ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Lundi 26 Août 2013 09:55

Idem j'ai assisté au match au stade PIERRE MAUROY (oui c'est son nom maintenant...)

Une seule chose à dire Mendès, il faut qu'il joue une mi-temps bordel !!!!
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Lundi 26 Août 2013 12:23

Le Thauvin, ça a l'air d'un Nasri en puissance.

Encore un qui croit que parce qu'il a "un peu de talent", il peut tout se permettre.
Et comme d'hab, l'OM brille par son manque de respect pour les autres clubs.

Tapie, c'était un truand mais il avait une classe que n'ont vraiment pas Anigo et Labrune.
Vraiment devenu un triste club cet OM.

J'espère que Lille ne va pas céder à Thauvin quitte à le laisser en CFA quelques semaines et à le vendre à un club anglais au mercato d'hiver.

Il est vraiment temps de montrer à tous ces petits cons prétentieux qu'il y a des règles à respecter dans la vie.

Lille ne pourra peut-être pas briller sur le terrain cette année mais Seydoux a l'occasion de montrer l'image d'un président qui ne se laisse pas marcher sur les pieds par deux connards du sud et un jeune imbécile.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Lundi 26 Août 2013 12:42

serein5 a écrit :Le Thauvin, ça a l'air d'un Nasri en puissance.

Encore un qui croit que parce qu'il a "un peu de talent", il peut tout se permettre.
Et comme d'hab, l'OM brille par son manque de respect pour les autres clubs.

Tapie, c'était un truand mais il avait une classe que n'ont vraiment pas Anigo et Labrune.
Vraiment devenu un triste club cet OM.

J'espère que Lille ne va pas céder à Thauvin quitte à le laisser en CFA quelques semaines et à le vendre à un club anglais au mercato d'hiver.

Il est vraiment temps de montrer à tous ces petits cons prétentieux qu'il y a des règles à respecter dans la vie.

Lille ne pourra peut-être pas briller sur le terrain cette année mais Seydoux a l'occasion de montrer l'image d'un président qui ne se laisse pas marcher sur les pieds par deux connards du sud et un jeune imbécile.
[img][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3863145341915605762440006391309123259n.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/3863145341915605762440006391309123259n.jpg[/img] Ben alors un coup de blues un truc qui va pas le vendre sait gagner de l'argent :wink: après truand ou pas suis pas sur que a Lille yes pas de truand :wink: ALLER L 'OM
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Lundi 26 Août 2013 13:31

- Monsieur Seydoux, où en est-on ce matin après que Florian Thauvin a menacé de ne pas venir s’entraîner demain mardi ?
« Rien n’a changé. La première victime dans cette histoire, c’est Florian lui-même. Ce qu’il aime, c’est jouer au foot, et il ne joue plus. Je crois qu’il a un environnement très compliqué à gérer... Les gens autour de lui ne l’aident pas à réfléchir. »
- Discutez-vous avec le fameux Tonton Adil, qui n’est pas son oncle mais qui le conseille ?
« Non, non, moi Tonton Adil... Je ne discute qu’avec l’agent officiel et le joueur. « Tonton », je l’ai eu une fois au téléphone au début de l’été, au début du feuilleton, mais bon, voilà... »
- Qui a de l’influence sur le joueur en ce moment ?
« Je pense que c’est ce « Tonton », justement. Je ne comprends pas les problèmes de ce monsieur... Est-ce qu’il a besoin d’argent, d’autre chose ? En tout cas, il se trompe de méthode, il a clairement tout faux. Moi, je vais vous dire, je suis assez zen... »
- S’il devait vraiment ne pas venir s’entraîner, demain, à quelle sanction s’exposerait-il ?
« Je vous l’ai dit, la première sanction, c’est lui qui se l’inflige. Nous, on n’est pas en train de réfléchir aux sanctions, on se pose les vraies questions, pour que les choses se terminent bien. Il faut qu’il revienne aux bases, on n’est pas dans un jeu où l’on manie la carotte et le bâton. »
- Mais cela n’a-t-il pas été trop loin ? Le joueur peut-il encore porter le maillot lillois ?
« Mais ça, c’est leur stratégie, pas la mienne. Partir à tout prix. Moi, je ne le retiens pas à tout prix, mais j’ai une crédibilité historique dans le milieu du foot. Et ce n’est pas parce que l’OM fait des propositions, que je repousse systématiquement d’ailleurs... Florian a 20 ans, il ne joue pas son dernier gros contrat en Arabie Saoudite pour quelques dollars en fin de carrière et assurer sa retraite. En fait, de notre côté, ce n’est même pas un bras de fer, c’est juste une prise de position claire. »
- Comment les choses peuvent-elles s’apaiser alors ?
« Pas en restant sur cette ligne de conduite. La solution d’apaisement, ce sera pour le 3 septembre (fin du mercato la veille, ndlr). Ensuite, il se fera oublier, il apportera un plus à l’équipe. Et il se mettra au boulot. »
- A moins qu’une très grosse offre, entre 10 et 15 millions...
« Si une obscénité arrive, on verra. Mais pour l’instant, ce n’est pas le cas. Je trouverais très bizarre qu’il y ait une offre suffisamment alléchante. Vous savez, je ne défends pas mon honneur, vous commencez à me connaître, mais je défends l’image d’un club crédible, qui dit la vérité. Je pense que je suis dans mon bon droit »
- Vous rendez-vous compte que le grand public attend de la fermeté de votre part ?
« J’ai condamné l’attitude des Bleus à Knysna, j’ai condamné l’attitude des dirigeants marseillais dans ce mercato, je n’ai pas besoin des médias pour faire passer mes arguments. J’ai une certaine vue du monde, et un sens éthique. »
- C’est un dossier fatigant et qui fait mal au foot, encore...
« Oui, mais je le répète, je ne blâme pas Florian. C’est lui la première victime de tout ça. Moi, je suis dans la cohérence. Fondamentalement, il sait que ce qu’il fait n’est pas bien, mais il n’est pas pervers. Est-ce qu’il va venir demain ? Je suis incapable de le dire. Ca va sans doute dépendre de son entourage... En tout cas, oui, ça fait du mal au foot. »


Et non Didier. Suis pas d'accord avec toi.

Continuons à cautionner des comportements que celui-là (Thauvin comme Anigo/Labrune.....je fais pas de différence. Seydoux, il est malin, il épargne le joueur car il en a besoin) et faudra pas s'étonner que ça se répète sans cesse.

Tu défends des valeurs avec la boxe. Tu nous le dis assez souvent.
On en est très loin ici.

Alors que tu aies envie d'avoir un joueur fort à Marseille, ça se comprend mais parfois vaut mieux pas l'avoir et pouvoir se regarder dans une glace.

Des mecs comme Anigo ou Labrune , ils exploitent la bêtise d'un gamin de 20 ans.
Et le fameux "Tonton", le bien du gamin, il s'en tamponne, il veut juste prendre un max de thunes le plus vite possible.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 26 Août 2013 14:12

mars13 a écrit :
serein5 a écrit :Le Thauvin, ça a l'air d'un Nasri en puissance.

Encore un qui croit que parce qu'il a "un peu de talent", il peut tout se permettre.
Et comme d'hab, l'OM brille par son manque de respect pour les autres clubs.

Tapie, c'était un truand mais il avait une classe que n'ont vraiment pas Anigo et Labrune.
Vraiment devenu un triste club cet OM.

J'espère que Lille ne va pas céder à Thauvin quitte à le laisser en CFA quelques semaines et à le vendre à un club anglais au mercato d'hiver.

Il est vraiment temps de montrer à tous ces petits cons prétentieux qu'il y a des règles à respecter dans la vie.

Lille ne pourra peut-être pas briller sur le terrain cette année mais Seydoux a l'occasion de montrer l'image d'un président qui ne se laisse pas marcher sur les pieds par deux connards du sud et un jeune imbécile.
[img][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3863145341915605762440006391309123259n.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/3863145341915605762440006391309123259n.jpg[/img] Ben alors un coup de blues un truc qui va pas le vendre sait gagner de l'argent :wink: après truand ou pas suis pas sur que a Lille yes pas de truand :wink: ALLER L 'OM



Rien compris...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Lundi 26 Août 2013 14:44

L'équipe de ce jour sous entends que le Losc serait résigné à le vendre, ce que semble contredire cette interview.
Je serait vraiment dégoûté que le club cède dans cette affaire. Il faut voir à long terme et être intransigeant dans ce genre de cas quit à perdre le bénéfice sportif et financier à court terme.

Sinon, en cas d'absences injustifiées d'un joueur, un club aurait il le droit de suspendre le versement du salaire comme pour un gréviste en quelque sorte ? Ça me semblerait la moindre des choses.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Lundi 26 Août 2013 15:00

SEBSEB a écrit :
mars13 a écrit :
serein5 a écrit :Le Thauvin, ça a l'air d'un Nasri en puissance.

Encore un qui croit que parce qu'il a "un peu de talent", il peut tout se permettre.
Et comme d'hab, l'OM brille par son manque de respect pour les autres clubs.

Tapie, c'était un truand mais il avait une classe que n'ont vraiment pas Anigo et Labrune.
Vraiment devenu un triste club cet OM.

J'espère que Lille ne va pas céder à Thauvin quitte à le laisser en CFA quelques semaines et à le vendre à un club anglais au mercato d'hiver.

Il est vraiment temps de montrer à tous ces petits cons prétentieux qu'il y a des règles à respecter dans la vie.

Lille ne pourra peut-être pas briller sur le terrain cette année mais Seydoux a l'occasion de montrer l'image d'un président qui ne se laisse pas marcher sur les pieds par deux connards du sud et un jeune imbécile.
[img][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3863145341915605762440006391309123259n.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/3863145341915605762440006391309123259n.jpg[/img] Ben alors un coup de blues un truc qui va pas le vendre sait gagner de l'argent :wink: après truand ou pas suis pas sur que a Lille yes pas de truand :wink: ALLER L 'OM



Rien compris...
LOGIQUE
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 26 Août 2013 15:14

Complétement d'accord avec Franck la dessus. Aucune valeur, ni fierté, et encore moins d'honneteté à l'OM, une honte.
Avatar de l’utilisateur
Pedro166
Une paire
Une paire
Messages : 270
Inscription : Lundi 25 Juin 2012 16:02
Pseudo Winamax : Tyrion z imp
Adhérent assocation

Messagepar Pedro166 » Lundi 26 Août 2013 16:09

Zebulon a écrit :Complétement d'accord avec Franck la dessus. Aucune valeur, ni fierté, et encore moins d'honneteté à l'OM, une honte.


Pour moi c'est surtout le joueur qui est fautif, c'est Thauvin qui manque de valeur et de fierté en ne respectant pas le contrat qu'il a signé. D'ailleurs, j'espére que s'il porte un jour le maillot du Losc, il aura droit a un accueil comme il se doit de la part du public.

Concernant l'OM, il on juste fait plusiseures offres au Losc, d'un joueur qu'il savait intéressé. Rien n'empêche un club de faire une offre et un autre club de refuser cette offre.

Tout les jours des clubs font le forcing pour acheter des joueurs a des clubs qui ne sont pas forcement vendeur a la base. C'est le mercato quoi
May the flop be with me
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Lundi 26 Août 2013 16:33

Pedro166 a écrit :
Zebulon a écrit :Complétement d'accord avec Franck la dessus. Aucune valeur, ni fierté, et encore moins d'honneteté à l'OM, une honte.


Pour moi c'est surtout le joueur qui est fautif, c'est Thauvin qui manque de valeur et de fierté en ne respectant pas le contrat qu'il a signé. D'ailleurs, j'espére que s'il porte un jour le maillot du Losc, il aura droit a un accueil comme il se doit de la part du public.

Concernant l'OM, il on juste fait plusiseures offres au Losc, d'un joueur qu'il savait intéressé. Rien n'empêche un club de faire une offre et un autre club de refuser cette offre.

Tout les jours des clubs font le forcing pour acheter des joueurs a des clubs qui ne sont pas forcement vendeur a la base. C'est le mercato quoi


Pour qu'un joueur ne respecte pas son contrat , il faut qu'un club insiste lourdement alors que le club qui possède ledit joueur a expliqué "plus que clairement" et "plus que fermement" qu'il n'était pas vendeur.

L'OM fait une offre ok. Ensuite, ça chauffe dur et Seydoux va jusqu'à déposer une plainte contre Labrune.....c'est pas assez clair ?

J'entends pas beaucoup d'autres exemples qui soient aussi nets.
Et je vois pas beaucoup de joueurs qui se comportent aussi mal, surtout à 20 ans.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Lundi 26 Août 2013 17:42

serein5 a écrit :
Pedro166 a écrit :
Zebulon a écrit :Complétement d'accord avec Franck la dessus. Aucune valeur, ni fierté, et encore moins d'honneteté à l'OM, une honte.


Pour moi c'est surtout le joueur qui est fautif, c'est Thauvin qui manque de valeur et de fierté en ne respectant pas le contrat qu'il a signé. D'ailleurs, j'espére que s'il porte un jour le maillot du Losc, il aura droit a un accueil comme il se doit de la part du public.

Concernant l'OM, il on juste fait plusiseures offres au Losc, d'un joueur qu'il savait intéressé. Rien n'empêche un club de faire une offre et un autre club de refuser cette offre.

Tout les jours des clubs font le forcing pour acheter des joueurs a des clubs qui ne sont pas forcement vendeur a la base. C'est le mercato quoi


Pour qu'un joueur ne respecte pas son contrat , il faut qu'un club insiste lourdement alors que le club qui possède ledit joueur a expliqué "plus que clairement" et "plus que fermement" qu'il n'était pas vendeur.

L'OM fait une offre ok. Ensuite, ça chauffe dur et Seydoux va jusqu'à déposer une plainte contre Labrune.....c'est pas assez clair ?

J'entends pas beaucoup d'autres exemples qui soient aussi nets.
Et je vois pas beaucoup de joueurs qui se comportent aussi mal, surtout à 20 ans.
:wink:Mes on peut aussi le comprendre on lui triple son salaire il aura a l'om une rampe de lancement si il reussi qu'il n'aura jamais au losc une carriere de footeux dure pas longtemp
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Lundi 26 Août 2013 17:55

mars13 a écrit :
serein5 a écrit :
Pedro166 a écrit :
Zebulon a écrit :Complétement d'accord avec Franck la dessus. Aucune valeur, ni fierté, et encore moins d'honneteté à l'OM, une honte.


Pour moi c'est surtout le joueur qui est fautif, c'est Thauvin qui manque de valeur et de fierté en ne respectant pas le contrat qu'il a signé. D'ailleurs, j'espére que s'il porte un jour le maillot du Losc, il aura droit a un accueil comme il se doit de la part du public.

Concernant l'OM, il on juste fait plusiseures offres au Losc, d'un joueur qu'il savait intéressé. Rien n'empêche un club de faire une offre et un autre club de refuser cette offre.

Tout les jours des clubs font le forcing pour acheter des joueurs a des clubs qui ne sont pas forcement vendeur a la base. C'est le mercato quoi


Pour qu'un joueur ne respecte pas son contrat , il faut qu'un club insiste lourdement alors que le club qui possède ledit joueur a expliqué "plus que clairement" et "plus que fermement" qu'il n'était pas vendeur.

L'OM fait une offre ok. Ensuite, ça chauffe dur et Seydoux va jusqu'à déposer une plainte contre Labrune.....c'est pas assez clair ?

J'entends pas beaucoup d'autres exemples qui soient aussi nets.
Et je vois pas beaucoup de joueurs qui se comportent aussi mal, surtout à 20 ans.
:wink:Mes on peut aussi le comprendre on lui triple son salaire il aura a l'om une rampe de lancement si il reussi qu'il n'aura jamais au losc une carriere de footeux dure pas longtemp


Le LOSC lui a proposé une revalorisation à 75 000€ par mois je pense.
Donc ça fait 900 000€ par an.
C'est ce que gagne un mec qui gagne 7500 € par mois (donc pas un smicard)....... en 10 ans !!!!

Je laisse de côté les questions d'impôts, mais il lui restera assez d'argent de toute façon :roll:

Je n'ai rien contre les footeux qui gagnent du pognon. Mais faut pas exagérer. A 20 ans, tu peux te contenter de 75 000 €par mois non ?!

Puis Hazard, il a joué à Lille de 17 à 20 ans en pro. Je l'ai jamais entendu se plaindre et ça l'a pas empêché de jouer à Chelsea où il doit gagner un peu plus.
(d'ici quelques années, Nasri sera un pauvre à côté d'Hazard....comme quoi l'OM comme rampe de lancement)

Debuchy est à Newcastle comme Cabaye (qui pourrait rejoindre Arsenal). Digne est au PSG.
Il y a plus longtemps, Abidal, Cygan, Rami, etc...etc....ils se sont très bien débrouillés avec le LOSC comme rampe de lancement !

Et ils ne jouaient pas les pleureuses.

S'il part, je lui souhaite de bien se casser la gueule comme tous les crétins qui partent trop tôt cirer le banc des grands clubs et finissent leur carrière très vite (genre la star lensoise Kakuta parti à Chelsea à 16 ans et qui a fini dans un obscur club français relégué dernièrement).
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
pokerludo
Brelan
Brelan
Messages : 801
Inscription : Mercredi 30 Novembre 2011 14:14
Pseudo Winamax : pokerludoo
Adhérent assocation

Messagepar pokerludo » Lundi 26 Août 2013 18:14

mars13 a écrit :
serein5 a écrit :
Pedro166 a écrit :
Zebulon a écrit :Complétement d'accord avec Franck la dessus. Aucune valeur, ni fierté, et encore moins d'honneteté à l'OM, une honte.


Pour moi c'est surtout le joueur qui est fautif, c'est Thauvin qui manque de valeur et de fierté en ne respectant pas le contrat qu'il a signé. D'ailleurs, j'espére que s'il porte un jour le maillot du Losc, il aura droit a un accueil comme il se doit de la part du public.

Concernant l'OM, il on juste fait plusiseures offres au Losc, d'un joueur qu'il savait intéressé. Rien n'empêche un club de faire une offre et un autre club de refuser cette offre.

Tout les jours des clubs font le forcing pour acheter des joueurs a des clubs qui ne sont pas forcement vendeur a la base. C'est le mercato quoi


Pour qu'un joueur ne respecte pas son contrat , il faut qu'un club insiste lourdement alors que le club qui possède ledit joueur a expliqué "plus que clairement" et "plus que fermement" qu'il n'était pas vendeur.

L'OM fait une offre ok. Ensuite, ça chauffe dur et Seydoux va jusqu'à déposer une plainte contre Labrune.....c'est pas assez clair ?

J'entends pas beaucoup d'autres exemples qui soient aussi nets.
Et je vois pas beaucoup de joueurs qui se comportent aussi mal, surtout à 20 ans.
:wink:Mes on peut aussi le comprendre on lui triple son salaire il aura a l'om une rampe de lancement si il reussi qu'il n'aura jamais au losc une carriere de footeux dure pas longtemp


juste mdr didier a l om il aura une rampe de lancement qu'il n aura jamais a lille euh juste lol de lol !!!!!!!!!

la plus part des joueurs qui on jouer a lille c'est dernier année ce sont retrouver dans de grand club tu devrai parler football au lieu de parlé le supporter,tu as un discourt de supporter c'est tout :D :D :D :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Lundi 26 Août 2013 19:16

Frédéric Paquet, bonjour. L’OM aurait fait parvenir au LOSC une nouvelle offre de transfert concernant Florian Thauvin, pouvez-vous le confirmer ?
Effectivement, nous avons reçu une offre de l’Olympique de Marseille. Comme les précédentes, le LOSC l’a refusée pour la simple et bonne raison que le club n’est pas vendeur. Une nouvelle fois, nous répétons que Florian Thauvin est sous contrat avec le LOSC et que nous avons la volonté qu’il reste au club. C’est pour cela que nous l’avons recruté en janvier et cela satisfaisait pleinement le joueur et ses conseillers de l’époque.

Il se dit pourtant que Florian ne sera pas présent à la reprise de l’entraînement fixée demain par René Girard…
Nous avons entendu ça hier par médias interposés oui… De notre côté, nous n’avons pour l’heure aucune information dans ce sens. Nous verrons donc demain ! Malgré les discussions qui existent depuis plusieurs semaines, Florian est jusqu’ici toujours resté professionnel et respectueux. C’est quand même la moindre des choses vis-à-vis de l’employeur avec lequel il est sous contrat. Nous espérons qu’il continuera dans cette voie.

S’il ne se présentait pas demain au Domaine de Luchin, le joueur sera-t-il sanctionné par le club ?
Pour le moment, ce n’est pas d’actualité. Et quand bien même, le problème n’est pas là ! Sécher l’entraînement n’est jamais une solution. Cela ne changerait en tout cas absolument en rien la position du LOSC et sanctionnerait même davantage le joueur que le club. Florian est un jeune joueur qui a besoin de s’entraîner, de retrouver un environnement stable pour sa progression sportive, de redorer une image entachée par les mauvais choix de son entourage… Surtout, Florian a besoin de retrouver rapidement la compétition compte tenu des enjeux collectifs pour le LOSC, mais aussi des importants enjeux individuels pour lui cette saison. En séchant l’entraînement, il irait donc à l’encontre de ses propres intérêts. C’est d’autant plus dommage quand on n’a que 20 ans, qu’on vient de réaliser une première saison en L1, de signer son premier contrat important et qu’on a un brillant avenir devant soi…



Vous comptez donc sur une prise de conscience du joueur pour régler le différend ?
Oui, car c’est aussi sa carrière et son image qui sont en jeu ! Après, sans vouloir déresponsabiliser le joueur, c’est surtout le comportement de son entourage qui est déplorable. C’est l’entourage du joueur qui a aussi et surtout besoin d’une prise de conscience et d’un retour à la raison. Aujourd’hui, l’environnement de Florian se trompe et n’œuvre malheureusement pas pour le bien du joueur. Au contraire, il lui inculque le non-respect du contrat signé, le non-respect de l’employeur, le non-respect des valeurs du sport et des personnes qui aime le foot et le LOSC en particulier… En quelque sorte, l’environnement de Florian joue avec la carrière du joueur en privilégiant des aspects purement financiers et intéressés à l’évolution de la jeune et prometteuse carrière sportive du joueur. Florian manque d’expérience et de maturité et se retrouve clairement victime de l’incompétence des gens qui le conseillent. Sécher l’entraînement est un mauvais calcul, mais ce ne serait malheureusement pas le premier mauvais conseil dicté à Florian par son entourage.

Peut-on malgré tout s’attendre à un départ de Florian Thauvin dans cette dernière ligne droite du mercato estival ?
C’est un cliché de le dire mais c’est la vérité : dans le football, rien n’est jamais totalement sûr à 100%. Ce que je peux vous affirmer aujourd’hui, c’est que le LOSC tient avant tout à ce que Florian défende les couleurs du club, car c’est un joueur à très fort potentiel qui peut apporter à l’équipe autant que le LOSC peut lui apporter. Le mercato étant ouvert jusqu’au 2 septembre, Florian est un joueur du LOSC à 99,9 %. Comme pour tout joueur de L1 et du LOSC, nous ne sommes pas à l’abri de recevoir une offre extrêmement importante qui pourrait changer la donne et qui ne pourrait se refuser. Mais ce n’est absolument pas le cas aujourd’hui et tout porte à croire que Florian restera au LOSC. Nous en serions très heureux. De son côté, Florian est adulte, il devra faire des choix : prolonger le différend et ne plus jouer au foot ou revenir à la raison et se montrer respectueux de son fabuleux métier et de ses engagements avec le LOSC.


Y'a plus qu'à faire ce qu'ils ont dit et ce sera parfait.

Restez ferme !
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 26 Août 2013 21:33

Je pense que Nasri gagne bien plus que Hazard ,city s est riche faut voir plus tard mais il dois bien palpe le samir,après les anciens lillois dans les grands club à part Hazard le reste ça reste des clubs moyens .
Abidal dois sa carrière à Lyon pas Lille mais bon si ça vous fais plaisir :wink: .

Je rejoins Didier le mec sera bcp plus visible à l OM qu'à Lille ,dire le contraire est absurde .

Après sur le cas en lui même j espère qu il restera à Lille et que les supporters (enfin spectateurs ) seront bien l accueillir a chaque match .
Ou alors un bon High kick d ibrahimovitch au niveau de sa crête de gog...
C est un petit con qui finira à west bromwich pour gagner le double qu à Lille .

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités