PARIS EST MAGIQUE

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Dimanche 19 Mai 2013 18:06

hobbes a écrit :Questions : comment font les Anglais et Allemands qui ont je pense des publics "familiaux" ? L'ambiance des clubs de Londres ou n'importe où en Allemagne me semble géniale non ?


Les gros débordement dans ces pays ont obligé les fédés et les pays à prendre des décisions pour éradiquer le problème. D'ailleurs y a toujours des débordement mais en dehors de leur frontière où il risque moins de problèmes.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Dimanche 19 Mai 2013 20:57

hobbes a écrit :
SEBSEB a écrit :
hobbes a écrit :
rhonnyn a écrit :En France y a pas de culture foot sauf qu en on es champion du monde alors là tout le monde a la fibre foot en lui.
:?


Je pense que c'est la base de tout. Les clubs pourront jamais être riche comme en Angleterre ou en Allemagne a cause de ça (sauf cas de mécénat :wink:)

Y'avait un article pas mal dans un so foot, qui expliquait que le foot était devenu cool en Angleterre dans les 70's quand les groupes de rock commençaient à afficher leur club de cœur, avant ça c'était ringard.
Bon si on attends nos groupes de rock à nous, on est mal :lol:


les bb brunes supportent quel club??? :lol: :lol: :lol:
:lol:


Y a pow Wow qui supporte les verts enfin je pense avec leurs titre le Lyon est mort ce soir :lol:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Dimanche 19 Mai 2013 21:07

Pas une bonne nouvelle le départ probable d'Ancelotti pour Paris.

C'est toujours un peu handicapant de devoir reconstruire chaque année
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Dimanche 19 Mai 2013 23:27

epsimax a écrit :
hobbes a écrit :Questions : comment font les Anglais et Allemands qui ont je pense des publics "familiaux" ? L'ambiance des clubs de Londres ou n'importe où en Allemagne me semble géniale non ?


Les gros débordement dans ces pays ont obligé les fédés et les pays à prendre des décisions pour éradiquer le problème. D'ailleurs y a toujours des débordement mais en dehors de leur frontière où il risque moins de problèmes.


Ok mais comment l'ambiance peut-elle être aussi bonne dans le stade sans footeurs de bordel ? Une autre culture foot je pense.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Dimanche 19 Mai 2013 23:28

serein5 a écrit :Pas une bonne nouvelle le départ probable d'Ancelotti pour Paris.

C'est toujours un peu handicapant de devoir reconstruire chaque année


Clair. Je suis vraiment déçu.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Dimanche 19 Mai 2013 23:35

Meilleur joueur ,meilleur coach,meilleur gardien.
7joueurs sur 11 dans le onze type dont Verrati ,un commentaire Franck ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Lundi 20 Mai 2013 00:21

rhonnyn a écrit :Meilleur joueur ,meilleur coach,meilleur gardien.
7joueurs sur 11 dans le onze type dont Verrati ,un commentaire Franck ? :lol:


Bof.....c'est chaque année pareil.
Le champion rafle presque tous les trophées .

Là, c'est peut-être encore un peu plus mais bon.(dis-moi les sept, j'ai pas suivi )

Meilleur coach s'il s'en va, ça sert à quoi ?

Sirigu je t'ai déjà dit que j'aime bien mais je pense que Mandanda a été supérieur malgré un trou de deux mois.

Mais jusqu'à l'année prochaine, le PSG c'est toujours une équipe qui a gagné une fois le titre comme......bordeaux, Lille Montpellier.

Faudra confirmer lol
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 20 Mai 2013 00:57

hobbes a écrit :
epsimax a écrit :
hobbes a écrit :Questions : comment font les Anglais et Allemands qui ont je pense des publics "familiaux" ? L'ambiance des clubs de Londres ou n'importe où en Allemagne me semble géniale non ?


Les gros débordement dans ces pays ont obligé les fédés et les pays à prendre des décisions pour éradiquer le problème. D'ailleurs y a toujours des débordement mais en dehors de leur frontière où il risque moins de problèmes.


Ok mais comment l'ambiance peut-elle être aussi bonne dans le stade sans footeurs de bordel ? Une autre culture foot je pense.


L'alcool est en vente dans les stade allemand :roll:

Quoi que certain en dise, au RCL tu retrouves en partie cette ambiance où même si l'équipe ne claque pas la prestation top niveau l'ambiance est là. Ce weekend à Bolaert l'ambiance à la fin du match, le losc a besoin de finir champion pour l'avoir... Mais même à Lens dès que l'équipe à des ambitions, le public aussi. Et c'est souvent dans les pays où les supporter sont exigeant et supporte le club à fond que lorsque les résultats sont là qu'on voit se genre d'ambiance en demi teinte dans pas mal de stade.

Perso les ambiance les meilleurs c'est les année où le club n'a pas forcément d'ambition, que les supporter non plus et que les résultat sont là. Lens l'année de la remonté d'avant le titre l'ambiance était au top. Les anglais, Allemand, Irlandais etc... je pense que même en 3e div à joué un foot de merde, les supporter remplirait encore les stades... Je parle pour les clubs mythiques)

Après je pense quand même que l'éradication de la violence apporte aussi un changement radical de mentalité dans les stade qui doivent avoir un impact important sur la qualité de l'ambiance. Et puis je pense aussi tous simplement que les Anglais et Allemand , sans parler de culture (qui pour moi n'a aucun sens quand dans certain stade français le groupe dur et parfois supporter corp et âme de génération en génération) aime plus regarder du sport en lie et son donc plus attiré à aller voir u match et mettre le feu. Ça se retrouve d'ailleurs dans les autres sports.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 20 Mai 2013 03:39

serein5 a écrit :
rhonnyn a écrit :Meilleur joueur ,meilleur coach,meilleur gardien.
7joueurs sur 11 dans le onze type dont Verrati ,un commentaire Franck ? :lol:


Bof.....c'est chaque année pareil.
Le champion rafle presque tous les trophées .

Là, c'est peut-être encore un peu plus mais bon.(dis-moi les sept, j'ai pas suivi )

Meilleur coach s'il s'en va, ça sert à quoi ?

Sirigu je t'ai déjà dit que j'aime bien mais je pense que Mandanda a été supérieur malgré un trou de deux mois.

Mais jusqu'à l'année prochaine, le PSG c'est toujours une équipe qui a gagné une fois le titre comme......bordeaux, Lille Montpellier.

Faudra confirmer lol


Toute la défense (Jallet maxwell Silva et SIrigu) plus Nkoulou ; pas de Digne tiens donc ...
Verrati MAtuidi au milieu.
Ibra en attaque.

Valbuena Payet et Aubaeyang complète l équipe donc logique vu que Lucas a pas fais toute la saison ,je vois pas qui aurais mérite y être .

Thauvin meilleur espoir .

Mandanda supérieur à SIrigu :lol: , tu dois placer Elana dans le top 5 je suppose lol.
Même si il a été décisif sur cette fin de championnat il a été plus que médiocre jusque là.

Pleureuse de l année pour rudi Garcia haut la main ,au moins un titre cette année ...
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Lundi 20 Mai 2013 10:12

C'est qui le meilleur joueur, Ibra ou thiago Silva ?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Lundi 20 Mai 2013 10:18

epsimax a écrit :
hobbes a écrit :
epsimax a écrit :
hobbes a écrit :Questions : comment font les Anglais et Allemands qui ont je pense des publics "familiaux" ? L'ambiance des clubs de Londres ou n'importe où en Allemagne me semble géniale non ?


Les gros débordement dans ces pays ont obligé les fédés et les pays à prendre des décisions pour éradiquer le problème. D'ailleurs y a toujours des débordement mais en dehors de leur frontière où il risque moins de problèmes.


Ok mais comment l'ambiance peut-elle être aussi bonne dans le stade sans footeurs de bordel ? Une autre culture foot je pense.


L'alcool est en vente dans les stade allemand :roll:

Quoi que certain en dise, au RCL tu retrouves en partie cette ambiance où même si l'équipe ne claque pas la prestation top niveau l'ambiance est là. Ce weekend à Bolaert l'ambiance à la fin du match, le losc a besoin de finir champion pour l'avoir... Mais même à Lens dès que l'équipe à des ambitions, le public aussi. Et c'est souvent dans les pays où les supporter sont exigeant et supporte le club à fond que lorsque les résultats sont là qu'on voit se genre d'ambiance en demi teinte dans pas mal de stade.

Perso les ambiance les meilleurs c'est les année où le club n'a pas forcément d'ambition, que les supporter non plus et que les résultat sont là. Lens l'année de la remonté d'avant le titre l'ambiance était au top. Les anglais, Allemand, Irlandais etc... je pense que même en 3e div à joué un foot de merde, les supporter remplirait encore les stades... Je parle pour les clubs mythiques)

Après je pense quand même que l'éradication de la violence apporte aussi un changement radical de mentalité dans les stade qui doivent avoir un impact important sur la qualité de l'ambiance. Et puis je pense aussi tous simplement que les Anglais et Allemand , sans parler de culture (qui pour moi n'a aucun sens quand dans certain stade français le groupe dur et parfois supporter corp et âme de génération en génération) aime plus regarder du sport en lie et son donc plus attiré à aller voir u match et mettre le feu. Ça se retrouve d'ailleurs dans les autres sports.


Aahh mais moi l'ambiance de Lens j'adore rien à dire :wink:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Lundi 20 Mai 2013 12:24

Verrati c abusé il a joué 26 match dont 22 titulaire pour 13 cartons jaunes gloire à lui

en même temps c pareil pour thiago mais on va pas comparer le caviar et les oeufs de lympe

j'aurai plutôt mis un guilavogui

le reste de l'équipe ok même si je préfère tout de même digne a Maxwell mais c pauvre en arrière gauche cette année
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Lundi 20 Mai 2013 16:36

frederic a écrit :Verrati c abusé il a joué 26 match dont 22 titulaire pour 13 cartons jaunes gloire à lui

en même temps c pareil pour thiago mais on va pas comparer le caviar et les oeufs de lympe

j'aurai plutôt mis un guilavogui

le reste de l'équipe ok même si je préfère tout de même digne a Maxwell mais c pauvre en arrière gauche cette année


Cette année ? Heureusement que digne arrive parce que les latéraux français ça fait un moment que c'est compliqué
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Lundi 20 Mai 2013 17:04

Oui mais j'ai peur qu'il reste pas longtemps

mais bon on va récupéré evra :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Lundi 20 Mai 2013 19:47

rhonnyn a écrit :
serein5 a écrit :
rhonnyn a écrit :Meilleur joueur ,meilleur coach,meilleur gardien.
7joueurs sur 11 dans le onze type dont Verrati ,un commentaire Franck ? :lol:


Bof.....c'est chaque année pareil.
Le champion rafle presque tous les trophées .

Là, c'est peut-être encore un peu plus mais bon.(dis-moi les sept, j'ai pas suivi )

Meilleur coach s'il s'en va, ça sert à quoi ?

Sirigu je t'ai déjà dit que j'aime bien mais je pense que Mandanda a été supérieur malgré un trou de deux mois.

Mais jusqu'à l'année prochaine, le PSG c'est toujours une équipe qui a gagné une fois le titre comme......bordeaux, Lille Montpellier.

Faudra confirmer lol


Toute la défense (Jallet maxwell Silva et SIrigu) plus Nkoulou ; pas de Digne tiens donc ...
Verrati MAtuidi au milieu.
Ibra en attaque.

Valbuena Payet et Aubaeyang complète l équipe donc logique vu que Lucas a pas fais toute la saison ,je vois pas qui aurais mérite y être .

Thauvin meilleur espoir .

Mandanda supérieur à SIrigu :lol: , tu dois placer Elana dans le top 5 je suppose lol.
Même si il a été décisif sur cette fin de championnat il a été plus que médiocre jusque là.

Pleureuse de l année pour rudi Garcia haut la main ,au moins un titre cette année ...


Ceux qui sont incontestables:
- TiagoSilva
- Matuidi
- Ibra (c'est un con mais 29 buts, c'est sans discussion possible sportivement)

Ceux qui méritent mais pas "au-dessus du lot"
- Sirigu (pour moi, il a été meilleur l'an dernier que cette année)
- Maxwell (Digne sera supérieur mais ne l'est pas encore)
- Jallet (juste parce qu'il y a personne au niveau mais y'a beaucoup de latéraux qui auraient fait aussi bien dans une équipe supérieure aux autres)

Celui à qui je l'aurais pas donné
- Verratti (il a du talent mais un pois chiche dans la tête. Pour son bien, il aurait été aussi bien qu'il ne l'ait pas. Histoire de réfléchir s'il peut et de comprendre qu'il doit évoluer)

Mais c'est juste un avis Jérôme :wink:

Puis les trophées UNFP, je suis pas un grand fan. C'est juste pour la télé.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités