Lens et Marseille les 2 flops annoncés de la saison 2013-2014
L'Equipe du 15 septembre 2013 a écrit :2 points en 5 journées, voilà le maigre bilan Marseillais après le triste nul 0-0 enregistré chez le TFC ...
Avec 3 défaites (2 à l'extérieur à Guingamp et Valenciennes et la punition de l'AS Monaco au Vélodrome 4-1 avec un triplé de Falcao) et 2 maigres nuls (à domicile contre Evian et à Toulouse), les Phocéens se retrouvent dans une situation bien inconfortable, à fortiori après les débordements en fin de rencontre au Stadium de Toulouse.
La gifle d'Elie Baup sur l'arbitre de la rencontre, Tony Chapron, est sans doute la goutte qui fera déborder le vase et qui va rendre inévitable son limogeage.
Il se murmure que dés lundi, l'entrainement sera assuré par José Anigo qui prendra vraisemblablement les rênes de l'équipe alors que se profile déjà un match couperet pour l'OM à Bastia.
La Voix des Sports du 7 octobre 2013 a écrit :C'est sous la huée du stade Bollaert que Ljubola et ses partenaires ont rejoint les vestiaires après une nouvelle déconvenue à domicile face à une équipe Nîmoise bien organisée qui n'a eu aucun mal à contenir les assauts Artésiens.
Maigre consolation, les Lensois qui restaient sur 2 défaites à domicile face à Troyes et Metz ont cette fois évité une nouvelle humiliation ...
Avec un total de 8 points en 11 journées, le Racing se trouve déjà relégué respectivement à 14 points des co-leaders Caen et Metz et à 12 points du 3ème Angers.
Le déplacement à Clermont vendredi prochain revêt une importance capitale pour les hommes de Kombouaré, qui purgera son dernier match de suspension après ses contestations auprès du 4ème arbitre lors de la rencontre à Tours.
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.