1ère manche du champ freeroll A - lundi 21 janvier à 21h

Les règlements, les annonces de parties et les résultats.

Modérateurs : Wina_Jérémie, WinaSabeeshan, Wina_Guillaume, deviate7, WinaSeb, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Mardi 22 Janvier 2013 17:16

Kheops a écrit :OMG les dramas c'est pire qu'aux CP sur ce forum :lol:

srly plz je veux plus revivre ça... ok je :arrow:

dsl comme je vous connais pas encore... je plaisantais biensûr... qui fait quoi dans cette communauté etc.. :wink:


Tu as l'organigramme de l'association sur le bandeau à gauche qui te permet de voir les rôles des membres du Comité de l'Association.

Et arrête de donkbet ton KQ oop au flop sur un 3Bet PF de ma part..... Sur un freeroll tu seras devant desfois, sur un vrai tournoi, tjs derrière...

:P :P :P

:twisted: :twisted: :twisted:

(la précision KQ est pour rire, je précise au cas où cela serait pris pour "je me la pète". )
J'ai mis les smileys de rigueurs....

Et puis avec toi je me permet jeune PadaWINAwan :P

:roll: :roll: :twisted: :twisted:
I want to use my one time... for the third time!
Kheops
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 64
Inscription : Mercredi 24 Octobre 2012 10:55
Pseudo Winamax : crazypixx

Messagepar Kheops » Mardi 22 Janvier 2013 17:23

Ok thank's, je prends en compte tous tes conseils Roni et j'avoue que le donkbet KQ oop était très moche, c'est vraiment un moove spewy de n00b :wink:

Sinon quand es-tu dispo? je te file mon skype.
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Mardi 22 Janvier 2013 17:54

Kheops a écrit :Ok thank's, je prends en compte tous tes conseils Roni et j'avoue que le donkbet KQ oop était très moche, c'est vraiment un moove spewy de n00b :wink:

Sinon quand es-tu dispo? je te file mon skype.


Nan mais je rigole. Si tu veux des vrais conseils, vois Bikoum/Ohmyguruu/Chimère/Djobi et plein d'autre que j 'oublie ou pas le temps de citer.

Et puis, tout le monde joue comme il veut au poker. Chacun à sa manière de jouer

:wink:
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Messagepar mario06s » Mardi 22 Janvier 2013 18:58

bon, on stoppe les discussions inutiles et stériles et on revient au vrai problème:la non distribution des tickets .je crois que le problème ne vient pas de PKL . et qu'on arrête de dire qu'on s'y est pris a la dernière minute (ceci pour les donneurs de leçons ) perso j'ai signalé GENTILLEMENT a 15h53 que je n'avais pas reçu mon ticket a quoi mathieu a répondu qu'il fallait mp jérémie , ce que j'ai fais dans la minute , et on m'a répondu laconiquement qu'il fallait entrer son speudo dans la liste .Dans la foulée j'ai répondu que mon speudo etait dans la liste depuis longtemps et ensuite le vide plus aucune nouvelle ! c'est pourquoi a 20h45 j'ai laissé eclater ma joie de ne pouvoir jouer avec mes potes (si j'en ai ) de ne pouvoir prendre des points au championnat (peut-être ).mais je crois que François a bien cerné le problème et a décidé de donner un coup de main au correspondant winamax qui semble débordé !
nyllaw
Vice-président de Pokeralille
Messages : 1742
Inscription : Vendredi 02 Octobre 2009 21:50
Pseudo Winamax : nyllaw
Adhérent assocation

Messagepar nyllaw » Mardi 22 Janvier 2013 19:05

mario06s a écrit :bon, on stoppe les discussions inutiles et stériles et on revient au vrai problème:la non distribution des tickets .je crois que le problème ne vient pas de PKL . et qu'on arrête de dire qu'on s'y est pris a la dernière minute (ceci pour les donneurs de leçons ) perso j'ai signalé GENTILLEMENT a 15h53 que je n'avais pas reçu mon ticket a quoi mathieu a répondu qu'il fallait mp jérémie , ce que j'ai fais dans la minute , et on m'a répondu laconiquement qu'il fallait entrer son speudo dans la liste .Dans la foulée j'ai répondu que mon speudo etait dans la liste depuis longtemps et ensuite le vide plus aucune nouvelle ! c'est pourquoi a 20h45 j'ai laissé eclater ma joie de ne pouvoir jouer avec mes potes (si j'en ai ) de ne pouvoir prendre des points au championnat (peut-être ).mais je crois que François a bien cerné le problème et a décidé de donner un coup de main au correspondant winamax qui semble débordé !


Tu penses reellement qu'on dit : speudo ? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Messagepar mario06s » Mardi 22 Janvier 2013 19:11

nyllaw a écrit :
mario06s a écrit :bon, on stoppe les discussions inutiles et stériles et on revient au vrai problème:la non distribution des tickets .je crois que le problème ne vient pas de PKL . et qu'on arrête de dire qu'on s'y est pris a la dernière minute (ceci pour les donneurs de leçons ) perso j'ai signalé GENTILLEMENT a 15h53 que je n'avais pas reçu mon ticket a quoi mathieu a répondu qu'il fallait mp jérémie , ce que j'ai fais dans la minute , et on m'a répondu laconiquement qu'il fallait entrer son speudo dans la liste .Dans la foulée j'ai répondu que mon speudo etait dans la liste depuis longtemps et ensuite le vide plus aucune nouvelle ! c'est pourquoi a 20h45 j'ai laissé eclater ma joie de ne pouvoir jouer avec mes potes (si j'en ai ) de ne pouvoir prendre des points au championnat (peut-être ).mais je crois que François a bien cerné le problème et a décidé de donner un coup de main au correspondant winamax qui semble débordé !


Tu penses reellement qu'on dit : speudo ? :lol: :lol:
j'ai glissé chef !!!
Avatar de l’utilisateur
Wina_Jérémie
Animateur Winamax
Messages : 1357
Inscription : Vendredi 30 Novembre 2012 14:11

Messagepar Wina_Jérémie » Mardi 22 Janvier 2013 19:14

mario06s a écrit :bon, on stoppe les discussions inutiles et stériles et on revient au vrai problème:la non distribution des tickets .je crois que le problème ne vient pas de PKL . et qu'on arrête de dire qu'on s'y est pris a la dernière minute (ceci pour les donneurs de leçons ) perso j'ai signalé GENTILLEMENT a 15h53 que je n'avais pas reçu mon ticket a quoi mathieu a répondu qu'il fallait mp jérémie , ce que j'ai fais dans la minute , et on m'a répondu laconiquement qu'il fallait entrer son speudo dans la liste .Dans la foulée j'ai répondu que mon speudo etait dans la liste depuis longtemps et ensuite le vide plus aucune nouvelle ! c'est pourquoi a 20h45 j'ai laissé eclater ma joie de ne pouvoir jouer avec mes potes (si j'en ai ) de ne pouvoir prendre des points au championnat (peut-être ).mais je crois que François a bien cerné le problème et a décidé de donner un coup de main au correspondant winamax qui semble débordé !


Salut,

Encore une fois: même si le pseudo est inscrit au bon endroit sur le forum, il est tout de même nécessaire qu'un responsable du club le valide au préalable.

Je réponds à toutes les demandes de tickets pour les freerolls jusqu'à 19h au maximum le jour du tournoi.
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 22 Janvier 2013 19:38

mario06s a écrit :bon, on stoppe les discussions inutiles et stériles et on revient au vrai problème:la non distribution des tickets .je crois que le problème ne vient pas de PKL . et qu'on arrête de dire qu'on s'y est pris a la dernière minute (ceci pour les donneurs de leçons ) perso j'ai signalé GENTILLEMENT a 15h53 que je n'avais pas reçu mon ticket a quoi mathieu a répondu qu'il fallait mp jérémie , ce que j'ai fais dans la minute , et on m'a répondu laconiquement qu'il fallait entrer son speudo dans la liste .Dans la foulée j'ai répondu que mon speudo etait dans la liste depuis longtemps et ensuite le vide plus aucune nouvelle ! c'est pourquoi a 20h45 j'ai laissé eclater ma joie de ne pouvoir jouer avec mes potes (si j'en ai ) de ne pouvoir prendre des points au championnat (peut-être ).mais je crois que François a bien cerné le problème et a décidé de donner un coup de main au correspondant winamax qui semble débordé !



Mince !
Tu veux dire que 4 heures avant le tournoi soit 3 heures avant la dead line, la personne de PKL qui devait valider ton pseudo, alors que ta demande aurait du arriver bien avant, n'était pas présente pour répondre immédiatement à ta demande ????
Fichtre ... Je comprends que tu râles ... T’inquiète, on va la virer. Tu veux la remplacer ? Au fait, on cherche aussi du monde pour transporter les tables et les installer le matin du freeroll, je note ton nom aussi ?
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Mardi 22 Janvier 2013 20:20

Tout ça pour un FREEROLL .. c est vraiment lamentable ....

Faut arrêter de croire que les gens sont à votre disposition 24h/24h ...

Quand je vois les réactions de certains je comprends tout a fait la décision de Mathieu de quitter le comité ... Bref...ça c est fait ...

Ça devient vraiment du grand n importe quoi...

Essayez 5 mn de vous mettre à la place des gens qui passent du temps pour poster, animer, organiser et aussi aux gens qui se mobilisent pour les freerolls et autre activités proposées .... Non c est ridicule c est bien plus facile de venir whine pour un misérable ticket pour jouer un freeroll avec 50€ de prize pool ....

Essayez aussi de comprendre qu'un nouveau partenariat ça se met pas en place du jour au lendemain et que c est une tache très fastidieuse et laborieuse que de référencer pas loin de 300 membres ....

Et le pire dans tout ça... mettez vous à la place de Jérémie de chez Winamax qui vous vois vous battre comme des chiffonnier pour un pauvre freeroll... on passe vraiment pour des rigolos....

Bref j espéré sincèrement que les mentalités changeront et que les gens seront un peu plus compréhensif et respectueux du travail effectué par tout ces bénévoles ...
    One chip One chair.

    mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
    Avatar de l’utilisateur
    johan71
    Full
    Full
    Messages : 6001
    Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
    Pseudo Winamax : mc clean71
    Adhérent assocation

    Messagepar johan71 » Mardi 22 Janvier 2013 20:24

    J'ai adoré ta réponse Mon Zeb, les mecs pensent que PKl c'est comme au bureau ou a la maison pour certains ... :lol:

    C' était vraiment mieux avant !!!
    :shock:
    Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

    Johan 3- Mars13 0 (2013)

    Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
    Avatar de l’utilisateur
    mario06s
    Deux paires
    Deux paires
    Messages : 788
    Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
    Pseudo Winamax : mario06s59
    Adhérent assocation

    Messagepar mario06s » Mardi 22 Janvier 2013 20:30

    Zebulon a écrit :
    mario06s a écrit :bon, on stoppe les discussions inutiles et stériles et on revient au vrai problème:la non distribution des tickets .je crois que le problème ne vient pas de PKL . et qu'on arrête de dire qu'on s'y est pris a la dernière minute (ceci pour les donneurs de leçons ) perso j'ai signalé GENTILLEMENT a 15h53 que je n'avais pas reçu mon ticket a quoi mathieu a répondu qu'il fallait mp jérémie , ce que j'ai fais dans la minute , et on m'a répondu laconiquement qu'il fallait entrer son speudo dans la liste .Dans la foulée j'ai répondu que mon speudo etait dans la liste depuis longtemps et ensuite le vide plus aucune nouvelle ! c'est pourquoi a 20h45 j'ai laissé eclater ma joie de ne pouvoir jouer avec mes potes (si j'en ai ) de ne pouvoir prendre des points au championnat (peut-être ).mais je crois que François a bien cerné le problème et a décidé de donner un coup de main au correspondant winamax qui semble débordé !



    Mince !
    Tu veux dire que 4 heures avant le tournoi soit 3 heures avant la dead line, la personne de PKL qui devait valider ton pseudo, alors que ta demande aurait du arriver bien avant, n'était pas présente pour répondre immédiatement à ta demande ????
    Fichtre ... Je comprends que tu râles ... T’inquiète, on va la virer. Tu veux la remplacer ? Au fait, on cherche aussi du monde pour transporter les tables et les installer le matin du freeroll, je note ton nom aussi ?
    t'es gentil mon garçon mais mon pseudo était validé depuis longtemps !! décidément j'adore ces donneurs de leçons !!!
    Avatar de l’utilisateur
    Zebulon
    Quinte Flush Royale
    Quinte Flush Royale
    Messages : 18711
    Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
    Pseudo Winamax : zeb599

    Messagepar Zebulon » Mardi 22 Janvier 2013 20:53

    J'adore ce mec. On dirait que tu te plains de la hot line de ton fournisseur de telephoen mobile ... Tu as pas compris je pense.
    Avatar de l’utilisateur
    mario06s
    Deux paires
    Deux paires
    Messages : 788
    Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
    Pseudo Winamax : mario06s59
    Adhérent assocation

    Messagepar mario06s » Mardi 22 Janvier 2013 21:02

    Zebulon a écrit :J'adore ce mec. On dirait que tu te plains de la hot line de ton fournisseur de telephoen mobile ... Tu as pas compris je pense.
    ah j'ai compris ! il ne fallait rien dire ! pas de vagues pas de bruit ! tout le monde il est beau tout le monde ilest gentil ! toi ça va ? tu avais ton ticket sans problème ! si nous les derniers inscrits on gêne faut pas hésiter a le dire pour ma part pas de problème je vous laisse jouer entre vous et je retourne sur partouche .
    Avatar de l’utilisateur
    Zebulon
    Quinte Flush Royale
    Quinte Flush Royale
    Messages : 18711
    Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
    Pseudo Winamax : zeb599

    Messagepar Zebulon » Mardi 22 Janvier 2013 21:25

    Pareil. On dirait que tu quittes orange pour sfr. Mon cas perso : je joue pas on line ;-) donc pas de ticket ;-).
    Ca me derange peu que des consommateurs comme toi nous quittent.
    Avatar de l’utilisateur
    FRED
    Couleur
    Couleur
    Messages : 4107
    Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
    Pseudo Winamax : Equanim

    Messagepar FRED » Mardi 22 Janvier 2013 21:45

    Zebulon a écrit :.... Mais il y a des recrutements importants à faire au comité sur des postes à responsabilités (partenariats, freeroll ... )


    A la lecture d'un livre je me suis libéré un peu de temps ... :wink:

    Je peux essayer de vous aider sur ces 2 points j'ai une petite expérience un peu vieille certes mais peut être est ce comme le vélo ?

    Je pars demain méditer 12j dans "une grotte" ... Je vous recontacterai à mon retour si vous êtes intéressés par ma candidature...

    (désolé de ne pouvoir être présent chez garion, je serais néanmoins présent au freeroll de février)

    Revenir vers « Championnat Freeroll »

    Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité