PARIS EST MAGIQUE

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Dimanche 19 Mai 2013 00:34

Je suis d accord avec toi, j aime Ibra pour ce qu il degage et ce qu il fait sur un terrain.

J aime voir Ronaldo jouer et surtout je me dis que si ROnaldo est encensé par Sir Alex Ferguson sur son professionnalisme, c est pas anodin.

Mais je pense que tu peux cumuler la personnalité d Ibra (fallait voir Becks a la grande epoque quand il y avait un coup franc au Real, tout Zidane, Ronaldo ou Figo qu ils etaient , ils s effacaient), la bogosse attitude d un Ronaldo (je pense qu il est meme pas arrivé au stade de Becks a son epoque la plus people) avec une attitude de gentleman quand il faut comme Beckam l a toujours fait, et ca l a pas empeché de faire preuve de caractere avec qques beaux cartons rouges dans sa carriere.

Ce qui est expetionnel c est qu il degage une image de gentleman SANS etre pris pour un gentil sur le terrain. Et reussir les deux est la preuve de qqun de "bien" dans sa tete.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Dimanche 19 Mai 2013 09:42

maverick30 a écrit :Concernant les tribunes du Parc, vous jugez un peu facilement a 250km.

tu supportes Marseille qui est a 1000km...(elle est bizarre cette remarque)
c est a 1heure de tgv.
Pour avoir vu le Parc avant et apres leproux il n y a plus rien a voir...


Perso j ai des amis qui habitent au pied du PArc, et ca faisait 15 ans qu ils ne sortaient plus de chez eux les soirs de match, et de TOUS les matchs, pas juste les matchs a risque.

en meme temps si tu prends un apart a coté du Parc tu sais que tu auras des nuisances....
c est comme le mec qui prend un apart pres de l autoroute et qui se plaind du bruit.


La depuis 3 ans, il y a toujours autant de policiers et de CRS mais ils resortent de chez eux, donc ca me suffit a dire que le boulot effectué a servi, rien que pour ca.


Apres je peux comprendre que ca nuise a l ambiance mais bon qu est ce que l ambiance d un stade par rapport a la vie quotidienne des riverains, il faudrait un peu revoir votre ordre des priorités.



le parc valait le déplacement meme sans etre supporter parisien...aujourd hui c est comme aller au vélodrome en ce moment c est un déplacement inutile
....
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Dimanche 19 Mai 2013 09:45

maverick30 a écrit :Derniere chose pour les "ultras", meme si ils ne sont soit disant pas là, quand il fallait chanter pour un hommage a Beckam ou demander a Ancellotti de rester, et bien, ca chantait fort. Donc meme si c est pas mon club, je continue de penser ue le menage fait par Leproux a été une bone chose pour le PSG.



super un match dans l année....
je crois la que c est toi juge a 250km sans savoir(tu n as pas du voir un parc avant leproux)
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Dimanche 19 Mai 2013 09:54

http://www.youtube.com/watch?v=UPR43YOasrw


http://www.youtube.com/watch?v=Oxkvoo9wjeg

http://www.youtube.com/watch?v=2G20hu-HN8M

ca résume bien....


jerome tu n oublieras pas le petit cheque pour avoir defendu ton club....
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Dimanche 19 Mai 2013 12:41

SEBSEB a écrit :
maverick30 a écrit :Derniere chose pour les "ultras", meme si ils ne sont soit disant pas là, quand il fallait chanter pour un hommage a Beckam ou demander a Ancellotti de rester, et bien, ca chantait fort. Donc meme si c est pas mon club, je continue de penser ue le menage fait par Leproux a été une bone chose pour le PSG.



super un match dans l année....
je crois la que c est toi juge a 250km sans savoir(tu n as pas du voir un parc avant leproux)


Tu vois Seb, avant de parler, renseignes toi.

Tu crois que je jugerai si j avais pas habiter en Ile de France pendant 25 ans.
Tu crois que je jugerais si je n avais pas ete au Parc pour la premiere fois dans les années 90.
Tu crois que je jugerai si les connaissances que j avais n habitaient pas aux abord du Parc avant meme le PSG existe.

Donc si j exprime une opinion tel que celle que tu cites plus haut, contrairement a d autres je pense que c est que j ai des elements pour, et d ailleurs je ne pense meme pas qu il y ai qqun sur PKL quiai été plus souvent que moi au parc sur les 20 dernieres années. :roll:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Dimanche 19 Mai 2013 12:47

maverick30 a écrit :
SEBSEB a écrit :
maverick30 a écrit :Derniere chose pour les "ultras", meme si ils ne sont soit disant pas là, quand il fallait chanter pour un hommage a Beckam ou demander a Ancellotti de rester, et bien, ca chantait fort. Donc meme si c est pas mon club, je continue de penser ue le menage fait par Leproux a été une bone chose pour le PSG.



super un match dans l année....
je crois la que c est toi juge a 250km sans savoir(tu n as pas du voir un parc avant leproux)


Tu vois Seb, avant de parler, renseignes toi.

Tu crois que je jugerai si j avais pas habiter en Ile de France pendant 25 ans.
Tu crois que je jugerais si je n avais pas ete au Parc pour la premiere fois dans les années 90.
Tu crois que je jugerai si les connaissances que j avais n habitaient pas aux abord du Parc avant meme le PSG existe.

Donc si j exprime une opinion tel que celle que tu cites plus haut, contrairement a d autres je pense que c est que j ai des elements pour, et d ailleurs je ne pense meme pas qu il y ai qqun sur PKL quiai été plus souvent que moi au parc sur les 20 dernieres années. :roll:


alors excuse moi ...


si tout ce qui tu dis est vrai je ne comprends meme pas que l on puisse penser ça....faut vraiment pas aimer les stades en feu...

mais bon on ne peut pas etre d accord avec tout le monde....
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Dimanche 19 Mai 2013 14:05

J ai vécu à Paris également et je comprend pas les remarques de Ben , sauf pour dire que c est forcément bcp plus calme aux abords du stade .
Mais ça ressemble plus à rien a l intérieur et ça c est désolant pour les joueurs ,l ambiance ,la pression sur l adversaire.

Je voulais écrire le même genre de post que Seb sur le fait t habite a côté du parc ,les gens sont au courant ,il a pas été construit l année dernière .
D ailleurs ce matin j ai entendu des coups de sifflet du match de 4ème div de mon côté à 10h30 ,un dimanche ??? C est honteux marre de ces ultras de campagne :lol: .

Lépreux a fait du politique pas du sportif ,il a tué les tribunes du parc .
Ok il a peut être évite des actes terribles comme on a pu en voir avant les dissolutions.
C est trop extrême là ,bientôt y aura plus d ambiance au Camp Nou qu a Paris ,on se dirige vers le même public ...
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Dimanche 19 Mai 2013 14:09

maverick30 a écrit :
SEBSEB a écrit :
maverick30 a écrit :Derniere chose pour les "ultras", meme si ils ne sont soit disant pas là, quand il fallait chanter pour un hommage a Beckam ou demander a Ancellotti de rester, et bien, ca chantait fort. Donc meme si c est pas mon club, je continue de penser ue le menage fait par Leproux a été une bone chose pour le PSG.



super un match dans l année....
je crois la que c est toi juge a 250km sans savoir(tu n as pas du voir un parc avant leproux)


Tu vois Seb, avant de parler, renseignes toi.

Tu crois que je jugerai si j avais pas habiter en Ile de France pendant 25 ans.
Tu crois que je jugerais si je n avais pas ete au Parc pour la premiere fois dans les années 90.
Tu crois que je jugerai si les connaissances que j avais n habitaient pas aux abord du Parc avant meme le PSG existe.

Donc si j exprime une opinion tel que celle que tu cites plus haut, contrairement a d autres je pense que c est que j ai des elements pour, et d ailleurs je ne pense meme pas qu il y ai qqun sur PKL quiai été plus souvent que moi au parc sur les 20 dernieres années. :roll:


Et donc tu as été emmerde une fois a l entrée ou la sortie du stade??
Tu n as pas vu un vrai stade de foot avec de vrais supporters???

Perso quand j t allais j avais tjs une crainte ,d ailleurs je me garais en sous sol car avec une caisse en 59 j étais pas serein (pas Franck).
Mais j ai jamais eu un souci .
Dernière édition par rhonnyn le Dimanche 19 Mai 2013 14:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Dimanche 19 Mai 2013 14:39

J ai deja vu des embrouilles aux abords du stades. Et puis les dirigeants de clubs nous disait bien de ne jamais nous deplacer avec des marques des equipes adverses. Il ne fallait pas qu on s eloigne etc.
Apres je n etais jamais seul donc pas de probleme, mais j ai deja vu des bagarres, des problemes de racket avant ou apres le match.

J avais toujours l impression que c etait un zoo a l arriere des buts (pas de tri entre boulogne et Auteuil), un pere avec un maillot du PSG se faire tapper dessus devant son fils a Boulogne, des saluts nazis dans les tribunes. Des jets d objets vers la tribune visiteuse en contrebas.

Mais le plus embetant pour moi quand j y allais etait le cote enorme de la presence policiere : des CRS et des flics partout, j en ai jamais vu autant pour une autre occasion que ce soit du foot ou autre ... Maintenant etait ce du zele ou un reel besoin,je ne suis pas un professionnel des questions de securité, mais ca donnait reelement l impression d etre dans une zone de "guerre". Apres estce que j etais plus impressionable entre 12 et 19 ans que maintenant, peut etre ...

Concernant les locaux, je parle de personnes ayant entre 40-50 ans habitant sur Boulogne et Paris depuis plusieurs dizaines d'années, donc ca a vraiment changé leur quotidien. Ils sont obligé de faire attention de l heure a laquelle ils bougaient a pied. Depuis deux ans ,ils me disent qu match paralyse toujours autant le quartier (mais ca c est normal pour un stade en ville), la presence policiere a pas beaucoup changé mais il n y a plus les degradations systematiques qu il y avait à la sorti d un match.

C etais pas grave a l epoque, juste fallait pas laisser une voiture dehors et peu importe l immatriculation, juste qu avec un peu de malchance, tu te retrouvais avec un retro peté, une vitre peté pour rien. C etais pas mechant, mais quand tu as emmenagé dans un quartier calme et qu ensuite un WE sur deux , il faut organiser ta vie et tes biens de maniere completement differente, ca puisse enervé a la longue. Et sur les echos que j ai eu (ils datent de janvier 2013), ca s est pas mal calmé depuis deux ans.

Et sans vouloir dire que tes impressions etaient faussées rhonnin, entre s organiser pour une deplacement exceptionnel et y vivre, c est deux choses differentes.
Je me suis jamais senti derangé aux abords du Vélodrome, mais est ce que je tiendrais le meme discours si je vivais en face, je ne saurais le dire ;)
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Dimanche 19 Mai 2013 15:51

Questions : comment font les Anglais et Allemands qui ont je pense des publics "familiaux" ? L'ambiance des clubs de Londres ou n'importe où en Allemagne me semble géniale non ?

Je questionne sincèrement, je n'ai aucune expérience de ces stades...

Ne serait-ce pas du tout simplement à l'énorme différence de culture foot entre la France et ces pays ?
Nous on a du mal remplir les stades, et les ambiances sont moyennes un peu partout... En Allemagne et en Angleterre, le foot c'est pratiquement une religion qui se transmet aux nouvelles générations, du coup même les publics familiaux donnent de sacrées ambiances... L'économie de ces clubs n'a rien a voir avec celle des nôtres, tout est lié je pense.

Pis en Angleterre, être supporteur c'est cool, chez nous c'est ringard, limite réservé aux beaufs...
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Dimanche 19 Mai 2013 16:17

Les gènes des riverains d un stade c est partout pareil les soirs de match , mais faut toujours en faire plus qu en c est Paris c est comme ça .
Des Crs y en a partout même à Lille ,Brest et autres ...
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Dimanche 19 Mai 2013 16:18

En France y a pas de culture foot sauf qu en on es champion du monde alors là tout le monde a la fibre foot en lui.
:?
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Dimanche 19 Mai 2013 16:48

rhonnyn a écrit :En France y a pas de culture foot sauf qu en on es champion du monde alors là tout le monde a la fibre foot en lui.
:?


Je pense que c'est la base de tout. Les clubs pourront jamais être riche comme en Angleterre ou en Allemagne a cause de ça (sauf cas de mécénat :wink:)

Y'avait un article pas mal dans un so foot, qui expliquait que le foot était devenu cool en Angleterre dans les 70's quand les groupes de rock commençaient à afficher leur club de cœur, avant ça c'était ringard.
Bon si on attends nos groupes de rock à nous, on est mal :lol:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Dimanche 19 Mai 2013 17:03

hobbes a écrit :
rhonnyn a écrit :En France y a pas de culture foot sauf qu en on es champion du monde alors là tout le monde a la fibre foot en lui.
:?


Je pense que c'est la base de tout. Les clubs pourront jamais être riche comme en Angleterre ou en Allemagne a cause de ça (sauf cas de mécénat :wink:)

Y'avait un article pas mal dans un so foot, qui expliquait que le foot était devenu cool en Angleterre dans les 70's quand les groupes de rock commençaient à afficher leur club de cœur, avant ça c'était ringard.
Bon si on attends nos groupes de rock à nous, on est mal :lol:


les bb brunes supportent quel club??? :lol: :lol: :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Dimanche 19 Mai 2013 17:08

SEBSEB a écrit :
hobbes a écrit :
rhonnyn a écrit :En France y a pas de culture foot sauf qu en on es champion du monde alors là tout le monde a la fibre foot en lui.
:?


Je pense que c'est la base de tout. Les clubs pourront jamais être riche comme en Angleterre ou en Allemagne a cause de ça (sauf cas de mécénat :wink:)

Y'avait un article pas mal dans un so foot, qui expliquait que le foot était devenu cool en Angleterre dans les 70's quand les groupes de rock commençaient à afficher leur club de cœur, avant ça c'était ringard.
Bon si on attends nos groupes de rock à nous, on est mal :lol:


les bb brunes supportent quel club??? :lol: :lol: :lol:
:lol:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités