PARIS EST MAGIQUE

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 14 Février 2013 05:09

Et je suis d accord pour dire que si Valence est là c est bien parce qu il avait 2 clubs de merde avec eux ...
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 14 Février 2013 05:30

Par contre remettre en cause tout le match pour les 3dernieres minutes c est stupide ça ne change rien au contenu ;ça change juste le score ;Ibra c est stupide d ailleurs on en parle même pas tellement c est con .
Moi je retiens du match que derrière c est solide malgres des absences ,qu au milieu MAtuidi et Verrati c est du top niveau européen dans la récupération et la relance (pas un ballon balancer ,tjs un souci de relancer proprement et construire les contres ou actions le plus proprement possible) et offensivement y à plus rien a dire ,tout le monde sait que ce sont tous des joueurs capables du meilleur quand ils veulent ,juste une nouvelle info celle que Lucas est lui aussi un top player.

Point négatif : forcément le manque de réalisme , et ces 3 dernières minutes.sinon je trouve que l on a concède un minimum d actions de but ,j en compte deux et le but,sur 90minutes ça va.

Apres je m emballe pas ,si on se qualifie c est bien et ça permettra d arriver en Table Finale de la CL (8 derniers)de voir ce que l on vaut contre encore un autre grand club ,et si on évite Barca et Bayern jusque le HU final pourquoi pas rêver dés la 1 ère année.

Et si certains certains ne prennent pas de plaisir à regarder Paris et préfère un bon Reims/Evian chacun ses goûts ...
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Jeudi 14 Février 2013 19:22

rhonnyn a écrit :Et si certains certains ne prennent pas de plaisir à regarder Paris et préfère un bon Reims/Evian chacun ses goûts ...


J'ai dit "émotion" Jérôme :wink:

Footballistiquement, j'ai pris du plaisir à regarder évoluer Lucas ou Lavezzi que j'ai trouvés très bons (je l'ai dit dès mon premier post).
L'expression collective était bonne mais la faible prestation de Valence (tu as le droit de penser qu'elle est liée à celle du PSG.....moi, je pense que si le PSG a été bon, Valence est quand même passé à côté de son match.....mais c'est un point de vue qu'on n'est pas obligé de partager.

Quand je dis émotion, c'est que j'étais satisfait en tant que français de les voir gagner MAIS je n'ai pas ressenti pendant le match la tension que j'avais en suivant Marseille dans les années 90 ou Lyon ou Monaco l'année de leur finale.

Et j'ai avancé comme explication (honnête) que mon ressentiment à l'égard de Paris et de ses supporters (pas toi) depuis longtemps pouvaient peut-être l'expliquer .

J'espère que c'est plus clair pour toi :wink:

Après comme tu réagis souvent en supporter parisien et moi en supporter lillois, on ne s'écoute pas de toute façon.
Puis quand Thomas y met son grain de sel, c'est terminé :P :P
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Jeudi 14 Février 2013 19:31

serein5 a écrit :
rhonnyn a écrit :
Puis quand Thomas y met son grain de sel, c'est terminé :P :P



Titititi moi je ne suis venu ici que pour mon pari que j'ai eu l'impudence de faire avec Jerôme qur le résultat de ce 8ème(le cheque je le fais à quel nom)

Après quand je lis des fadaises je réagis, c'est normal.

Sinon, t'avais pas clos ta participation à ce stérile débat.
Espèce d'addict va :lol: :lol: :lol:
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Jeudi 14 Février 2013 19:35

luigi a écrit :
rhonnyn a écrit :
Puis quand Thomas y met son grain de sel, c'est terminé :P :P



Titititi moi je ne suis venu ici que pour mon pari que j'ai eu l'impudence de faire avec Jerôme qur le résultat de ce 8ème(le cheque je le fais à quel nom)

Après quand je lis des fadaises je réagis, c'est normal.

Sinon, t'avais pas clos ta participation à ce stérile débat.
Espèce d'addict va :lol: :lol: :lol:


Je suis un homme de dialogue. :P
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 14 Février 2013 19:58

serein5 a écrit :
rhonnyn a écrit :Et si certains certains ne prennent pas de plaisir à regarder Paris et préfère un bon Reims/Evian chacun ses goûts ...


J'ai dit "émotion" Jérôme :wink:

Footballistiquement, j'ai pris du plaisir à regarder évoluer Lucas ou Lavezzi que j'ai trouvés très bons (je l'ai dit dès mon premier post).
L'expression collective était bonne mais la faible prestation de Valence (tu as le droit de penser qu'elle est liée à celle du PSG.....moi, je pense que si le PSG a été bon, Valence est quand même passé à côté de son match.....mais c'est un point de vue qu'on n'est pas obligé de partager.

Quand je dis émotion, c'est que j'étais satisfait en tant que français de les voir gagner MAIS je n'ai pas ressenti pendant le match la tension que j'avais en suivant Marseille dans les années 90 ou Lyon ou Monaco l'année de leur finale.

Et j'ai avancé comme explication (honnête) que mon ressentiment à l'égard de Paris et de ses supporters (pas toi) depuis longtemps pouvaient peut-être l'expliquer .

J'espère que c'est plus clair pour toi :wink:

Après comme tu réagis souvent en supporter parisien et moi en supporter lillois, on ne s'écoute pas de toute façon.
Puis quand Thomas y met son grain de sel, c'est terminé :P :P


Peut être du fait que ce n'était "que" Valence , comme j'aime le dire c'est en coupe d'Europe que l'on construit l'image d'un club et je n'attend qu'un gros match en 1/4 , là tu pourras peut etre ressentir de "l emotion" je comprends.
Perso j'ai aimé ce match et me suis emballé (fallait me voir sur les buts :lol: ) sur les actions parisiennes.
Mais forcément quand à la base on supporte le club , c'est différend .Je me rapelle de Lyon contre le Réal , j'ai adoré quand ils les defoncés 3/0 mais ce n'etais pas pareil et pourtant c'etait exceptionnel...

En tout cas je les voit peut être trop beau mais je trouve que l'équipe est de mieux en mieux structuré malgrés des chgt réguliers de joueurs, avec des joueurs hors normes, tout le monde est concernés , on sent une grosse envie...
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 14 Février 2013 20:06

Enfin dans les faits, le PSG par ce match a prouvé qu'il est réellement entrée dans le top européen.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Vendredi 15 Février 2013 01:03

serein5 a écrit :Et sur ce, je clos ma participation à ce débat dont j'imagine qu'il ne peut être que stérile :wink: !


J'y ai cru une demi-seconde seulement .. et finalement j'avais raison .. :lol: :lol:
Certainement ton travers le plus lourdingue Francky .. je pensais que tu avais compris il y a quelques mois , mais en fait non ..
C'est franchement pénible ce topic débile de supporters butés et bornés .. ( bon en même temps , ça c'est un pléonasme .. )
Ouvrir un forum de poker , pour finalement n'y retrouver , un post sur 2 , que des commentaires de foot , y'a un truc que je pige pas là ..

Pourquoi plutôt ne pas ouvrir votre forum , à 3 ou 4 gugusses , qui s'appellerait , je sais pas moi , "monéquipeestmagique.com" ?..
Ca vous permettrait de camper sur vos arguments stériles , sans faire chier les mecs qui n'ont que faire de vos discussions footballistiques à 2 balles ..
Enfin j'dis ça , c'est sans méchanceté hein , mais franchement vous êtes graves relous !!!
Hé franck , regarde , moi aussi je fais comme toi … :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Vendredi 15 Février 2013 01:36

Faut aller sur Club Poker, ah non c est pareil ... :lol:
C est la base d un forum d ou le nom de discuter de tout et rien et de manière sérieuse ou débile.
Bien sûr que nos discussions foot sont sans intérêt et que y a des choses plus importantes mais bon c est pas pire que celui du 11 septembre ou autres...
Après on ne force personne a lire .

C est bien connu le foot rend con alors si en plus on l étais déjà ...imagine :lol:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Vendredi 15 Février 2013 17:09

vbrygo a écrit :
serein5 a écrit :Et sur ce, je clos ma participation à ce débat dont j'imagine qu'il ne peut être que stérile :wink: !


J'y ai cru une demi-seconde seulement .. et finalement j'avais raison .. :lol: :lol:
Certainement ton travers le plus lourdingue Francky .. je pensais que tu avais compris il y a quelques mois , mais en fait non ..
C'est franchement pénible ce topic débile de supporters butés et bornés .. ( bon en même temps , ça c'est un pléonasme .. )
Ouvrir un forum de poker , pour finalement n'y retrouver , un post sur 2 , que des commentaires de foot , y'a un truc que je pige pas là ..

Pourquoi plutôt ne pas ouvrir votre forum , à 3 ou 4 gugusses , qui s'appellerait , je sais pas moi , "monéquipeestmagique.com" ?..
Ca vous permettrait de camper sur vos arguments stériles , sans faire chier les mecs qui n'ont que faire de vos discussions footballistiques à 2 balles ..
Enfin j'dis ça , c'est sans méchanceté hein , mais franchement vous êtes graves relous !!!
Hé franck , regarde , moi aussi je fais comme toi … :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:


Je vais pas te répondre Vincent, pour ne pas retomber dans mon travers.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Vendredi 15 Février 2013 18:08

Ahhh le plaisir de se prendre au sérieux sur des sujets aussi futils que le foot, la bière (sorry Zeb) ou même le poker, tout en sachant qu'on se prend quand même un peu beaucoup au sérieux et que donc c'est pas si sérieux... C'est de la passion c'est tout, beaucoup de mauvaise foi mais qu'importe :D

Certes c'est un forum de poker mais on est dans le défouloir après tout... Et moi je trouve qu'il n'y a pas assez de topics sur le ciné tiens (backtatoo t'es là ?)
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 18 Février 2013 00:07

Superbe match mais pas de Paris :cry: , victoire méritée pour Sochaux rien à dire ,.

Qu'est ce qu on ferais pas pour que le match contre Marseille soit aussi important , malin le PSG :lol:

Comme je le disais encore cette aprémidi à Franck il me semble ou Fred je ne sais plus , le Sakho bien qu'il est du talent ca reste inconstant et consternant parfois.

Lille revient attention ...

Si Vbrygo passe ici , GG encore à vous :wink: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Lundi 18 Février 2013 00:12

:lol: :lol:
Il est grave le jérôme :wink: :wink:
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..

Le fort les a après
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Lundi 18 Février 2013 00:14

rhonnyn a écrit : le Sakho bien qu'il est du talent ca reste inconstant et consternant


Sur le 3ème but il est impressionnant de passivité
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Lundi 18 Février 2013 02:06

Ah ouais quand même ! :P :P ......on parle bien de l'équipe qui impressionne, le GRAND d'Europe ?......Non, parce que Sochaux.....enfin je croyais que c'était une petite équipe moi, mais c'est vrai que j'y connais rien alors forcément......Allez j'arrête Jérôme, c'est juste pour me détendre après cette longue journée.

Un accident, ça arrive. :wink:

ps: Je fais pas trop long sinon Vince va m'engueuler :P
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités