PARIS EST MAGIQUE

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 15 Mai 2013 15:27

SEBSEB a écrit :
Cabriman a écrit : Le meilleur president du PSG ces dernieres annees aura ete M. Leproux...


Pas du tout d accord! Pour moi c est le pire!!!!
Les dérapages c est a cause de lui!(pour une partie du dérapage)

Le reste c est les casseurs qui se sont dit au lieu de squatter le bas de l'immeuble y a le PSG qui fête son titre allons foutre la merde.

Mettre les ultras dehors ne règlent rien bien au contraire...

Denisot savait négocier avec les" responsables" de cette bande de con.
Aujourd'hui tu ne peux plus rien maîtriser vu que tu ne sais plus ou les trouver...

Tous les grands clubs ont leurs ultras et négocient le calme et l ambiance dans les tribunes...
Faut pas se mentir ceux qui font vivre les tribunes restent les ultras...


+1

Un club sans Ultras dans les tribunes c est certes sécurisant mais c est un stade mort .

Le Parc est devenu un stade de bourgeois , quand je pense à l ambiance de fou quand on avait une équipe de peintre ;et là avec des stars on a pas de public c est dommage ,les deux ensemble est là on aurait pu faire peur (sur et en dehors du terrain :lol: )

Sinon on a gagne que le championnat c est pas assez pour moi ,c est vraiment le minimum .
Élimine sans perdre des coupes mais élimines quand même , il va falloir apprendre à gagner .
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 15 Mai 2013 15:32

Moi je pense que la concurrence sera plus forte l'an prochain.

La question est plutôt : le PSG sera-t'il plus fort que cette année ?

S'ils doivent reconstruire à nouveau, pas sûr.
Et on pourrait avoir encore un début de championnat en demi-teinte et des rivaux peut-être requinqués.

Le mercato va être intéressant cette année :wink:
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 15 Mai 2013 15:56

Bien sur que les Ultra ce sont ceux qui font vivre le club surtout à l'extérieur. Mais si tu favorise le dialogue et surtout si à la tête des ultras t'as pas des déglingos tu peux mettre en place un truc qui marche.
Au RCL le plus gros club de supporters, celui qui est le leader des tribunes, de l'ambiance mais aussi des négo avec le clubs, c'est le club d'Ultra.
Alors oui, c'est des ultras élevé au coca light vu qu'il sont devenu le groupement de supporter majoritaire mais aussi parce qu'ils ont obtenu ce qu'ils voulaient obtenir.
La base c'est que lorsqu'une minorité d'Ultra fout le bordel, ben le reste du groupe leur explique (à leur manière :roll: ) la marche à suivre.
Y a des clubs où les ultras c'est des casseurs mais si tu les encadre bien ils peuvent être force de proposition.
A Lens si le club n'avait pas explosé en vol, il était prévu de mettre en place des tribunes modulable au niveau du Cop. Place debout pendant le championnat et assise en coupe d'europe. Ca permettait de retrouver les conditions de l'ambiance d'entant, d'augmenter la capacité et de diminuer le coût des place pour les supporters. Pour moi c'est ça qui peut permettre à un groupe d'Ultra de cohexistait avec le reste : les rendre acteur du club.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Mercredi 15 Mai 2013 16:03

SEBSEB a écrit :
Cabriman a écrit : Le meilleur president du PSG ces dernieres annees aura ete M. Leproux...


Pas du tout d accord! Pour moi c est le pire!!!!
Les dérapages c est a cause de lui!(pour une partie du dérapage)


Pas d'accord....
Pour moi le PSG n'a pas eu de groupe de supporter "turbulents" mais supporter dans l'ame....

Les energumènes que Leproux a mis dehors n'étaient que des casseurs, des hooligans. Pas des supporters...
Que certains groupes s'affrontent dans des matchs style OM-PSG, en se distribuant quelques claques, voir plus, je peux le concevoir (j'ai du mal, mais je peux)..
Par contre, la frange de "supporters" dont on parle, et qui sont a l'origine des debrodements du trocadero (car ce qont les memes) ,ne sont des extremistes qui n'utilisent le foot que pour vehiculer des idées retrogrades.

Assénir les tribunes, c'est un debut. Certes au depart tu as un public de "famille" ou de "spectateurs". Mais ca fait vivre les finances du club. Par contre, qd le stade sera sécurisé, des groupes de vrais supporters pourraont se recreer...
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 15 Mai 2013 17:16

Cabriman a écrit :
SEBSEB a écrit :
Cabriman a écrit : Le meilleur president du PSG ces dernieres annees aura ete M. Leproux...


Pas du tout d accord! Pour moi c est le pire!!!!
Les dérapages c est a cause de lui!(pour une partie du dérapage)


Pas d'accord....
Pour moi le PSG n'a pas eu de groupe de supporter "turbulents" mais supporter dans l'ame....

Les energumènes que Leproux a mis dehors n'étaient que des casseurs, des hooligans. Pas des supporters...
Que certains groupes s'affrontent dans des matchs style OM-PSG, en se distribuant quelques claques, voir plus, je peux le concevoir (j'ai du mal, mais je peux)..
Par contre, la frange de "supporters" dont on parle, et qui sont a l'origine des debrodements du trocadero (car ce qont les memes) ,ne sont des extremistes qui n'utilisent le foot que pour vehiculer des idées retrogrades.

Assénir les tribunes, c'est un debut. Certes au depart tu as un public de "famille" ou de "spectateurs". Mais ca fait vivre les finances du club. Par contre, qd le stade sera sécurisé, des groupes de vrais supporters pourraont se recreer...


Pas d'accord du tout (avec Cabriman)
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 15 Mai 2013 17:27

En gros tu dis que les Hooligans du Parc (donc en gros les extremistes de droite on est d'accord) et les mecs du Trocadéro sont les memes ???
Tu as encore la télé en noir et blanc je pense... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Mercredi 15 Mai 2013 18:30

rhonnyn a écrit :En gros tu dis que les Hooligans du Parc (donc en gros les extremistes de droite on est d'accord) et les mecs du Trocadéro sont les memes ???
Tu as encore la télé en noir et blanc je pense... :lol: :lol:


je n'ai pas limiter les hooligans du parc uniquement aux extremistes de droite.
ils en font parti, certes.

Mais dans les mecs du trocadero, il y avait aussi une partie des hoolligans qui avaient ete viré du parc par leproux.
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 16 Mai 2013 08:41

Cabriman a écrit :
Mais dans les mecs du trocadero, il y avait aussi une partie des hoolligans qui avaient ete viré du parc par leproux.


Comment les reconnais tu?
Plus de délinquants que de vrai ultras du PSG...

Si il y en avait ils étaient peu nombreux car ils étaient en pleine discussion avec le club pour réintégrer les tribunes...(la ça va être chaud pour récupérer leurs "droits")

Le PSG a une belle équipe , un beau stade il leur manque un public ...un vrai public celui qui mettait le feu au parc ..
La ça va être dur....
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Jeudi 16 Mai 2013 09:34

Concernant les tribunes du Parc, vous jugez un peu facilement a 250km.

Perso j ai des amis qui habitent au pied du PArc, et ca faisait 15 ans qu ils ne sortaient plus de chez eux les soirs de match, et de TOUS les matchs, pas juste les matchs a risque.

La depuis 3 ans, il y a toujours autant de policiers et de CRS mais ils resortent de chez eux, donc ca me suffit a dire que le boulot effectué a servi, rien que pour ca.

Apres je peux comprendre que ca nuise a l ambiance mais bon qu est ce que l ambiance d un stade par rapport a la vie quotidienne des riverains, il faudrait un peu revoir votre ordre des priorités.


Sinon concernant les incidents du Trocadero, c est averés que les casseurs étaient a 99% NON supporter du PSG, il y en a meme qui aurait migré de ma la manif sur la mariage pour tous qui a eu lieu le meme jour. Au moment des incidents, c est meme les ultras qui ont expliqué a la presse qu ils ont été debordés.


Sinon pour finir sur la saison du PSG, car il me semble quand meme que c est le sujet principal de ce topic, je suis assez d accord avec Rhonin, vu l effectif, le championnat est un strict minimum vu la concurrence. En ligue des Champions , c est pour moi une bonne saison, mais en coupe Nationale, ca pue du cul , Saint Etienne et Evian, c ets vraiement pas terrible...
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Jeudi 16 Mai 2013 09:39

SEBSEB a écrit :
Cabriman a écrit :
Mais dans les mecs du trocadero, il y avait aussi une partie des hoolligans qui avaient ete viré du parc par leproux.


Comment les reconnais tu?
Plus de délinquants que de vrai ultras du PSG...

Si il y en avait ils étaient peu nombreux car ils étaient en pleine discussion avec le club pour réintégrer les tribunes...(la ça va être chaud pour récupérer leurs "droits")

Le PSG a une belle équipe , un beau stade il leur manque un public ...un vrai public celui qui mettait le feu au parc ..
La ça va être dur....


le PSG merite en effet un vrai public...
mais pour moi un vrai public c'est un public a l'anglaise. un public de famille où chacun participe et encourage son equipe...

Tu ne peux pas avoir un stade plein et avoir des "energumenes" violent dans les tribunes..... comment attirer des familles si tu as un sentiments d'insecurite dans le stade....???
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Jeudi 16 Mai 2013 09:47

maverick30 a écrit :Concernant les tribunes du Parc, vous jugez un peu facilement a 250km.

Perso j ai des amis qui habitent au pied du PArc, et ca faisait 15 ans qu ils ne sortaient plus de chez eux les soirs de match, et de TOUS les matchs, pas juste les matchs a risque.

La depuis 3 ans, il y a toujours autant de policiers et de CRS mais ils resortent de chez eux, donc ca me suffit a dire que le boulot effectué a servi, rien que pour ca.


Apres je peux comprendre que ca nuise a l ambiance mais bon qu est ce que l ambiance d un stade par rapport a la vie quotidienne des riverains, il faudrait un peu revoir votre ordre des priorités.


Sinon concernant les incidents du Trocadero, c est averés que les casseurs étaient a 99% NON supporter du PSG, il y en a meme qui aurait migré de ma la manif sur la mariage pour tous qui a eu lieu le meme jour. Au moment des incidents, c est meme les ultras qui ont expliqué a la presse qu ils ont été debordés.


Sinon pour finir sur la saison du PSG, car il me semble quand meme que c est le sujet principal de ce topic, je suis assez d accord avec Rhonin, vu l effectif, le championnat est un strict minimum vu la concurrence. En ligue des Champions , c est pour moi une bonne saison, mais en coupe Nationale, ca pue du cul , Saint Etienne et Evian, c ets vraiement pas terrible...


Ah ben merci...

pour ce qui est de la saison.... les contre performances en coupe, c'est un peu logique.... Le PSG se construit donc ils recrutent de grands joueurs pour les coupes internationales. On a vu ce que ca a donné contre le barca. Ensuite il est un peu dur de les motiver pour jouer contre Evian. Ils n'ont pas la culture du Club. A part un ou deux (sakho notamment).
Qd le PSG aura du vecu et une aura europeenne (donc dans 2-3 ans), les joueurs viendront pour le club, a l'instar de ce qui se passe a chelsea
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Samedi 18 Mai 2013 23:12

Belle hommage du Parc a un BEckam en larmes, c etait deja mieux que la semaine derniere.

Et puis au sujet de Beckam , une anedctote de M Sakho assez hallucinante. Il raconte qu ils etaient plusieurs a faire un barbecue dans le jardin de S Armand, et là, ils se disent qu ils vont appeler Beckam au cas ou. Et finalement BEcks lache tout et se pointe au barbecue. C est pas grand chose, mais je suis pas sur qu un Ibra, qu un Ronaldo ou autre superstar soit capable d aller a un french barbecue chez de "simples" joueurs de L1 qu il ne connaissait pas 5 mois plus tot.
Pour moi c est revelateur du gentleman qu a toujours ete Beckam. Comme quoi , on peut etre un footballeur icone de la mode , pété de tunes, marié a une bimbo, et savoir se comporter avec classe sur et en dehors du terrain (Ronaldo, Ibra si vous me lisez ... :lol: )

Meme si il n a pas ete le plus grand loin de là, et qu il a été aussi mediatisé au moins autant pour son cote showbiz que pour son pied droit, quand meme felicitation a Mister Beckam pour le joueur et pour le gentleman qu il a été pendant plus de 15 ans.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Samedi 18 Mai 2013 23:15

Derniere chose pour les "ultras", meme si ils ne sont soit disant pas là, quand il fallait chanter pour un hommage a Beckam ou demander a Ancellotti de rester, et bien, ca chantait fort. Donc meme si c est pas mon club, je continue de penser ue le menage fait par Leproux a été une bone chose pour le PSG.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Dimanche 19 Mai 2013 00:11

Nice fiesta :D
Rien de mieux qu'un beau stade pour fêter un titre
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Dimanche 19 Mai 2013 00:15

maverick30 a écrit :Belle hommage du Parc a un BEckam en larmes, c etait deja mieux que la semaine derniere.

Et puis au sujet de Beckam , une anedctote de M Sakho assez hallucinante. Il raconte qu ils etaient plusieurs a faire un barbecue dans le jardin de S Armand, et là, ils se disent qu ils vont appeler Beckam au cas ou. Et finalement BEcks lache tout et se pointe au barbecue. C est pas grand chose, mais je suis pas sur qu un Ibra, qu un Ronaldo ou autre superstar soit capable d aller a un french barbecue chez de "simples" joueurs de L1 qu il ne connaissait pas 5 mois plus tot.
Pour moi c est revelateur du gentleman qu a toujours ete Beckam. Comme quoi , on peut etre un footballeur icone de la mode , pété de tunes, marié a une bimbo, et savoir se comporter avec classe sur et en dehors du terrain (Ronaldo, Ibra si vous me

Meme si il n a pas ete le plus grand loin de là, et qu il a été aussi mediatisé au moins autant pour son cote showbiz que pour son pied droit, quand meme felicitation a Mister Beckam pour le joueur et pour le gentleman qu il a été pendant plus de 15 ans.


D'accord avec toi sur Beckham (je connaissais pas l'anecdote, elle est sympa en effet)

Par contre j'aime aussi des caractères comme Ronaldo ou Ibra, faut de tout quoi :wink:

Et Ronaldo il m'énerve souvent (surtout que ma femme le vénère :roll: ), mais quel bosseur et quel gagneur, ça j'aime
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités