mario06s a écrit :toujours pas de ticket !! pour rappel : pseudo winamax mario06s59 !!
T es pas reparti chez partouche?
Modérateurs : Wina_Jérémie, WinaSabeeshan, Wina_Guillaume, deviate7, WinaSeb, Membres du comité d'administration
mario06s a écrit :toujours pas de ticket !! pour rappel : pseudo winamax mario06s59 !!
dromadaire78 a écrit :pokerludo a écrit :pour savoir comment sa ce passe pour le ticket,on le reçois a qu'elle moment ??
merci
Toi t'est le relou du forum ?
luigi a écrit :Non ludo veut juste savoir dans quels délais il va recevoir le ticket qu'il a gagné hier.
le second oui mais le premier jamais de la vie ! et ne me dis pas que je ne l'avais pas vu stp ne me prends pas pour un jambon !François a écrit :mario06s a écrit :toujours pas de ticket !! pour rappel : pseudo winamax mario06s59 !!
Après vérification, Winamax m'a confirmé que les tickets étaient bien crédité sur ton compte.
Et apparemment, tu as finalement trouvé comment faire pour les utiliser au vue de ta participation d'hier soir.
Au final, beaucoup de points d'exclamation pour rien
dromadaire78 a écrit :pokerludo a écrit :pour savoir comment sa ce passe pour le ticket,on le reçois a qu'elle moment ??
merci
[/size]luigi a écrit :dromadaire78 a écrit :pokerludo a écrit :pour savoir comment sa ce passe pour le ticket,on le reçois a qu'elle moment ??
merci
Pourquoi tu veux le remplacer?
Non ludo veut juste savoir dans quels délais il va recevoir le ticket qu'il gagnera peut-être à la fin du championnat . Je ne vois pas le problème, c'est le lieu pour.
Pour un nouveau, ça serait bien que tu mettes de temps en temps un message positif.
[size=7]
Punaise je défends un lillois, je dois avoir de la fièvre
mario06s a écrit :le second oui mais le premier jamais de la vie ! et ne me dis pas que je ne l'avais pas vu stp ne me prends pas pour un jambon !
pokerludo a écrit :dromadaire78 a écrit :pokerludo a écrit :pour savoir comment sa ce passe pour le ticket,on le reçois a qu'elle moment ??
merci
il ce prenne pour qui c gens abuser il est interdit de ce renseigné ici de pire en pire
t'ai nouveau et tu te permet je genre de reflexion !!!!! je vois un de relou mais c pas moi
ApocalypsNao a écrit :pokerludo a écrit :dromadaire78 a écrit :pokerludo a écrit :pour savoir comment sa ce passe pour le ticket,on le reçois a qu'elle moment ??
merci
il ce prenne pour qui c gens abuser il est interdit de ce renseigné ici de pire en pire
t'ai nouveau et tu te permet je genre de reflexion !!!!! je vois un de relou mais c pas moi
Bah, t'es quand même un ptit peu relou
Revenir vers « Championnat Freeroll »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité