problème IPad
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- sKorPion59
- Hauteur As
- Pseudo Winamax : RepTibet
- Adhérent assocation
problème IPad
Bonjour tous le monde ,voilà je de viens de cassé la vitre de mon iPad snifff donc je voudrais savoir si l un d entre vous aurait un bon plan pour le faire réparer car sfr me demande 180€ merci d avance pour vos réponses
Bonne journée
Bonne journée
xxSKORPIONxx
« Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous. »
« Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous. »
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : jeremdu
Tu peux tenter http://www.pc-clinic59.com/ ils font du bon travail pour les vitres d'iphone ... A voir si ils ne font pas aussi les vitres ipad !!
Sinon tu trouveras ton bonheur sur leboncoin ...
Sinon tu trouveras ton bonheur sur leboncoin ...
Dernière édition par jeremdu le Mardi 12 Février 2013 17:20, édité 1 fois.
- pokerludo
- Brelan
- Pseudo Winamax : pokerludoo
- Adhérent assocation
Re: problème IPad
sKorPion59 a écrit :Bonjour tous le monde ,voilà je de viens de cassé la vitre de mon iPad snifff donc je voudrais savoir si l un d entre vous aurait un bon plan pour le faire réparer car sfr me demande 180€ merci d avance pour vos réponses
Bonne journée
essaye de voir avec fragator,j ai entendu dire qu'il savais reparer tout ça et tout ça pas chere juste 280 euro
- sKorPion59
- Hauteur As
- Adhérent assocation
- sKorPion59
- Hauteur As
- Adhérent assocation
- fragator
- Brelan
- Pseudo Winamax : FR4G4TOR
- Adhérent assocation
pokerludo a écrit :sKorPion59 a écrit :Bonjour tous le monde ,voilà je de viens de cassé la vitre de mon iPad snifff donc je voudrais savoir si l un d entre vous aurait un bon plan pour le faire réparer car sfr me demande 180€ merci d avance pour vos réponses
Bonne journée
essaye de voir avec fragator,j ai entendu dire qu'il savais reparer tout ça et tout ça pas chere juste 280 euro
280 euro pour les poto
- sKorPion59
- Hauteur As
- Adhérent assocation
- fragator
- Brelan
- Pseudo Winamax : FR4G4TOR
- Adhérent assocation
pokerludo a écrit :fragator a écrit :Je v donc en profiter pour faire de la pub.
Je change votre iPod, iPad, iPhone 3, 4, autre tel à voir.
Tarif sur devis.
Aussi jailbreak iPad, iPhone, et iPod. Selon iOS.
Mp ou mail pour info.
c parce que dessus il y a les frais de publicité de son manageur 120euro pour moi lol
- asfrenchy
- Couleur
- Pseudo Winamax : Asfrenchy
sKorPion59 a écrit :Bonjour tous le monde ,voilà je de viens de cassé la vitre de mon iPad snifff donc je voudrais savoir si l un d entre vous aurait un bon plan pour le faire réparer car sfr me demande 180€ merci d avance pour vos réponses
Bonne journée
Pour info le changement d une vitre d'IPAD c est 100 à 110€ max visible sur le bon coin ou encore en cherchant un peu sur Google
One chip One chair.
mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
asfrenchy a écrit :sKorPion59 a écrit :Bonjour tous le monde ,voilà je de viens de cassé la vitre de mon iPad snifff donc je voudrais savoir si l un d entre vous aurait un bon plan pour le faire réparer car sfr me demande 180€ merci d avance pour vos réponses
Bonne journée
Pour info le changement d une vitre d'IPAD c est 100 à 110€ max visible sur le bon coin ou encore en cherchant un peu sur Google
+1
Très sérieux peut etre Didier mais très cher
- sKorPion59
- Hauteur As
- Adhérent assocation