Ola tous!
J'ai besoin de quelqu'un qui s'y connait en mécanique, pour décrypter le charabia que nous a vendu le garagiste + une évaluation du prix de la réparation + pourquoi pas si vous savez effectuer vous même cette réparation si on peut s'arranger...
Rapidement, le problème est le suivant : la voiture d'Arnaud (une clio type 2 diesel, DCI( enfin peut être ^^) datant de 2002) s'est arrêtée plusieurs fois, elle a des difficultés à démarrer, et claque fortement depuis quelques jours.
Le garagiste vient d'appeler, ce serait le tuyau menant à la vanne GR qui est complètement bouché, ce qui implique que le moteur doit être totalement encrassé lui aussi.
(Selon lui, également 1 à 3 bougies de préchauffage hs)
Il a pas donné de prix mais sous-entend que le moteur est mort.
Un conseil avisé (et rapide) siouplé?
A vot bon coeur!
Urgent cherche mécano
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : poulpette59
Urgent cherche mécano
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
- fragator
- Brelan
- Pseudo Winamax : FR4G4TOR
- Adhérent assocation
Moteur qui claque chez Renault,... Ça me rappelle quelque chose
En gros, bielle couler sur mon scenic.
Moteur hs aussi.
Ci tu veut un garage, j en ai un bon à halluin, qui est très convenable question tarif. Ne va surtout pas chez Renault, car pour moi, proposition de changement de moteur, = 7000 euro chez Renault, 1500 euro au garagiste à halluin.
En gros, bielle couler sur mon scenic.
Moteur hs aussi.
Ci tu veut un garage, j en ai un bon à halluin, qui est très convenable question tarif. Ne va surtout pas chez Renault, car pour moi, proposition de changement de moteur, = 7000 euro chez Renault, 1500 euro au garagiste à halluin.
- fredasterre
- Quinte
- Pseudo Winamax : freesby59000
Une idée ? change de garagiste !
1er une vanne egr ne fais pas claqué un moteur EGR = puissance
celle ci marche avec le turbo donc en gros ta pas de puissance
si le moteur claque c'est une soupape ou un truc du genre !
et si elle a du mal a démarré ta culasse a peut être un coup (joint ) est ce quel fume?
Sinon le plus simple si moteur DCI trouve un moteur occasion 500€ en moyenne ,un mécanno sur leboncoin , il faut racheter une courroie de distribution + Huille filtres etc....
Moteur 500E
kit distribution 150€
Mécano 500€
1er une vanne egr ne fais pas claqué un moteur EGR = puissance
celle ci marche avec le turbo donc en gros ta pas de puissance
si le moteur claque c'est une soupape ou un truc du genre !
et si elle a du mal a démarré ta culasse a peut être un coup (joint ) est ce quel fume?
Sinon le plus simple si moteur DCI trouve un moteur occasion 500€ en moyenne ,un mécanno sur leboncoin , il faut racheter une courroie de distribution + Huille filtres etc....
Moteur 500E
kit distribution 150€
Mécano 500€
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Revenir vers « Annonces commerciales »