rhonnyn a écrit :serein5 a écrit :rhonnyn a écrit :serein5 a écrit :Planète PSG a écrit :Beckham : "Je ne toucherai pas de salaire mais des dons seront faits à des œuvres de charité avec lesquels travaille le PSG." —
Y'a pas de doute, il s'agit bien du PSG
Et ??? tu as encore pas compris le sens d'une phrase???
1) des fautes sur un site qui se veut plus ou moins "officiel", ça me gêne Jérôme.
Tu ne me verras jamais poster ici concernant les erreurs commises par les uns et les autres dans leurs posts car j'estime qu'on est là pour discuter sans se prendre la tête. L'échange sur le fond m'importe plus que la forme.
Mais là, je trouve ça dommage.
2) concernant le sens: avec cette erreur d'orthographe, si on s'attache au sens, cela signifierait que le PSG travaille avec l'argent des dons (je crois pas que ce soit le cas.....enfin j'espère )
Mais te casse pas, c'était juste pour la boutade
Beckham au PSG, j'ai pas vraiment d'avis. S'ils l'ont fait signer, c'est qu'ils en voient l'intérêt.
Ok , donc la vraie info c'est que tu va sur les sites du PSG , je savais bien que tu étais un supporter refoulé du PSG , je te comprends quand on prone le beau jeu
Bah non
Mais sur Facebook tu sais que quand un gars que tu connais consulte qqchose et qu'il n'a pas verrouillé, tu y as droit aussi.......donc le coupable supporter du PSG est........la grenouille !