1ère manche du champ freeroll A - lundi 21 janvier à 21h
Modérateurs : Wina_Jérémie, WinaSabeeshan, Wina_Guillaume, deviate7, WinaSeb, Membres du comité d'administration
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : poulpette59
-
- Quinte
- petit_nuage
- Brelan
- Pseudo Winamax : Petitnuage59
- Adhérent assocation
Mouais....si javais su qu'il fallait envoyer mp autre pour avoir son ticket....les organisateurs ont fait leur maximum comme toujours et j'en doute pas une seconde. Mais on a le droit juste de demander pourquoi on a pas eu le précieu...alors sans poluer la discussion je ne passe pas ma journee rivé a mon pc,mon smarthphone ou ma tablette
Donc excuser nos demandes tardive sans faire des commantaires qui n'ont pas lieu d'etre et bonne partie a vous
Donc excuser nos demandes tardive sans faire des commantaires qui n'ont pas lieu d'etre et bonne partie a vous
Je suis un fish...et je m'en fiche
Chattard : individu prenant un risque (murement non réfléchi) et remportant les jetons de ses gentils adversaires...
Ma réplique : " c'est pas cher... pour chatter...! "
Chattard : individu prenant un risque (murement non réfléchi) et remportant les jetons de ses gentils adversaires...
Ma réplique : " c'est pas cher... pour chatter...! "
-
- Quinte
Faut arreter deux secondes... y'a rien de déplacé ici.
frustration parce que non participation, j'en sais rien, mais faut éviter de voir le mal partout
A part Polo qui part en couille comme d'hab, (et soit dit en passant, ça ne veut en aucun cas dire que je cautionne ses propos) y'a rien de "qui n'a pas lieu d'être"
frustration parce que non participation, j'en sais rien, mais faut éviter de voir le mal partout
A part Polo qui part en couille comme d'hab, (et soit dit en passant, ça ne veut en aucun cas dire que je cautionne ses propos) y'a rien de "qui n'a pas lieu d'être"
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
- djobi_djoba
- Quinte
- Pseudo Winamax : BornToSpew
+1 Nao, surtout pour un freeroll ....
bats toi avec les meilleurs, meurt avec les autres
zelyh a écrit:
lafishettedu59@hotmail.fr
Si j'étais toi, j'éviterais de faire le mariole avec un pseudo comme le tien !
zelyh a écrit:
lafishettedu59@hotmail.fr
Si j'étais toi, j'éviterais de faire le mariole avec un pseudo comme le tien !
ph59150 a écrit :t'as vraiment un immense talent djobi djoba, respect
-
- Quinte
A titre perso et non en tant que membre du CA:
Je comprends très bien la déception des joueurs qui n'ont pu participer ce soir.
Plusieurs l'ont exprimé de manière "très acceptable" je trouve (Polo, Xavier, Pascal, etc...).
Je regrette ton post Mario même si je comprends qu'il résulte d'une frustration à ne pas pouvoir participer.
Et j'ai apprécié les réactions de Xavier (shocking) et de Polo, nuançant ton post.
Car tous nous faisons de notre mieux pour faire fonctionner au mieux le partenariat et le forum d'une manière générale.
Le dysfonctionnement n'est en rien la responsabilité de Mathieu qui fait tout son possible pour résoudre au mieux les problèmes qui se posent MAIS qui ne peut effectivement être dispo en permanence.
Ce n'est pas non plus la responsabilité des joueurs d'ailleurs puisque vous étiez bien sur la liste semble-t'il. (j'ai posé la question à Mathieu, il confirmera ou pas)
Nul doute que Winamax prendra en compte vos remarques pour résoudre ce désagrément.
Quand on met en place un nouveau partenariat, il y a un temps de remise à jour des données qui occasionnent des "ratés".
Le partenaire fait lui aussi le maximum pour permettre à tous de jouer mais le premier mois, c'est souvent compliqué.
Plusieurs l'ont d'ailleurs compris et ont posté en ce sens (j'ai lu des "pas grave, la semaine prochaine" etc....).
Chacun fait de son mieux et personne n'est infaillible.
Il n'y avait donc de mon point de vue aucun motif à ce que cela s'emballe.
Merci à tous de votre compréhension
Je comprends très bien la déception des joueurs qui n'ont pu participer ce soir.
Plusieurs l'ont exprimé de manière "très acceptable" je trouve (Polo, Xavier, Pascal, etc...).
Je regrette ton post Mario même si je comprends qu'il résulte d'une frustration à ne pas pouvoir participer.
Et j'ai apprécié les réactions de Xavier (shocking) et de Polo, nuançant ton post.
Car tous nous faisons de notre mieux pour faire fonctionner au mieux le partenariat et le forum d'une manière générale.
Le dysfonctionnement n'est en rien la responsabilité de Mathieu qui fait tout son possible pour résoudre au mieux les problèmes qui se posent MAIS qui ne peut effectivement être dispo en permanence.
Ce n'est pas non plus la responsabilité des joueurs d'ailleurs puisque vous étiez bien sur la liste semble-t'il. (j'ai posé la question à Mathieu, il confirmera ou pas)
Nul doute que Winamax prendra en compte vos remarques pour résoudre ce désagrément.
Quand on met en place un nouveau partenariat, il y a un temps de remise à jour des données qui occasionnent des "ratés".
Le partenaire fait lui aussi le maximum pour permettre à tous de jouer mais le premier mois, c'est souvent compliqué.
Plusieurs l'ont d'ailleurs compris et ont posté en ce sens (j'ai lu des "pas grave, la semaine prochaine" etc....).
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
-
- Quinte
- mario06s
- Deux paires
- Pseudo Winamax : mario06s59
- Adhérent assocation
ticket freeroll
aucune frustration juste une constatation ! mais je n'ai cité aucun nom surtout pas celui de mathieu car c'est apparemment le seul qui se soit inquieté du probleme .serein5 a écrit :A titre perso et non en tant que membre du CA:
Revenir vers « Championnat Freeroll »