PARIS EST MAGIQUE

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Mercredi 10 Avril 2013 23:14

Un grand paris... franchement ça fait plaisir de vibrer devant sa télé....
Le PSG est entré dans la cour des grand pour moi...

Faire trembler le barca en jouant au foot et en blindantt pas derrière c'est respect...

Après barca reste le barca . Rien de honteux à perdre contre le barca...
Et encore le psg n'à pas perdu .. il est juste éliminé sans perdre.
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Messagepar mat » Mercredi 10 Avril 2013 23:14

labulle a écrit :
labulle a écrit :
labulle a écrit :Moi, supporter Lillois, je trouve que Paris est un grand d'Europe au niveau du jeu proposé. Ils ont surclassé complétement valence, méritait d'en mettre 5 et Ibra méritait limite un jaune.

Je dis pas qu'il sont plus fort, mais je serais United, Bayern ou Barça, j'aimerais pas tirer paris au prochain tour. :wink:

Quand c'est bien, faut le dire aussi ;-)


Un tirage favorable pour le prochain tour serait cool (Eviter le bayern, milan ou le Real) mais après je pense toujours qu'ils peuvent aller très loin.

En tout cas, c'est agréable d'avoir encore un club français à supporter après cette époque de l'année. :lol:


Merci Paris, je suis content de pas mettre trompé et j'ai bien kiffé :)

J'attends avec impatience le post de Franck qui va nous expliquer que Paris, équipe de contre, a été complétement surclassée par l'équipe catalane. :lol: :lol:


Enfin... une ville française, pas un club :D
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 10 Avril 2013 23:24

Y à plus rien à faire avec Franck ,il dira jamais que c est Paris qui fait mal jouer l adversaire c est fou ça .

On a juste fais flippe l équipe d Espagne mais tu retiens que Messi ceci Messi cela ; c est le meilleur y a pas photo et forcément jouer avec c est plus facile ...

Nous faire croire que Barca sans Messi ça devient le LOSC ça marchera avec Mat ou Frédéric pt être mais pas avec des vrais connaisseurs .

Au moins tu auras vu ce qu es la CL car tu l as pas vu au grand stade
:lol: ,espèce de footix :wink:

Pour en revenir au match ,pour une équipe de contre les relances balles au pied en 1ère de Paris était très bonne et propre.
Valdes sur les 2matchs a qd même fait de gros gros arrêts a l inverse de SIrigu ...
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 10 Avril 2013 23:34

Ça sent bon pour les années a venir...( et pour les points UEFA)

La capitale avec un grand club y était temps...
Y avait qu en France ou le club de la capitale pouvait jouer les places de merde chaque saisons...

Des petits supporters parisiens vont naître ... Et d ici 20ans ils ne posteront que des conneries en terminant par allez Paris!! Sans même jamais avoir mis les pieds au parc!! (Toutes ressemblances avec des personnages existant n est que pure hasard...Hin Didier!!!!)
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 10 Avril 2013 23:37

Je retiens que quand Messi rentre, Paris n'est plus dangereux qu'une fois en 35 mn (en comptant les arrêts de jeu).

Un match ça d'analyse AUSSI dans son détail, pas seulement sur une impression générale .

Barcelone a plus de situations en 30 mn avec Messi qu'en 60 sans lui. Leur jeu de possession est le même que celui de l'Espagne puisqu'il repose sur la doublette Xavi/Inesta.
Mais dans les 30 derniers mètres , ce qui rend le Barça meilleur que l'Espagne, c'est ce que réalise Messi en termes de différence balle au pied et de finition .

Ne pas voir ça, c'est ce qui fait de vous des Footix pour reprendre ton expression.

Paris doit apprendre à mieux valoriser Lucas qui lui aussi est "exceptionnel" au lieu de nous faire suer avec Ibra qui est juste "très fort".
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Jeudi 11 Avril 2013 00:14

la grande différence avec l'espagne c'est aussi daniel alves qui est encore un des meilleurs joueurs sur le terrain

maintenant en demi sans défenseur central ils sont morts à mon avis (ils ont interet à tirer dortmund)

c'est guardiola qui va prier pour que le bayern gagne pas car s'ils gagnent tout avant son arrivée il va servir à quoi? :lol: :lol: :lol:
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Jeudi 11 Avril 2013 00:15

par contre l'idée de faire rentrer iniesta en même temps que messi c'était une bonne idée de vilanova :twisted: :twisted: :twisted:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 11 Avril 2013 00:18

serein5 a écrit :Je retiens que quand Messi rentre, Paris n'est plus dangereux qu'une fois en 35 mn (en comptant les arrêts de jeu).

Un match ça d'analyse AUSSI dans son détail, pas seulement sur une impression générale .

Barcelone a plus de situations en 30 mn avec Messi qu'en 60 sans lui. Leur jeu de possession est le même que celui de l'Espagne puisqu'il repose sur la doublette Xavi/Inesta.
Mais dans les 30 derniers mètres , ce qui rend le Barça meilleur que l'Espagne, c'est ce que réalise Messi en termes de différence balle au pied et de finition .

Ne pas voir ça, c'est ce qui fait de vous des Footix pour reprendre ton expression.


Paris doit apprendre à mieux valoriser Lucas qui lui aussi est "exceptionnel" au lieu de nous faire suer avec Ibra qui est juste "très fort".


Tu t enfonces DonQuichote ; à dire que T es plus fort avec Messi c est tellement évident mais de la à en faire que quand il es pas là y à plus rien c est risible ;enfin au moins ça t apporte le fait de penser que seul son absence a fait que Paris n a pas perdu contre eux grâce a cela.
Au match aller il a joue 35minutrs il a été inexistant dc vas y explique moi??
Messi est le meilleur du monde mais s il est meilleur avec Barca c est bien grâce a iniesta et Xavi ,quand il est bien pris comme ça été le cas il est moins décisif ; il a mis un but a l aller en étant transparent (on va dire mauvais et pas bien pris sinon tu seras pas content)et là il rentre à 30minutes de la fin et fais un décalage après une accélération ,quoi d autres car à la radio ça disai qu il touchai pas la balle??dc pt être qu il étais juste bien pris (mais non il est blesse c est vrai).
Paris a su s adapter a l adversaire et a les faire douter ,j entendais a la radio qu a part le Réal c est la 1ère fois que Barca étais aussi prenable.
Anccelotti est pt être pas si mauvais tactiquement (au moins du même niveau que Garcia ,ou du moins juste derrière tkt).
Tu as répète depuis le début de saison que Paris ne sait pas jouer ,faire du jeu comme le grand Barca le fait... Résultat j ai vu ce grand Barca jouait a la baballe avec peu de danger et a l i verse un Paris qui a jouer les récupérations de balle ,a sortie proprement sans balancer et en faisant du jeu .

Donc vu que c est ta référence on doit pas être si mauvais que ça vu les scores???

Et dire que BArcelone c est plus fort que l Espagne c est faux suffit de regarder le palmarès ces dernières années ,et Messi est pas espagnol .

Enfin bref même après ces deux résultats tu reste de mauvaises foi ,tu va réussir à perdre même les supp lillois comme soutien ,bravo encore pire que DiMeco .

Paris qui a perdu qu un seul de ces match de CL est élimine , voilà c est normal on avait déjà eu la chance d avoir un groupe faible ,un porto mauvais,un Valence pathétique et un Barcelone sur une jambe ...
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Jeudi 11 Avril 2013 07:30

A l'aller, il est bien pris.....il marque à la 35 ème.
Au retour, il est blessé (regarde le match, après je pense que ru reconnaitras qu'il était loin d'être bien), il est décisif en jouant 3-4 coups max.

Jamais dit que Garcia était meilleur qu'Ancelotti...
Jamais dit que Paris avait été mauvais, même dit le contraire...

Mais je confirme que mettre en difficultés le Barça sans Messi, ça n'a pas la même signification qu'avec Messi.
Puis personne ne parle de l'axe central Barcelonais décimé. Mais jouer sans Puyol/mascherano , ça change sûrement rien non plus.
Adriani sort blessé, remplacé par un gars que connait juste sa mère pour le moment.

Excuse-moi de penser que certaines absences peuvent amoindrir une équipe.
Dernière édition par serein5 le Jeudi 11 Avril 2013 17:24, édité 1 fois.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Jeudi 11 Avril 2013 10:22

serein5 a écrit :Je retiens que quand Messi rentre, Paris n'est plus dangereux qu'une fois en 35 mn (en comptant les arrêts de jeu).

Un match ça d'analyse AUSSI dans son détail, pas seulement sur une impression générale .

Barcelone a plus de situations en 30 mn avec Messi qu'en 60 sans lui. Leur jeu de possession est le même que celui de l'Espagne puisqu'il repose sur la doublette Xavi/Inesta.
Mais dans les 30 derniers mètres , ce qui rend le Barça meilleur que l'Espagne, c'est ce que réalise Messi en termes de différence balle au pied et de finition .

Ne pas voir ça, c'est ce qui fait de vous des Footix pour reprendre ton expression.

Paris doit apprendre à mieux valoriser Lucas qui lui aussi est "exceptionnel" au lieu de nous faire suer avec Ibra qui est juste "très fort".


La rentree de Messi a eu plus un impact psychologique qu'autre chose...
La preuve, la clameur du stade a son entree sur le terrain.
Avant le barca avait peur, ne jouait pas a fond, un peu sur le reculoir. Il ne se voyait peut-etre pas marqué le but qu'il leur fallait. Le stade entier pensait la meme chose.

Quand il rentre, ces coequipiers sont rassurés.
Apres techniquement sur le but, il ne fait rien de plus qu'iniesta ou xavi aurait pu faire. Sa passe pour Vila n'a rien de plus exceptionnelle qu'une autre. Mais il embarque du monde, Mota et Verratti le suivent unpeu plus que si ca avait ete un autre joueur, ce qui laisse Pedro seul pour reprendre le ballon.
Si Fabreguas avait eu ce ballon, il y aurait eu un milieu sur Pedro et il n'aurait peut-etre pas marqué... Qui sait....

c'ets aussi pour ca qu'il est le meilleur... il n'a pas besoin d'etre decisif pour etre decisif :D :D
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Jeudi 11 Avril 2013 15:10

Jérôme tu vas quand même voir le match en différé j'espère ?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 11 Avril 2013 15:12

L'OM A JAMAIS LES 1ER
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Jeudi 11 Avril 2013 15:13

Cabriman a écrit :
serein5 a écrit :Je retiens que quand Messi rentre, Paris n'est plus dangereux qu'une fois en 35 mn (en comptant les arrêts de jeu).

Un match ça d'analyse AUSSI dans son détail, pas seulement sur une impression générale .

Barcelone a plus de situations en 30 mn avec Messi qu'en 60 sans lui. Leur jeu de possession est le même que celui de l'Espagne puisqu'il repose sur la doublette Xavi/Inesta.
Mais dans les 30 derniers mètres , ce qui rend le Barça meilleur que l'Espagne, c'est ce que réalise Messi en termes de différence balle au pied et de finition .

Ne pas voir ça, c'est ce qui fait de vous des Footix pour reprendre ton expression.

Paris doit apprendre à mieux valoriser Lucas qui lui aussi est "exceptionnel" au lieu de nous faire suer avec Ibra qui est juste "très fort".


La rentree de Messi a eu plus un impact psychologique qu'autre chose...
La preuve, la clameur du stade a son entree sur le terrain.
Avant le barca avait peur, ne jouait pas a fond, un peu sur le reculoir. Il ne se voyait peut-etre pas marqué le but qu'il leur fallait. Le stade entier pensait la meme chose.

Quand il rentre, ces coequipiers sont rassurés.
Apres techniquement sur le but, il ne fait rien de plus qu'iniesta ou xavi aurait pu faire. Sa passe pour Vila n'a rien de plus exceptionnelle qu'une autre. Mais il embarque du monde, Mota et Verratti le suivent unpeu plus que si ca avait ete un autre joueur, ce qui laisse Pedro seul pour reprendre le ballon.
Si Fabreguas avait eu ce ballon, il y aurait eu un milieu sur Pedro et il n'aurait peut-etre pas marqué... Qui sait....

c'ets aussi pour ca qu'il est le meilleur... il n'a pas besoin d'etre decisif pour etre decisif :D :D



J'ai eu la même impression concernant son entrée. Toute l'équipe semblait transfigurée.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 11 Avril 2013 16:17

hobbes a écrit :Jérôme tu vas quand même voir le match en différé j'espère ?


Si je trouve le replay ,j ai loupe de la 35eme a la 85...
Tellement dégoute de ne pas avoir pu crier et sauter partout en direct,là c est plus pareil...

On était pas si loin mais comme d hab on perd (les français ).


Si qqu'n a le replay (corti pt être) merci...
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Jeudi 11 Avril 2013 17:35

hobbes a écrit :
Cabriman a écrit :
serein5 a écrit :Je retiens que quand Messi rentre, Paris n'est plus dangereux qu'une fois en 35 mn (en comptant les arrêts de jeu).

Un match ça d'analyse AUSSI dans son détail, pas seulement sur une impression générale .

Barcelone a plus de situations en 30 mn avec Messi qu'en 60 sans lui. Leur jeu de possession est le même que celui de l'Espagne puisqu'il repose sur la doublette Xavi/Inesta.
Mais dans les 30 derniers mètres , ce qui rend le Barça meilleur que l'Espagne, c'est ce que réalise Messi en termes de différence balle au pied et de finition .

Ne pas voir ça, c'est ce qui fait de vous des Footix pour reprendre ton expression.

Paris doit apprendre à mieux valoriser Lucas qui lui aussi est "exceptionnel" au lieu de nous faire suer avec Ibra qui est juste "très fort".


La rentree de Messi a eu plus un impact psychologique qu'autre chose...
La preuve, la clameur du stade a son entree sur le terrain.
Avant le barca avait peur, ne jouait pas a fond, un peu sur le reculoir. Il ne se voyait peut-etre pas marqué le but qu'il leur fallait. Le stade entier pensait la meme chose.

Quand il rentre, ces coequipiers sont rassurés.
Apres techniquement sur le but, il ne fait rien de plus qu'iniesta ou xavi aurait pu faire. Sa passe pour Vila n'a rien de plus exceptionnelle qu'une autre. Mais il embarque du monde, Mota et Verratti le suivent unpeu plus que si ca avait ete un autre joueur, ce qui laisse Pedro seul pour reprendre le ballon.
Si Fabreguas avait eu ce ballon, il y aurait eu un milieu sur Pedro et il n'aurait peut-etre pas marqué... Qui sait....

c'ets aussi pour ca qu'il est le meilleur... il n'a pas besoin d'etre decisif pour etre decisif :D :D



J'ai eu la même impression concernant son entrée. Toute l'équipe semblait transfigurée.


Ah...y'en a quand même deux au moins qui ont remarqué que, même blessé, sa seule présence change tout.
Inesta, c'est simple, à partir du moment où Messi est rentré, il est devenu dangereux. Il savait pouvoir s'engager au coeur de la défense, trouver un point d'appui.
Idem pour Xavi.
Tout le bloc barcelonais est remonté de 20m. Paris a défendu dans ses 30m.
Terminé aussi les récupérations dans les pieds barcelonais. T'es embêté, tu passes à Messi, il te rend un ballon propre et essuyé même en marchant.

Ce genre de joueur, il a un impact énorme sur le comportement de l'équipe.
Après, son rendement personnel peut carrément magnifier l'équipe.
S'il ne sort pas à l'aller, on ne se prendrait pas la tête sur le match retour. La qualif barcelonaise aurait déjà été validée.
Hier, deux-trois accélérations, quelques relais proposés entre les deux lignes. Rassurer ses partenaires. Le tour était joué.

Mais bon.....je comprends qu'on loue la performance du PSG. Ils ont été très bons. Sûrement leur meilleur match de l'année.
Si Pastore convertit sa deuxième occase (la seule véritable après l'entrée de Messi), ils peuvent même gagner et passer.
Mais ils ne l'ont pas fait....malgré 37 mn de Messi avant sa blessure à l'aller et 34mn au retour en comptant les arrêts de jeu.

Pas sûr qu'avec un Messi "aussi peu présent" , ça aurait pu passer contre le Bayern, le Real ou autre.

Alors oui, Paris est au niveau des "outsiders" de la CL mais très loin encore des "cadors".

L'an prochain, on verra.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités