PARIS EST MAGIQUE

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 13 Février 2013 19:01

luigi a écrit :Mais encore heureux qu'il ya des choses positives , il gagne à l'extérieur en ligue des champions.
Parvenir à dire des choses positives du Losc après leur parcours pathétique en ligue des champions. Faudrait vraiment être fanatique.
Et le parcours médiocre en championnat n'améliore pas le tableau d'ensemble malgré la très belle victoire mérité face à Lyon.

Toi, tu avances des choses positives à minima pour mieux dénigrer le PSG derrière dans le contexte général.


Ouais....tu m'as vu posté sur le brillant résultat du Racing à Angers ?
Bah non....c'était superflu et il n'était pas la peine d'ajouter de la tristesse pour leurs supporters dont certains sont des potes.

Ici, si tu relis, c'est Jérôme qui invite à poster. Et je pense pas qu'un soir de résultat favorable, ce soit cruel de "critiquer le PSG.

C'est une nuance importante.

C'est toujours facile de tirer sur l'ambulance.
C'est plus difficile de critiquer celui qui est au sommet.

Exemple: Tu remarqueras qu'il n'est plus utile de critiquer le gouvernement actuellement. La majorité de la population s'en charge désormais ainsi que les journalistes.
Il y a 9 mois, c'était plus courageux, c'est sûr.

Chacun choisit son moment pour critiquer (ou s'acharner si on préfère ce mot).
Je préfère critiquer les forts, surtout quand ils vont pas si mal. Et foutre la paix aux faibles quand ils sont déjà le visage dans la boue.

Chacun fait son choix.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 13 Février 2013 19:02

serein5 a écrit :
rhonnyn a écrit :A part Lille récemment et Porto à l'aller on a jamais été mis à mal par l'adversaire (même sur les défaites de Rennes , Nice et Sainté).


C'est pour un pari ?

Tu avais un gage ?

Tu devrais relire ce que tu as dit après le match sur le topic du Losc.......
:wink:


:lol: :lol: vas y c'est facile , on peut quote aisément les propos , vas y j attend avec impatience... j'ai juste chambrer sur le résultat et je l ai dit car je n avais pas vu le match (enfin que les 30 premieres minutes) je n'ai jamais parlé du match moi , au plaisir mais encore raté :lol: :lol:

Par contre tu peut ressortir mes propos du début de saison sur Lille sur leur jeu mediocre et sur le fait que je disais que ca allait etre dur (sick visionnaire) ; et sur le fait que Lille serait à 20pts :lol: :lol:
Zig
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 35
Inscription : Mercredi 19 Décembre 2012 20:48
Pseudo Winamax : Ethan49

Messagepar Zig » Mercredi 13 Février 2013 19:13

Juste envie de dire Zlat'ANE ...
Faire ça alors que l'on menait et que l'on est à l'extérieur c'est complètement ridicule et ça montre un manque de lucidité. La conséquence va être lourde pour les quart !!!
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 13 Février 2013 19:13

serein5 a écrit :
luigi a écrit :Mais encore heureux qu'il ya des choses positives , il gagne à l'extérieur en ligue des champions.
Parvenir à dire des choses positives du Losc après leur parcours pathétique en ligue des champions. Faudrait vraiment être fanatique.
Et le parcours médiocre en championnat n'améliore pas le tableau d'ensemble malgré la très belle victoire mérité face à Lyon.

Toi, tu avances des choses positives à minima pour mieux dénigrer le PSG derrière dans le contexte général.


Ouais....tu m'as vu posté sur le brillant résultat du Racing à Angers ?
Bah non....c'était superflu et il n'était pas la peine d'ajouter de la tristesse pour leurs supporters dont certains sont des potes.

Ici, si tu relis, c'est Jérôme qui invite à poster. Et je pense pas qu'un soir de résultat favorable, ce soit cruel de "critiquer le PSG.

C'est une nuance importante.

C'est toujours facile de tirer sur l'ambulance.
C'est plus difficile de critiquer celui qui est au sommet.

Exemple: Tu remarqueras qu'il n'est plus utile de critiquer le gouvernement actuellement. La majorité de la population s'en charge désormais ainsi que les journalistes.
Il y a 9 mois, c'était plus courageux, c'est sûr.

Chacun choisit son moment pour critiquer (ou s'acharner si on préfère ce mot).
Je préfère critiquer les forts, surtout quand ils vont pas si mal. Et foutre la paix aux faibles quand ils sont déjà le visage dans la boue.C'est pour cela que j'ai arrété avec Lille

Chacun fait son choix.


Sinon tu as vu une différence entre le Valence/Lille et le Valence/Paris ou juste le fait que Valence avait été énorme contre Lille et pitoyable contre Paris ??

Tu voudrais pas organiser un ptit Urban Foot , Supp Lillois(avec des marseillais si tu veut) contre Supp Parisien et Lensois (oui pas assez de de parisiens ) , histoire de régler nos différends à coups de tacles par derriére
:wink:
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Mercredi 13 Février 2013 19:15

serein5 a écrit :
luigi a écrit :Mais encore heureux qu'il ya des choses positives , il gagne à l'extérieur en ligue des champions.
Parvenir à dire des choses positives du Losc après leur parcours pathétique en ligue des champions. Faudrait vraiment être fanatique.
Et le parcours médiocre en championnat n'améliore pas le tableau d'ensemble malgré la très belle victoire mérité face à Lyon.

Toi, tu avances des choses positives à minima pour mieux dénigrer le PSG derrière dans le contexte général.


Ouais....tu m'as vu posté sur le brillant résultat du Racing à Angers ?
Bah non....c'était superflu et il n'était pas la peine d'ajouter de la tristesse pour leurs supporters dont certains sont des potes.

Tu peux poster , ça serait mérité. De toute manière le message de Mathieu est très juste sur la situation du racing à l heure actuelle.
Ici, si tu relis, c'est Jérôme qui invite à poster. Et je pense pas qu'un soir de résultat favorable, ce soit cruel de "critiquer le PSG.

C'est une nuance importante.


C'est toujours facile de tirer sur l'ambulance.
C'est plus difficile de critiquer celui qui est au sommet.
C'est surtout sans grand intêrêt et ça traduit une certaine frustration
Exemple: Tu remarqueras qu'il n'est plus utile de critiquer le gouvernement actuellement. La majorité de la population s'en charge désormais ainsi que les journalistes.
Il y a 9 mois, c'était plus courageux, c'est sûr.

Encore une fois, une référence politique, je l'ai déjà dis précedemment je ne trouve pas que cela soit très approprié sur un forum de poker, il y a déjà suffisament de forum politique où les trolls de tout bord passent leurs temps à s'echarper avec l'objectivité et la finesse que je leur connais, pas besoin d'en rejouter ici.
Je ne suivrais donc pas sur ce débat stérile et sans intéret


Chacun choisit son moment pour critiquer (ou s'acharner si on préfère ce mot).
Je préfère critiquer les forts, surtout quand ils vont pas si mal. Et foutre la paix aux faibles quand ils sont déjà le visage dans la boue.
Le but de ces topics est de se chambrer il me semble, ce n'est plus vraiment ce qui est retranscrit dans tes posts

Chacun fait son choix.
En effet
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Mercredi 13 Février 2013 19:28

serein5 a écrit :
Chacun choisit son moment pour critiquer (ou s'acharner si on préfère ce mot).
Je préfère critiquer les forts, surtout quand ils vont pas si mal. Et foutre la paix aux faibles quand ils sont déjà le visage dans la boue.



je n'ai pas le souvenir de critiques de ta part sur le LoSc lors des 3 saisons précédentes. Bizarre ils étaient pourtant au sommet. :lol: :lol: :lol:
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 13 Février 2013 19:46

luigi a écrit :
serein5 a écrit :
Chacun choisit son moment pour critiquer (ou s'acharner si on préfère ce mot).
Je préfère critiquer les forts, surtout quand ils vont pas si mal. Et foutre la paix aux faibles quand ils sont déjà le visage dans la boue.



je n'ai pas le souvenir de critiques de ta part sur le LoSc lors des 3 saisons précédentes. Bizarre ils étaient pourtant au sommet. :lol: :lol: :lol:


C'est pas étonnant.
J'imagine que quand Lille était au sommet, j'ai dû très peu poster.
C'est sûrement cette saison que j'ai dû poster le plus et de très loin.
C'est ce qu'on appelle un vrai supporter. Celui qui se manifeste quand son équipe va mal, pas quand elle est au top :wink:

Mais si tu en veux une sur l'an dernier. Obraniak ne devait pas partir. Ce fut une très grosse erreur.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 13 Février 2013 19:46

Pour Jérôme

rhonnyn a écrit :Edel a signé au LOSC ??? :lol:
Je viens de voir le résumé , vous êtes heureux on aurait pu gagner 2/0 :lol: .
Sinon pas mal le Garcia , le mec parle tactique quand ça l'arrange , il avait moins de gueule après Borisov, et bien d'autres ... bouffon ce mec ,il incarne bien la déchéance du club .
Il arrive à détroner Girard pour le Top des pleureuses c'est dire...


Ce genre de post sympa et objectif par exemple ? :P (mais pas de souci....je connais ton style depuis le temps :wink:)

Pour Thomas

En quoi citer un "exemple politique " de l'attitude générale des gens, c'est parler de politique ?
Je te dis que c'est le même processus. On encense facilement celui qui est au sommet et celui qui va à l'encontre de l'opinion générale est toujours attaqué.
Ensuite, les gens se rendent compte que tout n'est pas "si beau" et retrouvent l'esprit critique.
Je préfère le garder constamment.

Effectivement, je ne suis pas supporter parisien de naissance.
Effectivement, parmi les clubs français, qui ont tutoyé le sommet, c'est pour ce club que j'ai le moins de sympathie.
Mais ce n'est pas pour ça que je ne peux pas dire que le PSG a fait un bon match mais qu'il n'est pas encore une grande équipe....j'en ai le droit.
Mes propos n'ont pas été injurieux. Ni envers le PSG, ni envers Jérôme.

Hier j'étais content de les voir gagner pour le foot français mais je n'ai pas vibré pour l'équipe comme je l'ai déjà dit.
J'ai juste aimé Lucas qui a la classe et j'ai salué le bon match de Lavezzi et du groupe en général.
C'est un souci ?

On est obligé d'aimer le PSG désormais ?

C'est devenu un drôle de pays ici, où la pensée unique prend le dessus.

Moi, je revendique le droit de pas être d'accord, de râler quand j'en ai envie, d'aller à contre-courant de la pensée du moment, etc.....
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 13 Février 2013 19:49

Et sur ce, je clos ma participation à ce débat dont j'imagine qu'il ne peut être que stérile :wink:

Et c'est bien entendu sans aucune rancune messieurs !
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Mercredi 13 Février 2013 19:59

serein5 a écrit :
On est obligé d'aimer le PSG désormais ?

C'est devenu un drôle de pays ici, où la pensée unique prend le dessus.

Moi, je revendique le droit de pas être d'accord, de râler quand j'en ai envie, d'aller à contre-courant de la pensée du moment, etc.....


Il fût un temps pas si lointain où quand jerome et moi en début de saison avions eu l'impudence de critiquer le losc , tu nous taxés de frustrés et de haineux.
Toi tu fais la même chose et tu invoques la liberté d'expression.

Encore une fois, je trouve ceci très cocasse
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là





http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 13 Février 2013 20:42

Les mecs vous êtes un poil pas objectif là.
Perso le match de Paris a été bon mais je comprend parfaitement le point de vue de Serein.
Faut arrêter de la faire à l'envers, quand il dit que le PSG a été chanceux contre le LOSC vous lui rétorquez c'est le jeu, il faut faire avec, ça ne sert à rien de refaire le match.... Mais de l'autre à vous entendre le PSG aurait du gagner 5-0 ... Désolé mais faut resté droit et ce dire que vu la différence de niveau entre le PSG et Valence c'est franchement un score pas terrible le 1-2... Si en plus ont ce dit que vu les 2 buts le gardien n'est pas sans reproche et que la 2e mi temps ouverte à permis à Valence d'avoir des occasion dangereuse et même de marqué.... Ben le super PSG je trouve ça assez saint de dire qu'il est encore loin d'être parfait vu le surclassement individuel sur le terrain.
Un Valence en deuxième mi-temps aussi réaliste que le PSG et ont aurait pu avoir un 2-2 voir 3-2.... Et c'est à mon sens tout aussi plausible hier que le 0-5.

Si on reste donc dans les fait et qu'on arrête de se la toucher parce qu'un Brésilien est capable sur une accélération de mettre la totalité de l'équipe adverse dans le vent... 1-2 c'est très bien car Valence devra mettre 2 buts au parc. MAintenant ça reste jouable et Ibra (transparent) sera peut être absent pour 2 matchs.... Don c'est bien mais sans plus d'un point de vue comptable.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 13 Février 2013 20:46

serein5 a écrit :Pour Jérôme

rhonnyn a écrit :Edel a signé au LOSC ??? :lol:
Je viens de voir le résumé , vous êtes heureux on aurait pu gagner 2/0 :lol: .
Sinon pas mal le Garcia , le mec parle tactique quand ça l'arrange , il avait moins de gueule après Borisov, et bien d'autres ... bouffon ce mec ,il incarne bien la déchéance du club .
Il arrive à détroner Girard pour le Top des pleureuses c'est dire...


Ce genre de post sympa et objectif par exemple ? :P (mais pas de souci....je connais ton style depuis le temps :wink:)



C'est tout ce que tu as trouvé sur le match??? donc en effet rien ; et oui du chambrage d'où les :lol: :lol: , rien sur le match , je sais trés bien ce que je dit et quand je le dis , à l'inverse de certains...


Après je compatis , j'ai vécu les années où je regardais Lyon être sur le devant de la scéne européenne alors que Psg n 'arrivait même pas à y être; alors voir ton club être la risée en terme de matchs européens et de prestation dans celle ci contre une équipe moyenne qu'est Valence(et tout les autres d ailleurs) alors que Paris leur met la leçon chez eux...
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 13 Février 2013 20:56

epsimax a écrit :Les mecs vous êtes un poil pas objectif là.
Perso le match de Paris a été bon mais je comprend parfaitement le point de vue de Serein.
Faut arrêter de la faire à l'envers, quand il dit que le PSG a été chanceux contre le LOSC vous lui rétorquez c'est le jeu, il faut faire avec, ça ne sert à rien de refaire le match.... Mais de l'autre à vous entendre le PSG aurait du gagner 5-0 ... Désolé mais faut resté droit et ce dire que vu la différence de niveau entre le PSG et Valence c'est franchement un score pas terrible le 1-2... Si en plus ont ce dit que vu les 2 buts le gardien n'est pas sans reproche et que la 2e mi temps ouverte à permis à Valence d'avoir des occasion dangereuse et même de marqué.... Ben le super PSG je trouve ça assez saint de dire qu'il est encore loin d'être parfait vu le surclassement individuel sur le terrain.
Un Valence en deuxième mi-temps aussi réaliste que le PSG et ont aurait pu avoir un 2-2 voir 3-2.... Et c'est à mon sens tout aussi plausible hier que le 0-5.

Si on reste donc dans les fait et qu'on arrête de se la toucher parce qu'un Brésilien est capable sur une accélération de mettre la totalité de l'équipe adverse dans le vent... 1-2 c'est très bien car Valence devra mettre 2 buts au parc. MAintenant ça reste jouable et Ibra (transparent) sera peut être absent pour 2 matchs.... Don c'est bien mais sans plus d'un point de vue comptable.


Mettre 3 buts sur 2 actions c'est dur pour Valence...
J'ai vu le match deux fois (et oui la nuit je dors pas et y avais redif sur Direct 8 et certes le gardien est pas exempt de tout reproche mais y a des occass incroyable , Lavezzi qui en croque deux, le but refusé.
Valence à part des centres au 3eme poteau ils ont été dangereux que deux fois .
Ce qui est assez bizarre c'est qu'avant les matchs j'entends toujours dire , on verra ca va etre un test , Valence ca joue bien c'est une bonne équipe avec de grands joueurs (d'ailleurs meme propos avec Lyon avant le choc PSG/LYON) et une fois que le match est joué et que l'on a maitrisé clairement le match alors là j'entends Oui mais Valence c'est moyen , Lyon est moyen c'est un peu result oriented chez vous...

Oui pour moi Paris est au dessus et je l ai dit avant et j ai d ailleurs parié sur ce fait (bon c'est pas gagné mais bien parti) et si on aurait pas assuré j aurais été déçu mais hier y'a beaucoup de satisfaction à retirer de ce match surtout quand on voit ou l'on étais il y a peu encore...

Sinon dire que 2/1 à Valence c'est pas terrible , je ne sais même pas quoi dire ; on est Paris pas le Barça (d'ailleurs ils ont fait 1/1 là bas bizarre).
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 14 Février 2013 04:40

rhonnyn, je ne te contredit pas... J'avais effectivement oublié que ça devrait faire 3 pour le PSG sans une erreur arbitrale. De même que le PSG a été au dessus du lot et aurait pu... aurait du en mettre 5. Sauf que dans les fait il en ont mis 2 et demi.
Perso j'entend dire que Valence c'est moyen depuis le tirage au sort et finalement à 1 semaine du match parce qu'il ont enchainé 2/3 bonne prestation ça redevient un grand d'europe... Mouais.
Dans les faits même s'il ont profité d'une poule très facile, ils sont quand même là donc on va dire que c'est une grande équipe.
Cette grande équipe a mal joué. Oui le PSG les à fait déjoué mais accorde quand même qu'ils était pas au top et qu'on ne peut pas vraiment dire qu'il soit du niveau d'un barca ou autres favori... Reprend moi si je me trompe, t'as vu 2 fois le match t'aura peut être une autre lecture sur leur niveau véritable.

Donc dans cette situation, une équipe qui était prévu comme un bon tirage (plutôt facile) pour le PSG c'est révélé être réellement un tirage plutôt facile. 1-2 c'est un super résultat et statistiquement le PSG a de forte chance de se qualifié.

Maintenant je me répète mais comme on le demande à Serein, ne parlons que des faits et pas de se qui aurait pu arrivé mais qui n'est pas arrivé... 1-2 vu le match avec Zlatan qui prend un rouge direct (pas 2 jaunes) et qui donc risque fort d'être suspendu 2 matchs soit le retour et l'aller du prochain tour ... es tu d'accord pour dire que le résultat final est quand même décevant vu ce qu'on pouvait espérer à la mi-temps?

Si tu me dit non non c'est un super résultat, on ne pouvait pas espérer mieux ou pas loin OK... Moi perso je me dis que sur le match, le PSG a quand même raté le coche avec comme tu le dit plein d'action "vendangé". Ça ne remet pas en cause le super résultat obtenu qui statistiquement qualifie probablement le PSG... Je dis juste que vu le match finalement c'est dommage.

Après désolé si tu me trouve result oriented mais après avoir entendu 90 minutes des commentateurs sur canal dire que le PSG finalement c'est un favori pour la LDC et voir que le résultat final c'est 1-2 avec Zlatan peut être sur le banc pour 2 matchs... perso je trouve que je ne suis pas le seul result oriented :lol:

Finalement si tu me dis que je raconte n'importe quoi que le PSG a écrasé le match, que 1-2 c'est un super résultat et qu'il n'y a rien à redire... OK. Maintenant perso je trouve comme je l'ai écrit que c'est dommage et qu'on reste toujours incertain de ce que donnarait le PSG en final de LDC contre le top du top du football européen.

Alors ai je le droit de dire que c'est dommage? Serein a t'il le droit de porter des réserves au vu du match ou de dire qu'il ne vibre pas quand il voit le PSG? qu'en penses tu? Moi perso je trouve ça assez footix de ta part de réagir comme tu le fait car finalement 1-2 et finir à 10 vu la configuration du match c'est à la fois bien et frustrant et donc y a la place pour discuté de pourquoi le PSG a laissé la place à de la frustration... mais ça n'engage que moi.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 14 Février 2013 05:05

Mais je suis d accord avec toi ,relis ma première réaction après le match ,je suis dégoute de cette fin de match ,j ai bien dit qu en 3 minutes on avait gâchés ce match qui était jusque là idéal malgres les occasions rates.
Là on chipote à cause du scénario mais si on prend le score brut sans avoir vu le match cela reste un super résultat.
Dés le tirage j ai dit que c étais un bon tirage ,Valence était à ce moment pas au top,ces dernières semaines,chgt d entraîneurs ,résultats et bon match contre la meilleure du monde le barca donc une bonne dynamique et malgres tout Paris a assuré , reste qu a confirme au retour car c est pas encore fait.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité