PARIS EST MAGIQUE

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 07 Mars 2013 09:22

SEBSEB a écrit :
serein5 a écrit :On retiendra.....la qualification.

Il y connait rien Le Guen....il a dit que Paris est une équipe de contre. Encore un footix comme moi qui croit pouvoir reconnaitre une équipe qui ne sait pas faire le jeu.....hein Jérôme ? LOL

Merci Valence d'avoir été si naïf à l'aller. C'est bon pour nos points UEFA.

Faudra chatter au tirage pour aller plus loin je pense.
Et faire preuve de la même solidarité que ce soir !



Même pas un petit mot pour le public ou pseudo supporter?

Vivement que Jerome revienne se moquer de l ambiance du grand stade... :wink:


????? tu reproches quoi à l'ambiance, tu as des problémes avec ta télé???

Je vois pas de quoi tu veut parler mais un Spectateur Lillois n'est pas capable de parler de supporter c'est incompatible je vais pas revenir sur tout ce que j'ai déjà dit (y a juste pas de supporter à Lille ...)

Sinon sur le match , ben même pas peur tellement Valence a été maitrisé sur les deux matchs et finir sur un 3/2 c'est flatteur pour eux ...
Au suivant avant le dernier carré....equipe taillé pour l'Europe ca se voit ...
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Jeudi 07 Mars 2013 11:10

serein5 a écrit :On retiendra.....la qualification.

Il y connait rien Le Guen....il a dit que Paris est une équipe de contre. Encore un footix comme moi qui croit pouvoir reconnaitre une équipe qui ne sait pas faire le jeu.....hein Jérôme ? LOL

Merci Valence d'avoir été si naïf à l'aller. C'est bon pour nos points UEFA.

Faudra chatter au tirage pour aller plus loin je pense.
Et faire preuve de la même solidarité que ce soir !



Un gros +1 pour ça(oui franck ça arrive)
Paris a rien montré hier soir(si ce n'est matuidi) et Valence peut se mordre les doigts d'avoir été si mauvais à l'aller
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 07 Mars 2013 11:31

luigi a écrit :
serein5 a écrit :On retiendra.....la qualification.

Il y connait rien Le Guen....il a dit que Paris est une équipe de contre. Encore un footix comme moi qui croit pouvoir reconnaitre une équipe qui ne sait pas faire le jeu.....hein Jérôme ? LOL

Merci Valence d'avoir été si naïf à l'aller. C'est bon pour nos points UEFA.

Faudra chatter au tirage pour aller plus loin je pense.
Et faire preuve de la même solidarité que ce soir !



Un gros +1 pour ça(oui franck ça arrive)
Paris a rien montré hier soir(si ce n'est matuidi) et Valence peut se mordre les doigts d'avoir été si mauvais à l'aller


Vous e^tes quand même hallucinant à dire que Paris n'a rien montré ;que dire de Valence dans ce cas ????

Ca dois faire 6/2 minimum sur les 2 confrontat ;y'a pas eu photo mais bon c'est normal de toujours critiquer Paris ...
Qui pour info est en tête au classement UEFA sur 2012/2013 mais ok c'est faible , c'est produit pas de jeu etc etc ...

Sinon tu veut mon RIB???
:lol:

On va faire mal en 1/4 , si y a des courageux je pari à 2,5 /1 avant le tirage sur une qualif en pour les 1/2 (oui il restera des equipes plus faibles mais aussi les grosses ecuries)
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 07 Mars 2013 11:40

Pour Franck , arrete de brasser du vent , tout le monde sait comment joue Paris ...surtout toi le technicien qui aurait la solution pour les battre chaque week end ;mdr ...

Qd une équipe joue elle est débile si elle perd , qd elle est A 10 derriere elle est debile car elle perd aussi...
Mais qd Sochaux gagne en produisant du jeu bizarre on dit plus rien.

Chaque match est différend , tu voulais quoi hier que Valence (qui devait marquer 2 fois ) reste derriére à attendre ???
Tu voulais que Paris parte à l abordage alors que le resultat est favorable???
Dis moi ???

Paris a dominé Valence largement sur la confrontation , tu peut sortir la possession ca veut rien dire...
On ma parlé d un phenomene en attaque on l a pas vu , c'est dire...

Après sur un accident on aurait pu pleuré mais franchement c'etais trop faible en face...

Et tu verras qu on va faire mal en 1/4 (juste eviter Bayern car à priori Barcelone ne sera plus là)
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 07 Mars 2013 12:46

rhonnyn a écrit :
SEBSEB a écrit :
serein5 a écrit :On retiendra.....la qualification.

Il y connait rien Le Guen....il a dit que Paris est une équipe de contre. Encore un footix comme moi qui croit pouvoir reconnaitre une équipe qui ne sait pas faire le jeu.....hein Jérôme ? LOL

Merci Valence d'avoir été si naïf à l'aller. C'est bon pour nos points UEFA.

Faudra chatter au tirage pour aller plus loin je pense.
Et faire preuve de la même solidarité que ce soir !



Même pas un petit mot pour le public ou pseudo supporter?

Vivement que Jerome revienne se moquer de l ambiance du grand stade... :wink:


????? tu reproches quoi à l'ambiance, tu as des problémes avec ta télé???

Je vois pas de quoi tu veut parler mais un Spectateur Lillois n'est pas capable de parler de supporter c'est incompatible je vais pas revenir sur tout ce que j'ai déjà dit (y a juste pas de supporter à Lille ...)

Sinon sur le match , ben même pas peur tellement Valence a été maitrisé sur les deux matchs et finir sur un 3/2 c'est flatteur pour eux ...
Au suivant avant le dernier carré....equipe taillé pour l'Europe ca se voit ...


tu viens de rentrer dans la catégorie des lensois.....félicitations!

meme leonardo demande un public de ligue des champions....

les chaines comme les radios etaient unanimes le public n est pas la ce soir...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 07 Mars 2013 13:34

SEBSEB a écrit :
rhonnyn a écrit :
SEBSEB a écrit :
serein5 a écrit :On retiendra.....la qualification.

Il y connait rien Le Guen....il a dit que Paris est une équipe de contre. Encore un footix comme moi qui croit pouvoir reconnaitre une équipe qui ne sait pas faire le jeu.....hein Jérôme ? LOL

Merci Valence d'avoir été si naïf à l'aller. C'est bon pour nos points UEFA.

Faudra chatter au tirage pour aller plus loin je pense.
Et faire preuve de la même solidarité que ce soir !



Même pas un petit mot pour le public ou pseudo supporter?

Vivement que Jerome revienne se moquer de l ambiance du grand stade... :wink:


????? tu reproches quoi à l'ambiance, tu as des problémes avec ta télé???

Je vois pas de quoi tu veut parler mais un Spectateur Lillois n'est pas capable de parler de supporter c'est incompatible je vais pas revenir sur tout ce que j'ai déjà dit (y a juste pas de supporter à Lille ...)

Sinon sur le match , ben même pas peur tellement Valence a été maitrisé sur les deux matchs et finir sur un 3/2 c'est flatteur pour eux ...
Au suivant avant le dernier carré....equipe taillé pour l'Europe ca se voit ...


tu viens de rentrer dans la catégorie des lensois.....félicitations!

meme leonardo demande un public de ligue des champions....

les chaines comme les radios etaient unanimes le public n est pas la ce soir...


Ils devaient etre à Lille pour un match du LOSC...

Le mec a attendu 6 mois pour faire une remarque sur les supporters lors d'un match :lol: ca va pas trop long ?
Nous c'est plus facile suffit d'attendre le match suivant au grand stade...

On attend les vrais équipes pour mettre une vraie ambiance , 1/8éme contre Valence c'est un peu comme jouer Borisov en poule pour nous ...
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 07 Mars 2013 13:37

Vu du canapé cela paraissait pas mal pourtant et j ai pas entendu les propos dont tu parles .
L'entrée avec tifos était pas mal.J'ai pas entendu de sifflets , plutôt une ambiance correcte , ce sera mieux contre le Réal je t'assure :lol:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 07 Mars 2013 14:59

Paris n'a pas été transcendant hier. Perso si j'étais supporter du PSG je stresserais lors du tirage au sort car clairement avec le jeu proposé hier et Ibra absent, ça risque d'être compliqué.

Après dans la double confrontation, même si le PSG a montré lors du premier match sa "faiblesse" en ne gagnant que 2-1 et en prenant un rouge en fin de match, le PSG a aussi montré que sur une mi-temps l'équipe a su hisser son niveau de jeu dans les hautes sphères.

En 1 mi-temps, avec un retour petit bras (en raison du score de l'aller), le PSG c'est qualifié tranquillement en quart de la C1 et c'est mérité. On aurait pu avoir avec plus de réalisme un score bien plus flatteur.

Avec un bon tirage et maintenant qu'ils sont libéré de leur objectif imposé par l'actionnaire, la demi finale est à porté s'il savent reproduire le jeu de l'aller contre Valence... C'est finalement très encourageant, si le club résous son problème d'inconstance il sera vite un incontournable européen de C1.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Jeudi 07 Mars 2013 15:34

labulle a écrit :Moi, supporter Lillois, je trouve que Paris est un grand d'Europe au niveau du jeu proposé. Ils ont surclassé complétement valence, méritait d'en mettre 5 et Ibra méritait limite un jaune.

Je dis pas qu'il sont plus fort, mais je serais United, Bayern ou Barça, j'aimerais pas tirer paris au prochain tour. :wink:

Quand c'est bien, faut le dire aussi ;-)


Je change pas d'avis même si le match d'hier était en demi-teinte lié probablement à l'enjeu et au scénario du match aller...

Un tirage favorable pour le prochain tour serait cool (Eviter le bayern, milan ou le Real) mais après je pense toujours qu'ils peuvent aller très loin.

En tout cas, c'est agréable d'avoir encore un club français à supporter après cette époque de l'année. :lol:
Image
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 07 Mars 2013 16:39

Le Réal de Mardi est plus que prenable , ils se sont fait mangé tactiquement jusque l'expulsion , aucune action dangereuse ...

Hier Paris a été moyen mais on est solide derriére , encore une fois on es peu en danger ; Matuidi a été énorme mais ce n'est pas le seul .
Qui a été mauvais hier ??? Lucas ;donc on peut pas dire que Paris a été mauvais .

Quand on a encaissé le but je me suis dit pfff on va vivre 30 de folie acculé sur notre but et ben non au contraire à partir de là on a pris le ballon et Valence n'a plus été capable d'enchainer , ca demontre quand meme que ces joueurs ont des c....

Schalke:Galatasaray < Porto:Malaga< Milan<Paris,Dortmund,Juventus<Real<Bayern,Barcelone
Avatar de l’utilisateur
BlackCat
Brelan
Brelan
Messages : 1008
Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:21
Pseudo Winamax : WWWaldo
Adhérent assocation

Messagepar BlackCat » Jeudi 07 Mars 2013 17:16

Pour moi c'est plutôt :

Schalke/Galatasaray<Porto/Malaga<Paris,Milan,Dortmund<Juventus<Real,Bayern<Barcelone

Je suis fan du PSG (mon équipe préférée après VA) et le match d'hier soir ne m'a pas vraiment rassuré par rapport aux quarts sachant qu'Ibra sera absent à l'aller.

Contre Schalke/Galatasaray et Porto/Malaga, la qualif est tout à fait jouable même si cela sera compliqué mais contre les 5 autres adversaires (Barca/Milan, Dortmund, Juventus, Real et Bayern) je pense que la marche sera trop haute pour le PSG cette saison mais je ne demande qu'à être surpris agréablement :P
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 07 Mars 2013 17:23

BlackCat a écrit :Pour moi c'est plutôt :

Schalke/Galatasaray<Porto/Malaga<Paris,Milan,Dortmund<Juventus<Real,Bayern <Barcelone


C'est presque identique :lol:

Le tirage parfait serait Milan (en admettant qu'il se qualifie) et evidemment le gagnant de Schalke :galatasaray , put.. vivement le tirage.

En attendant va falloir se taper Evian / Nancy et cie :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
BlackCat
Brelan
Brelan
Messages : 1008
Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:21
Pseudo Winamax : WWWaldo
Adhérent assocation

Messagepar BlackCat » Jeudi 07 Mars 2013 17:36

rhonnyn a écrit :C'est presque identique :lol:

Oui presque :lol:
Les seules différences c'est que je place Milan au dessus du PSG et le Real au niveau du Bayern.

Je vois bien un quart contre le Bayern ...
Il faudra rappeler George : https://www.youtube.com/watch?v=q7OyefXtdi4
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Jeudi 07 Mars 2013 18:31

rhonnyn a écrit :Pour Franck , arrete de brasser du vent , tout le monde sait comment joue Paris ...surtout toi le technicien qui aurait la solution pour les battre chaque week end ;mdr ...

Qd une équipe joue elle est débile si elle perd , qd elle est A 10 derriere elle est debile car elle perd aussi...
Mais qd Sochaux gagne en produisant du jeu bizarre on dit plus rien.

Chaque match est différend , tu voulais quoi hier que Valence (qui devait marquer 2 fois ) reste derriére à attendre ???
Tu voulais que Paris parte à l abordage alors que le resultat est favorable???
Dis moi ???

Paris a dominé Valence largement sur la confrontation , tu peut sortir la possession ca veut rien dire...
On ma parlé d un phenomene en attaque on l a pas vu , c'est dire...

Après sur un accident on aurait pu pleuré mais franchement c'etais trop faible en face...

Et tu verras qu on va faire mal en 1/4 (juste eviter Bayern car à priori Barcelone ne sera plus là)


T'as pas compris.
Valence, c'est pas du niveau du Barça, du Real, de Manchester (même éliminé), de la Juve, du Bayern qui sont capables de battre Paris "en faisant du jeu".
Je comprends pas la stratégie de Valence à l'aller qui s'est livré aux contres parisiens PARCE QUE, pour moi, Valence ne pouvait pas gagner en prenant le jeu à son compte.

D'ailleurs, hier, tu peux pas dire qu'ils se sont livrés sans réfléchir (perso, je me suis fait chier jusqu'à l'ouverture du score.....qui a juste amené un peu de suspense).
C'est après avoir marqué, dès qu'ils ont voulu prendre des risques, qu'ils ont perdu un ballon au milieu de terrain et encaisser un contre rapide mené "à deux joueurs".

Donc...d'accord avec toi que Paris était supérieur et mérite sa qualif mais il n'a pas montré une supériorité écrasante.
Tu crois vraiment que la Juve, le Bayern, le Réal ou le Barça auraient été attentistes parce qu'ils avaient gagné 2/1 à l'aller ?
Je crois que non. Ils auraient joué car ils savent gagner en attaquant (et aussi en subissant).

Ancelotti connait bien la valeur réelle de son groupe. Il sait très bien que la marge n'est pas si importante avec Valence. Et que prendre la possession n'est pas une bonne idée pour Paris.

Au prochain tour, si Paris tombe contre un gros, il appliquera son système à l'aller.
Il faudra réussir impérativement ce premier match car en cas de défaite, je ne les pense pas capables de prendre le jeu à leur compte au retour.

C'est en ce sens que cette équipe ne me fait pas plaisir parce que j'aime le football offensif.
Pour moi, la victoire de Chelsea l'an dernier, c'est une déception.
Mais j'admets très bien que des gens apprécient une équipe qui défend bien et opère en contre. C'est pas mon cas.

Ancelotti fait jouer le PSG avec ce qu'il estime être la meilleure façon de gagner.....c'est juste logique. Et ça permettra de voir un club français en quart. Et plus loin qui sait ?

Mais.....a-t'on le droit avec toi de pas s'extasier devant le spectacle fourni hier ? (un contre de Gameiro, une talonnade malencontreuse du défenseur de Valence et un but du genou de Lavezzi).
C'était quand même pas du grand PSG.....rassure-moi !
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 07 Mars 2013 18:45

Et comment a joué MU contre le Réal ???
Ils ont laissé le ballon au Réal qui n était d ailleurs pas dangereux et ont exploité toutes leurs opportunités à fond (corners ,contre attaque...) et pourtant c est MU;pk ? Car le score du match aller et leurs qualités leurs permettent de le faire tout comme s ils auraient perdus à l aller ils auraient joué différemment.

On peut pas savoir ce qu aurait fait Paris s il aurait d'un faire le jeu car ils en étaient pas obligés .

Après on a bcp d exemples où ils ont pas réussi à le faire rien qu en FRance donc ça peut faire peur,mais je pense qu on mettra en difficultés les grands d Europe car défensivement on es costaud ,et les joueurs s arrachent vraiment en CL...

C est pas notre faute si les adversaires déjouent ou jouent tout simplement mal contre nous ...

Je suis clairement enthousiaste pour la suite ,enfin en CL car en championnat c est pas les mêmes joueurs ...

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité