apprentissage!

Alors oui Lyon était en dessous sur le match même si ça aurait été marrant de voir l'OL mené 1-0 sur leur unique action et l'obligation du PSG de fournir du jeu. L'OL avec les absents et l'effectif était venu pour ne pas prendre de but sans avoir la possibilité d'attaquer et de défendre correctement. Mais un Lyon de la grande époque c'était quand même bien au dessus et pourtant ça galérait bien en phase final de LDC.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Lundi 17 Décembre 2012 18:09

Désolé Jérôme, je ne pourrai pas te donner mon avis sur le PSG encore une fois.....ma passion pour cette équipe est telle qu'Anne a réussi à me convaincre que c'était mieux de regarder Hugh Grant sur la une avec elle :P :P .
Après, j'ai regardé un vrai match en streaming décalé avec Barça-Athlético 4-1 avec un doublé de Messi comme à chaque match lol.....Bref, sans comparaison pour le moment avec ce que peut proposer le PSG ou n'importe quelle équipe d'ailleurs.
Finalement, le Barça tue mon intérêt pour les autres clubs en dehors de Lille que je suis en tant que supporter.

Mais bravo à Paris pour avoir su gagner ce match primordial pour eux.
On va avoir une mi-championnat avec peu d'écarts comme chaque année finalement.
L'intérêt est donc préservé, ce qui est sûrement mieux pour la L1.

D'autant qu'Ibrahimovic pourrait encore prendre deux matchs pour brutalité sur Lovren donc....deux matchs sans victoire pour le PSG :P
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 17 Décembre 2012 19:30

Ça va être dur de prouver que c est volontaire son geste même si j en suis sur :lol: après s il prend 2match ce sera Arras et Ajjaccio logiquement donc ça va.
Dernière édition par rhonnyn le Lundi 17 Décembre 2012 19:46, édité 1 fois.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 17 Décembre 2012 19:45

Pour répondre a Régis qui voudrait que le PSG écrase tout sous prétexte qu avec des millions cela devrait être le cas regarde en Europe tu as d autres exemple ; Chelsea cet été a acheté a tout va résultat largue en championnat, élimine en LDC et finale intercontinental perdue (heureusement que c est pas Paris); Manchester City encore éliminé en LDC ; Zenit qui a dépensé plus que Paris lui aussi élimine.

En revanche Paris meilleur équipe de la 1 ére phase avec meilleur attaque meilleur défense et idem en championnat ,ils faut vraiment être de mauvaise foi pour critiquer (ah non faut être français c est dans nos gènes).
Le Réal qui galère contre l espagnol c est logique alors que Paris contre Nice c est honteux??? Pas droit à l erreur chez nous.
Paris qui ne concède qu une occasion contre Lyon ,qui maîtrise facilement le résultat mais ne gagne qu un zéro c est honteux vu les millions investis.

Pour Franck ; tu n auras jamais rien de mieux à regarder que le B arca c est évident mais regarde cette magnifique équipe a gagné quoi l année dernière ??? Donc le meilleur ne gagne pas forcément ça laisse rêveur pour les adversaires de Paris :lol:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Lundi 17 Décembre 2012 20:01

rhonnyn a écrit :Le Réal qui galère contre l espagnol c est logique alors que Paris contre Nice c est honteux??? Pas droit à l erreur chez nous.
Paris qui ne concède qu une occasion contre Lyon ,qui maîtrise facilement le résultat mais ne gagne qu un zéro c est honteux vu les millions investis.

Pour cette partie, je vois que mon avis de début de saison (je te disais que ce serait plus compliqué pour être champion que tu ne voulais le dire) semble maintenant te convenir.

Pour Franck ; tu n auras jamais rien de mieux à regarder que le Barca c est évident mais regarde cette magnifique équipe a gagné quoi l année dernière ???

Ouais enfin, ils ont gagné assez souvent ces dernières années.
Mais avec beaucoup de vice et de brutalité chez l'adversaire, avec un arbitre complaisant et une petite prestation du Barça ALORS oui le Barça peut perdre lol.


Donc le meilleur ne gagne pas forcément ça laisse rêveur pour les adversaires de Paris :lol:

C'est surtout que PSG pour le moment peut encore peiner face à une équipe moyenne qui se contente de défendre et de bien contrer (ex: les deux matchs contre Saint-Etienne mais aussi à Nancy ou autres).
Avec le Barça, y'a pas souvent ce problème !
Mais oui donc....PSG peut rêver d'UN exploit (mais pour gagner la LDC, il en faudra plus d'un ou beaucoup progresser).
Plutôt dans 2-3 ans avec une progression constante d'ici là pour espérer une finale je pense.

FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 17 Décembre 2012 20:13

Ca serait bien de redescendre sur terre...
Manchester 42pts 14G 3P
Manchester city 36 pts 10G 6N 1D
Chelsea 29pts 8G 5N 3D 1 match en retard

(Donc si Chelsea gagne les 2 prochain match il est au niveau du PSG en terme de point en jouant des équipe de premier league...)

Barca 46 pts 15G 1N

Juve 41 Pts 13G 2N 2D


De plus toutes les équipes que tu cite, dans le groupe du PSG ils seraient encore là.

Finalement tu t'enflammes contre Evian etc mais contre l'OL qui au niveau européen est une équipe moyenne en ce moment il font 1-0 à domicile... Clair qu'il faut trop saliver devant le PSG si on les compare au top européen :roll:

Après si on parle au niveau Frrancais, rien à dire. Il sont devant avec pourtant un gros passage à vide. LE 2e qui a cartonné tous les autres prétendant depuis quelques semaine n'a rien pu faire contre le PSG. Maintenant, on peut comparer un club qui fait sur les dernière année 2e de championnat de france avec des équipe comme Chelsea et leur parmares déjà fait mais je trouve ça un peu prématuré.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 17 Décembre 2012 20:40

epsimax a écrit :Ca serait bien de redescendre sur terre...
Manchester 42pts 14G 3P
Manchester city 36 pts 10G 6N 1D
Chelsea 29pts 8G 5N 3D 1 match en retard

(Donc si Chelsea gagne les 2 prochain match il est au niveau du PSG en terme de point en jouant des équipe de premier league...)

Barca 46 pts 15G 1N

Juve 41 Pts 13G 2N 2D


De plus toutes les équipes que tu cite, dans le groupe du PSG ils seraient encore là.

Finalement tu t'enflammes contre Evian etc mais contre l'OL qui au niveau européen est une équipe moyenne en ce moment il font 1-0 à domicile... Clair qu'il faut trop saliver devant le PSG si on les compare au top européen :roll:

Après si on parle au niveau Frrancais, rien à dire. Il sont devant avec pourtant un gros passage à vide. LE 2e qui a cartonné tous les autres prétendant depuis quelques semaine n'a rien pu faire contre le PSG. Maintenant, on peut comparer un club qui fait sur les dernière année 2e de championnat de france avec des équipe comme Chelsea et leur parmares déjà fait mais je trouve ça un peu prématuré.


Des exemples et des contre exemple tu peut en trouver des tonnes , je suis pas debile bien sur que le championnat anglais n es pas le meme mais niveau jeu Chelsea galére et meme contre Aston Villa et consort donc on en pense quoi???
Je compare avec Chelsea et MCity car ce sont deux clubs qui dependent d'une manne financiére exceptionnelle et qui donc selon vos dires devrai elles aussi tout explosé et ben non , c'est juste un constat au 17 decembre.
Mais qd on parle de Paris si ca vous arrange de parler du passé vous le faites qd ca tourne bien et quand on se ramasse sur Sainté ou Nice vous parler du présent , de vrais girouette juste pour casser du sucre ;rien ne vous conviendra de toute maniére , si on gagne c'est logique et si on perd c'est honteux (enfin pour Paris car les autres eux ont droit).

Et pour tes exemples met les resultats negatifs de City en CDL (digne du LOLSCmeme si pas le meme groupe), de Chelsea qui est bel et bien à la ramasse dans le jeu; et bizarre tu n a pas mis le Real pourtant c'est bel et bien le second meilleur club du monde??
Dernière édition par rhonnyn le Lundi 17 Décembre 2012 20:52, édité 1 fois.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 17 Décembre 2012 20:51

serein5 a écrit :
rhonnyn a écrit :Le Réal qui galère contre l espagnol c est logique alors que Paris contre Nice c est honteux??? Pas droit à l erreur chez nous.
Paris qui ne concède qu une occasion contre Lyon ,qui maîtrise facilement le résultat mais ne gagne qu un zéro c est honteux vu les millions investis.

Pour cette partie, je vois que mon avis de début de saison (je te disais que ce serait plus compliqué pour être champion que tu ne voulais le dire) semble maintenant te convenir. Ca me convient juste pour un semblant de suspense mais les 3 leader ont 5pts d'avance à mi saison,Marseille aura dûmal a tenir (meme si on dis ca depuis le debut de saison) ,donc en gros ca fera 10 pts d'avance sur au moins 17 autres equipes à la fin de saison je pense et même sur Lyon donc rien à changer à mes dires, je pense qu'il y aura les 10 points d 'ecart à la fin (mais un seul me suffirait )

Pour Franck ; tu n auras jamais rien de mieux à regarder que le Barca c est évident mais regarde cette magnifique équipe a gagné quoi l année dernière ???

Ouais enfin, ils ont gagné assez souvent ces dernières années.
Mais avec beaucoup de vice et de brutalité chez l'adversaire, avec un arbitre complaisant et une petite prestation du Barça ALORS oui le Barça peut perdre lol.
Alors dire ça c'est archi faux (sauf pour la brutalité des adversaires) mais parler de complaisance des arbitres contre le Barça ???? tu as vécu dans une grotte ou alors ta femme t'as obligé encore à regarder Hugh (lol) , va dire ça à Chelsea si l'arbitre a eté complaisant avec eux en CL contre le Barça ces dernieres années, tu oublie bcp mais alors bcp de matchs .Aprés ce sont les meilleurs evidemment .

Donc le meilleur ne gagne pas forcément ça laisse rêveur pour les adversaires de Paris :lol:

C'est surtout que PSG pour le moment peut encore peiner face à une équipe moyenne qui se contente de défendre et de bien contrer (ex: les deux matchs contre Saint-Etienne mais aussi à Nancy ou autres).
Avec le Barça, y'a pas souvent ce problème !
[color=green]C'est le cas de tous les clubs européens à part le Barça obv , à nouveau l exemple du Real ce week end chez lui , tout peut arriver

Mais oui donc....PSG peut rêver d'UN exploit (mais pour gagner la LDC, il en faudra plus d'un ou beaucoup progresser). Evidemment je ne suis pas dupe
Plutôt dans 2-3 ans avec une progression constante d'ici là pour espérer une finale je pense.[/color]
:lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 17 Décembre 2012 21:00

epsimax a écrit :Ca serait bien de redescendre sur terre...
Manchester 42pts 14G 3P
Manchester city 36 pts 10G 6N 1D
Chelsea 29pts 8G 5N 3D 1 match en retard

(Donc si Chelsea gagne les 2 prochain match il est au niveau du PSG en terme de point en jouant des équipe de premier league...)

Barca 46 pts 15G 1N

Juve 41 Pts 13G 2N 2D


De plus toutes les équipes que tu cite, dans le groupe du PSG ils seraient encore là. Madame Irma est encore avec nous, biensur si le PSG le fait les autres aussi l'aurait fait evidemment.Paris dans le groupe de City ce serait peut etre qualifié aussi on ne sait pas arrete de speculer, on est qualifié eux sont éliminés

Finalement tu t'enflammes contre Evian etc mais contre l'OL qui au niveau européen est une équipe moyenne en ce moment il font 1-0 à domicile... Clair qu'il faut trop saliver devant le PSG si on les compare au top européen :roll: Mdr avant le match d'hier Lyon etais au top on aller voir le vrai niveau de Paris face à l'Ogre et aujourdh ui aprés les avoir dominés tout compte fais ce n'est qu une equipe moyenne , toujours aussi crédible tes interventions

Après si on parle au niveau Frrancais, rien à dire. Il sont devant avec pourtant un gros passage à vide. LE 2e qui a cartonné tous les autres prétendant depuis quelques semaine n'a rien pu faire contre le PSG. Maintenant, on peut comparer un club qui fait sur les dernière année 2e de championnat de france avec des équipe comme Chelsea et leur parmares déjà fait mais je trouve ça un peu prématuré.
Non je ne compare pas leurs palmarés evidemment c'est incomparable , je prend Chelsea comme déjà car aprés Paris ce sont les plus riches (enfin y a Makhachkala aussi)
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 17 Décembre 2012 21:30

Encore un titre pour le PSG :

MEILLEUR JOUEUR ETRANGER DE TOUTE L HISTOIRE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 17 Décembre 2012 22:15

Prso moi j'ai rien contre le PSG. J'espère que l'année prochaine ça sera une machine à titre. Quand tu vois que les playmette de début de saison vont maintenant au charbon, ça prend la bonne voie.
Juste qu'aujourd'hui, tu prend le Lyon de la belle époque, tu leur met le chéquier du PSG et tu avais de quoi jouer le Barca la tête haute pour gagner le match.
Là t'as quand même un retard à l'allumage qui commence à durer. Après Chelsea ce fut la même chose à son époque. MAisc'est dommage de voir que d'autre équipe monté de toute pièce par l'argent n'ont pas rencontré le même genre de problème. On est quand même avec le PSG dans une équipe pas super homogène avec un joueur hors norme et autours des bons joueurs mais pas des joueurs d’exception. Après on verra mais pour moi recruter Ibra c'est une bénédiction doublé d'une malédiction. Un joueur comme ça c'est un must have quand le club a une ossature solide. Là y a quand même encore des lacune à combler avant d'utiliser le potentiel offensif du club à son plein potentiel. Enfin on verra au mercato d'hiver, car le club peut recruter intelligement et monter en puissance... ou pas.

edit : Enfin perso j'attend le vrai choc... La revanche en coupe PSG - RCL :lol:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités