ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Lundi 26 Août 2013 22:07

rhonnyn a écrit :Je pense que Nasri gagne bien plus que Hazard ,city s est riche faut voir plus tard mais il dois bien palpe le samir,après les anciens lillois dans les grands club à part Hazard le reste ça reste des clubs moyens .
Abidal dois sa carrière à Lyon pas Lille mais bon si ça vous fais plaisir :wink: .

Je rejoins Didier le mec sera bcp plus visible à l OM qu'à Lille ,dire le contraire est absurde .

Après sur le cas en lui même j espère qu il restera à Lille et que les supporters (enfin spectateurs ) seront bien l accueillir a chaque match .
Ou alors un bon High kick d ibrahimovitch au niveau de sa crête de gog...
C est un petit con qui finira à west bromwich pour gagner le double qu à Lille .


Liechsteiner à la Juve aussi. (c'est moyen la Juve ?)
Digne au PSG (ah non, le PSG, c'est moyen effectivement :wink: )

Nasri à ManCity = 11 Millions d'euros annuels
Hazard à Chelsea, annoncé à 13 millions d'euros cette année (à 21 ans).....
On trouve des chiffres à 9 ou 10 millions sur d'autres sites. Je pense qu'Hazard l'a déjà au moins rejoint et comme LUI a du talent, je pense que je suis plutôt dans le vrai Jérôme.

Après, Lille a sorti des quiches comme Abédi Pelé (à Lille avant de rejoindre le VRAI OM, celui de Tapie et Raymond la science) ou Angloma ou Lama (avant d'aller se perdre au PSG, il goalait mains nues au Losc lol).
Cygan était "au sous-marin jaune" quand ils étaient encore en LdC.
Gervinho est passé par Arsenal (un club moyen+ en Ligue des Champions chaque année) et va sûrement mieux réussir avec la Roma de Garcia (un vrai entraîneur).
Rami est à Valence, c'est aussi moyen+.

Debuchy et Cabaye vont pas rester éternellement à Newcastle.

C'est sûr que si tu considères que les clubs comme le Barça, le Réal et le Bayern comme des grands, c'est compliqué.

Dante est aussi passé par Lille (il était loin de son niveau actuel mais c'est son premier club en Europe).

Abidal doit plutôt sa carrière à Puel. Il l'a eu à Monaco, l'a fait venir à Lille quand il était dans une mauvaise passe à Monaco et l'a retrouvé à Lyon.

Entre les joueurs formés au club et ceux qu'ils ont étaient cherché quand ils étaient inconnus, ils ont eu quelques belles réussites même si certains ont éclos après (ex: Aubameyang).
La cellule recrutement a souvent fait un travail très correct ces 15 dernières années.

Mais bon....t'aimes pas Lille :wink:
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
pokerludo
Brelan
Brelan
Messages : 801
Inscription : Mercredi 30 Novembre 2011 14:14
Pseudo Winamax : pokerludoo
Adhérent assocation

Messagepar pokerludo » Lundi 26 Août 2013 22:16

et je rajouterai que quand nasri est parti de l om pour arsenal l om a reçu 17 millions pour le transfert et lui un salaire de 3.5millions annuel a arsenal.
a oui l'om c est une belle rampe de lancement
sa serai absurde de ne pas le reconnaitre lol 8)
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Lundi 26 Août 2013 22:20

pokerludo a écrit :et je rajouterai que quand nasri est parti de l om pour arsenal l om a reçu 17 millions pour le transfert et lui un salaire de 3.5millions annuel a arsenal.
a oui l'om c est une belle rampe de lancement
sa serai absurde de ne pas le reconnaitre lol 8)
Mes les enfants vous pourrez ne sortir toute vos BlaBla a deux balles mais on ne peut pas comparer L'OM et le losc quand on parle de rampe de lancement pour un joueur si vous ne dite le contraire ces que vous parler comme des Footxxxx et non comme des personnes qui y connaisse un peu dans le foot :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
pokerludo
Brelan
Brelan
Messages : 801
Inscription : Mercredi 30 Novembre 2011 14:14
Pseudo Winamax : pokerludoo
Adhérent assocation

Messagepar pokerludo » Lundi 26 Août 2013 22:29

mars13 a écrit :
pokerludo a écrit :et je rajouterai que quand nasri est parti de l om pour arsenal l om a reçu 17 millions pour le transfert et lui un salaire de 3.5millions annuel a arsenal.
a oui l'om c est une belle rampe de lancement
sa serai absurde de ne pas le reconnaitre lol 8)
Mes les enfants vous pourrez ne sortir toute vos BlaBla a deux balles mais on ne peut pas comparer L'OM et le losc quand on parle de rampe de lancement pour un joueur si vous ne dite le contraire ces que vous parler comme des Footxxxx et non comme des personnes qui y connaisse un peu dans le foot :wink:


Lol qu'elle rigolo ce didier ta fais un copier coller de ma phrase ??? Lol
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 26 Août 2013 22:33

Je me demande si vous le faites exprès parfois ???
Si tu comptes des mecs qui ont joue une voir 2saisons et qui ont retiens d eux que la suite de leurs carrières et bon leurs passages a Lille tu va en trouve des tonnes.

Je peut te citer des tas d exemple bidon comme tu fais avec d autres clubs , et si cabaye et débuchy montent plus haut ce sera grâce a leurs perfs avec Newcastle et non leurs belles saisons a Lille .
Lille leur a permis d aller a Newcastle seulement .
Et oui pour moi les grands club ce sont les cadors de la CL ,les vainqueurs de leurs championnat et pas les Newcastle ans co.

J aime pas Lille ?? Ça dois être vrai c est certainement dû à leurs pseudos supporters qui sont apparus y a 3/4 ans avec une condescendance extrême ,a donner des leçons de foot a tous les autres clubs en parlant de jeu ,de gestion etc... Pour finir avec un jeu inexistant ,une gestion limite ,un coach au rabais,et la risée de toute la France en coupe d Europe .
Juste retour des choses .

Qq exemples de joueurs qui doivent tout a Paris :weah-Ronaldinho-Leonardo-/ ou a Marseille : voller-ravanelli ou a Monaco : klinsmann-morientes
J ai pris les gros pour te dire que si on veut on peut dire n importe quoi.
J aurais pu être aussi comme toi et juste dire djorkaeff ou ginola qui d une certaine manière doivent bcp a Paris mais comme explique plus haut pour les anciens lillois ce n était qu une étape et il fallait confirmer derrière chez des cadors.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 26 Août 2013 22:35

pokerludo a écrit :
mars13 a écrit :
pokerludo a écrit :et je rajouterai que quand nasri est parti de l om pour arsenal l om a reçu 17 millions pour le transfert et lui un salaire de 3.5millions annuel a arsenal.
a oui l'om c est une belle rampe de lancement
sa serai absurde de ne pas le reconnaitre lol 8)
Mes les enfants vous pourrez ne sortir toute vos BlaBla a deux balles mais on ne peut pas comparer L'OM et le losc quand on parle de rampe de lancement pour un joueur si vous ne dite le contraire ces que vous parler comme des Footxxxx et non comme des personnes qui y connaisse un peu dans le foot :wink:


Lol qu'elle rigolo ce didier ta fais un copier coller de ma phrase ??? Lol


Entre jouer à l OM qui pu le foot ,joue la CL et Lille qui pu la loose et jouera que la coupe de la ligue et la coupe de France tu vois pas la différence sur le fait que ça peut aider a lancer une carrière ???
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 26 Août 2013 22:38

Sinon pour Hazard je trouve 7,5milions annuel vérifierai demain.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Lundi 26 Août 2013 22:48

rhonnyn a écrit :Sinon pour Hazard je trouve 7,5milions annuel vérifierai demain.


y'a plein de chiffres différents selon les sources.
Je pense que c'est kif-kif aujourd'hui.
Mais peu importe. Hazard finira plus haut que Nasri sauf blessure.

Nasri est sur-côté de mon point de vue.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Lundi 26 Août 2013 23:12

rhonnyn a écrit :
J aime pas Lille ?? Ça dois être vrai c est certainement dû à leurs pseudos supporters qui sont apparus y a 3/4 ans avec une condescendance extrême ,a donner des leçons de foot a tous les autres clubs en parlant de jeu ,de gestion etc... Pour finir avec un jeu inexistant ,une gestion limite ,un coach au rabais,et la risée de toute la France en coupe d Europe .
Juste retour des choses .

.
Enfin de vrai paroles :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Lundi 26 Août 2013 23:14

pokerludo a écrit :
mars13 a écrit :
pokerludo a écrit :et je rajouterai que quand nasri est parti de l om pour arsenal l om a reçu 17 millions pour le transfert et lui un salaire de 3.5millions annuel a arsenal.
a oui l'om c est une belle rampe de lancement
sa serai absurde de ne pas le reconnaitre lol 8)
Mes les enfants vous pourrez ne sortir toute vos BlaBla a deux balles mais on ne peut pas comparer L'OM et le losc quand on parle de rampe de lancement pour un joueur si vous ne dite le contraire ces que vous parler comme des Footxxxx et non comme des personnes qui y connaisse un peu dans le foot :wink:


Lol qu'elle rigolo ce didier ta fais un copier coller de ma phrase ??? Lol
Le rigolo mes sait toi avec ton équipe de merde ton public de merde ton stade de merde pour, ma part je suis fière de supporter une vrai équipe avec une réel histoire et un vrais public ALLER L'OM
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Lundi 26 Août 2013 23:17

pokerludo a écrit :j'ai regardé le match de hier et je reste septique sur la méthode rené girard.
déjà que je n 'était pas très chaud sur son arrivé au losc,pour le moment je reste sur ma faim.
comme sur le premier match a domicile le jeu du losc et sans vie pour le moment pour moi .
ils font un pas en avant puis 3 derrières quand le losc attaque il ne joue qu'en passe en retrait.
mr girard aurai confondu entre foot et rugby ??
je ne comprend tout sur ces choix pourquoi kalou sur le banc de touche ? il peu pesé sur la defence, mendes sur le banc de touche aussi lui aussi est un joueur percutent et qui va de l'avant.

le prochain match est contre st etienne si on joue comme ça st etienne ne fera qu'une bouché de lille ces mon avis .

cela n empeche que je resterai supporter du losc ALLEZ LE LOSC
Quand on voit comment vous parler de vos entraineurs sans meme leurs laisser une chance ==)))) par contre il suffit qu'il reussi vous leurs sirer les pompes ==))
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Lundi 26 Août 2013 23:22

Après, je vois pas comment les joueurs passés par Lille auraient pu aller directement au Bayern ou au Barça.
Lille a joué la LdC avec Halilodzic: Cygan (yellow submarine), Cheyrou (Liverpool) et quelques autres en ont profité.
Puis avec Puel, c'est Abidal, Makoun, Bastos etc...qui ont pu rejoindre Lyon en priorité car les Gones étaient vraiment à leur top à ce moment-là donc pas besoin d'aller à l'étranger.
Avec Garcia, Hazard, Gervinho, Cabaye, Debuchy , Digne, Payet (c'est pas grâce à l'OM qu'il a passé un pallier, c'était fait l'an dernier) ont pu accéder à mieux (pour Payet, on verra) en fonction de leur talent.
D'autres comme Chedjou (franchement un bon joueur) auraient pu obtenir mieux.

Maintenant, je vois aussi ces choix "intelligents" comme "mieux adaptés" que ceux de tous ces joueurs qui pensent qu'on passe d'un club de Ligue1 à un top étranger sans souci.

Tu pars de Lille pour un bon club/salaire dans un championnat exposé et tu t'y imposes, c'est mieux que de cirer le banc et de finir revendu à un club de merde.(et là, il y a plein d'exemples).

Et concernant l'OM, combien de "bons joueurs" sont aussi arrivés et repartis après une ou deux mauvaises saisons ? ....tu parles d'un tremplin pour Amalfitano, Lucho Gonzalez, etc....la vraie grande réussite de l'OM de ces dernières années pour moi c'est Valbuena qui y a grandi chaque année.
Il y aura peut-être N'Koulou (mais son début de saison est moyen).

Après, il y a des joueurs "moyens +" comme à Lille les bonnes années. Rien de plus.

L'OM de l'an dernier, c'est surtout la réussite de Baup. Une équipe pas plus attrayante que ça mais très efficace.
Je vois pas de progression particulièrement importante à passer de Lille à l'OM.

Pour en revenir à Thauvin, il serait plus exposé à s'imposer à Lille et à les amener dans le top 5 avec un temps de jeu conséquent (comme Hazard a su le faire) que d'aller à Marseille au milieu des Payet, Valbuena, Ayew, Gignac pour jouer des bouts de match.
Parce que Baup, il va pas te mettre les 5 en même temps sur le terrain. Déjà qu'avec 4 ils prennent le bouillon contre VA (si t'as vu le match, l'OM qui gagne c'est un "pur miracle").
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Lundi 26 Août 2013 23:24

mars13 a écrit :
pokerludo a écrit :j'ai regardé le match de hier et je reste septique sur la méthode rené girard.
déjà que je n 'était pas très chaud sur son arrivé au losc,pour le moment je reste sur ma faim.
comme sur le premier match a domicile le jeu du losc et sans vie pour le moment pour moi .
ils font un pas en avant puis 3 derrières quand le losc attaque il ne joue qu'en passe en retrait.
mr girard aurai confondu entre foot et rugby ??
je ne comprend tout sur ces choix pourquoi kalou sur le banc de touche ? il peu pesé sur la defence, mendes sur le banc de touche aussi lui aussi est un joueur percutent et qui va de l'avant.

le prochain match est contre st etienne si on joue comme ça st etienne ne fera qu'une bouché de lille ces mon avis .

cela n empeche que je resterai supporter du losc ALLEZ LE LOSC
Quand on voit comment vous parler de vos entraineurs sans meme leurs laisser une chance ==)))) par contre il suffit qu'il reussi vous leurs sirer les pompes ==))


Ah non, moi je dis depuis le début qu'on va se faire chier mais qu'on va gagner des matchs.
Comme l'OM avec Baup quoi. :wink: (rendez-nous Abédi Pelé,Chris Waddle et JPP !!!!!)
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Lundi 26 Août 2013 23:29

😄C'est vraiment très marrant de vous lire les gars ...
Mais le ponpon est pour Didier !!!😂😂
Tableau d'honneur monsieur le pseudo Marseillais 😉
Non sincèrement vous pourriez parler de Lille avec respect et arrêter de dire que Lille n'est pas un club formateur ...
Que tu aimes le PSG l'OM ,st Étienne ou même Evian T ok mais regarder l'évidence Lille est un grand club au même titre que les autres, juste pas toujours le même budget ...
Et puis Lille reste français au moins 😂
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Lundi 26 Août 2013 23:30

serein5 a écrit :
mars13 a écrit :
pokerludo a écrit :j'ai regardé le match de hier et je reste septique sur la méthode rené girard.
déjà que je n 'était pas très chaud sur son arrivé au losc,pour le moment je reste sur ma faim.
comme sur le premier match a domicile le jeu du losc et sans vie pour le moment pour moi .
ils font un pas en avant puis 3 derrières quand le losc attaque il ne joue qu'en passe en retrait.
mr girard aurai confondu entre foot et rugby ??
je ne comprend tout sur ces choix pourquoi kalou sur le banc de touche ? il peu pesé sur la defence, mendes sur le banc de touche aussi lui aussi est un joueur percutent et qui va de l'avant.

le prochain match est contre st etienne si on joue comme ça st etienne ne fera qu'une bouché de lille ces mon avis .

cela n empeche que je resterai supporter du losc ALLEZ LE LOSC
Quand on voit comment vous parler de vos entraineurs sans meme leurs laisser une chance ==)))) par contre il suffit qu'il reussi vous leurs sirer les pompes ==))


Ah non, moi je dis depuis le début qu'on va se faire chier mais qu'on va gagner des matchs.
Comme l'OM avec Baup quoi. :wink: (rendez-nous Abédi Pelé,Chris Waddle et JPP !!!!!)
Au moin grace a Thauvin L'OM seydou on a de quoi se vanner voila le principal et apres si tes logique l'OM sait mieux que le losc :lol: :lol:
FORZA OM

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités