ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Lundi 26 Août 2013 23:31

johan71 a écrit :😄C'est vraiment très marrant de vous lire les gars ...
Mais le ponpon est pour Didier !!!😂😂
Tableau d'honneur monsieur le pseudo Marseillais 😉
Non sincèrement vous pourriez parler de Lille avec respect et arrêter de dire que Lille n'est pas un club formateur ...
Que tu aimes le PSG l'OM ,st Étienne ou même Evian T ok mais regarder l'évidence Lille est un grand club au même titre que les autres, juste pas toujours le même budget ...
Et puis Lille reste français au moins 😂
ils sont tous noir tes joueurs ces JP qui leurs a refourguer quesnoy sur deule et boulogne il en veulent plus ==))) :lol: en parlant de pseudo supporter tu va nous faire croire que tu paie les places pour aller voir jouer le losc si tu ne dit Oui je tombe parterre parrain ==))):lol: :lol:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Lundi 26 Août 2013 23:53

Je suis d’accord avec Didier, l'OM est irréprochable... Qu'est ce qu'on en a à foutre de briser la carrière d'un gamin de 20 ans si ça peut permettre de faire perdre quelques points à un concurrent gratuitement. Vous comprenez pas, vous, supporters lillois que quand on a été champion d'Europe il y a 20 ans, on a le droit de vie ou de mort sur n'importe quel gamin de la ligue 1.

Bravo Laburne et allez l'OM !
Image
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Lundi 26 Août 2013 23:56

Ça devient un peu n'importe quoi là lol. Revenons aux faits. Thauvin a signé un contrat. Qu'il souhaite partir ou gagner plus, il en a le droit. Donc il demande à son employeur de partir, celui-ci refuse, ben ça s'arrête là c'est tout ! Qu'il soit à Lille, Evian ou Loos-en-Gohelle peu importe, le club a la main point barre. Si derrière il décide de pas travailler c'est très grave je trouve et trop banalisé.

Et arrêter de mesurer l'importance des clubs français, ils sont tous nuls et les recruteurs étrangers se moquent qu'un tel ai joué à Marseille ou Lille qui n'ont ni l'un ni l'autre aucune renommée internationale comme tous les clubs français (Sauf bientôt Paris et Monaco avec des équipes cheatées).
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Lundi 26 Août 2013 23:58

serein5 a écrit :Après, je vois pas comment les joueurs passés par Lille auraient pu aller directement au Bayern ou au Barça.
Lille a joué la LdC avec Halilodzic: Cygan (yellow submarine), Cheyrou (Liverpool) et quelques autres en ont profité.
Puis avec Puel, c'est Abidal, Makoun, Bastos etc...qui ont pu rejoindre Lyon en priorité car les Gones étaient vraiment à leur top à ce moment-là donc pas besoin d'aller à l'étranger.
Avec Garcia, Hazard, Gervinho, Cabaye, Debuchy , Digne, Payet (c'est pas grâce à l'OM qu'il a passé un pallier, c'était fait l'an dernier) ont pu accéder à mieux (pour Payet, on verra) en fonction de leur talent.
D'autres comme Chedjou (franchement un bon joueur) auraient pu obtenir mieux.

Maintenant, je vois aussi ces choix "intelligents" comme "mieux adaptés" que ceux de tous ces joueurs qui pensent qu'on passe d'un club de Ligue1 à un top étranger sans souci.

Tu pars de Lille pour un bon club/salaire dans un championnat exposé et tu t'y imposes, c'est mieux que de cirer le banc et de finir revendu à un club de merde.(et là, il y a plein d'exemples).

Et concernant l'OM, combien de "bons joueurs" sont aussi arrivés et repartis après une ou deux mauvaises saisons ? ....tu parles d'un tremplin pour Amalfitano, Lucho Gonzalez, etc....la vraie grande réussite de l'OM de ces dernières années pour moi c'est Valbuena qui y a grandi chaque année.
Il y aura peut-être N'Koulou (mais son début de saison est moyen).

Après, il y a des joueurs "moyens +" comme à Lille les bonnes années. Rien de plus.

L'OM de l'an dernier, c'est surtout la réussite de Baup. Une équipe pas plus attrayante que ça mais très efficace.
Je vois pas de progression particulièrement importante à passer de Lille à l'OM.

Pour en revenir à Thauvin, il serait plus exposé à s'imposer à Lille et à les amener dans le top 5 avec un temps de jeu conséquent (comme Hazard a su le faire) que d'aller à Marseille au milieu des Payet, Valbuena, Ayew, Gignac pour jouer des bouts de match.
Parce que Baup, il va pas te mettre les 5 en même temps sur le terrain. Déjà qu'avec 4 ils prennent le bouillon contre VA (si t'as vu le match, l'OM qui gagne c'est un "pur miracle").


Lille n est qu une étape je me répète ;
Le cheminement logique c est any club de L1 moyen (Lille -asse-etc)/ club top L1 (PSG-OM -Lyon ) pour ensuite partir a l étranger .

Tu oublies bcp de marseillais qui sont partis directement chez les top équipes : ribery/drogba pour ne citer que les derniers .

Si tu as une équipe qui cartonne c est que tu as de bons joueurs donc plus d attention portés sur eux , et sur les résultats je pense que Marseille fera mieux que Lille .

Pour l exemple amalfitano il a eu une excellente période qu il l a amené en EDF ,il a craqué mais aurait il eu cette chance en restant a Lorient ,non ...

Pour celui de Payet tu plaisantes ?? C est le même qu a stetienne ,un excellent joueur mais il a pas explosé à Lille ;et à Marseille là il va explosé (en vol ou sur le terrain).

Après faut avoir du bol aussi et réfléchir pour ces joueurs , thauvîn je le comprends même si c est pas correct ; regarde Digne il va cirer le banc sauf en coupe et regardera la coupe du monde chez lui alors qu il était a 2doigts d être le futur latéral gauche de l EDF (mais comment refuse pour tte les parties).

Lille a été au top Pdt 2/3ans et a forcément perdu ces meilleurs joueurs ,Lille a été ce tremplin pour bcp .
Lille est une équipe de stade 1 alors que Marseille est au stade 2 puis les clubs étrangers de même niveau mais qui paie plus puis enfin pour les top player les top clubs.
En gros tu peut passer du stade 1au 3 pour l argent mais ce sera dur d atteindre le top après .


PIRES doit sa carrière à qui par exemple?metz?marseille?arsenal? Car là on a bien eu une évolution du joueur progressive mais qui peut se vanter d en avoir fait le joueur qu il est devenu?
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mardi 27 Août 2013 00:00

labulle a écrit :Je suis d’accord avec Didier, l'OM est irréprochable.

Bravo Laburne et allez l'OM !
La je dit Oui Cédric :wink:
FORZA OM
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mardi 27 Août 2013 00:06

hobbes a écrit :Ça devient un peu n'importe quoi là lol. Revenons aux faits. Thauvin a signé un contrat. Qu'il souhaite partir ou gagner plus, il en a le droit. Donc il demande à son employeur de partir, celui-ci refuse, ben ça s'arrête là c'est tout ! Qu'il soit à Lille, Evian ou Loos-en-Gohelle peu importe, le club a la main point barre. Si derrière il décide de pas travailler c'est très grave je trouve et trop banalisé.

Et arrêter de mesurer l'importance des clubs français, ils sont tous nuls et les recruteurs étrangers se moquent qu'un tel ai joué à Marseille ou Lille qui n'ont ni l'un ni l'autre aucune renommée internationale comme tous les clubs français (Sauf bientôt Paris et Monaco avec des équipes cheatées).


MU a bien dit clairement que Rooney était intransférable et pourtant Chelsea s agite toujours pour le faire venir.
En revanche le mec est pro et s est arraché ce soir contre peut être es futurs coéquipiers ,respect...

T es pas cool avec Marseille ,dire qu il ne sont pas reconnu en Europe c est un peu fort ;certes ils font pas peut et bcp vont espérer les avoir en poules de CL mais quand même si on connait TOttenham,Valence,fenerbace ,Kiev ou autres clubs sur la scène européenne je pense que l OM est également connu (faut pas exagérer surtout avec la passion que certains ex joueurs portent encore au club ça joue aussi).

Je défend trop l OM moi ,je dois être malade :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 27 Août 2013 08:28

il n y a plus de doutes!!!!!


si johan et zeb parlent de foot ...pkl c était mieux avant.. :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Mardi 27 Août 2013 09:18

labulle a écrit :Je suis d’accord avec Didier, l'OM est irréprochable...


:D :D :D :D :D :D :D
irreprochable et d'une reelle probité....
Surement l'heritage de l'ere Bernard Tapie :D :D :D
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Mardi 27 Août 2013 09:23

hobbes a écrit :L'équipe de ce jour sous entends que le Losc serait résigné à le vendre, ce que semble contredire cette interview.
Je serait vraiment dégoûté que le club cède dans cette affaire. Il faut voir à long terme et être intransigeant dans ce genre de cas quit à perdre le bénéfice sportif et financier à court terme.


+1.
Si tu veux etre, un jour, un grand club, tu ne peux pas te faire marcher dessus par un petit branleur de 20 ans.
D'accord, le projet sportif n'est plus le meme, mais quand meme, faut pas oublier qu'il n'a qu'une seule saison a Bastia........ c'est pas Gomis non plus, qui de surcroit n'en fais pas autant.
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
pokerludo
Brelan
Brelan
Messages : 801
Inscription : Mercredi 30 Novembre 2011 14:14
Pseudo Winamax : pokerludoo
Adhérent assocation

Messagepar pokerludo » Mardi 27 Août 2013 09:34

mars13 a écrit :
pokerludo a écrit :
mars13 a écrit :
pokerludo a écrit :et je rajouterai que quand nasri est parti de l om pour arsenal l om a reçu 17 millions pour le transfert et lui un salaire de 3.5millions annuel a arsenal.
a oui l'om c est une belle rampe de lancement
sa serai absurde de ne pas le reconnaitre lol 8)
Mes les enfants vous pourrez ne sortir toute vos BlaBla a deux balles mais on ne peut pas comparer L'OM et le losc quand on parle de rampe de lancement pour un joueur si vous ne dite le contraire ces que vous parler comme des Footxxxx et non comme des personnes qui y connaisse un peu dans le foot :wink:


Lol qu'elle rigolo ce didier ta fais un copier coller de ma phrase ??? Lol
Le rigolo mes sait toi avec ton équipe de merde ton public de merde ton stade de merde pour, ma part je suis fière de supporter une vrai équipe avec une réel histoire et un vrais public ALLER L'OM


est voila tu peu pas parler foot sans que sa s enerve et que ça deviens du grand n inporte quoi
je suis supporter lillois un truc que ta oublier de rajouter dans t on copier coller .
tu dis equipe de merde supporter de merde personnellement je ne suis pas une merde et mon fils qui supporte lille aussi n en ai pas eu une :evil: je en pense pas que tu aimerai que je te dis ça didier il faut savoir mesuré ces propos !!!!!!
de deux venant de toi meme tu me dis si il n'y a avis pas eu marseille tu serai supporter de lille alors s'il te plais!!!!
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 27 Août 2013 09:46

Mais arrêtez de parler foot avec Didier...
C est un sujet qu il ne maîtrise pas..
Pour preuve il vient de découvrir il y a 15jours que les supporters pouvaient être cons et méchants...
Revenez dans 15ans...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mardi 27 Août 2013 09:48

xxxxxxxxxxxxxxxx regler par tel aller l'om :lol:
Dernière édition par mars13 le Mardi 27 Août 2013 10:08, édité 2 fois.
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mardi 27 Août 2013 09:50

SEBSEB a écrit :Mais arrêtez de parler foot avec Didier...
C est un sujet qu il ne maîtrise pas..
Pour preuve il vient de découvrir il y a 15jours que les supporters pouvaient être cons et méchants...
Revenez dans 15ans...
toujour au top le vielle vipère :lol:
FORZA OM
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 27 Août 2013 09:54

mars13 a écrit :
SEBSEB a écrit :Mais arrêtez de parler foot avec Didier...
C est un sujet qu il ne maîtrise pas..
Pour preuve il vient de découvrir il y a 15jours que les supporters pouvaient être cons et méchants...
Revenez dans 15ans...
toujour au top le vielle vipère :lol:


C est parce que tu m as manque... :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mardi 27 Août 2013 10:03

rhonnyn a écrit :
MU a bien dit clairement que Rooney était intransférable et pourtant Chelsea s agite toujours pour le faire venir.
En revanche le mec est pro et s est arraché ce soir contre peut être es futurs coéquipiers ,respect...


On est d'accord
Je ne parlais pas de l'attitude du club demandeur mais du joueur


rhonnyn a écrit :T es pas cool avec Marseille ,dire qu il ne sont pas reconnu en Europe c est un peu fort ;certes ils font pas peut et bcp vont espérer les avoir en poules de CL mais quand même si on connait TOttenham,Valence,fenerbace ,Kiev ou autres clubs sur la scène européenne je pense que l OM est également connu (faut pas exagérer surtout avec la passion que certains ex joueurs portent encore au club ça joue aussi).

Je défend trop l OM moi ,je dois être malade :lol:


Je comprends ton raisonnement mais je pense qu'il n'est plus vrai depuis des années
Qu'à fait de plus l'om qu'un autre champion de France de ces dernières années
En Europe rien du tout ou pas grand chose. Comme Franck j'étais nostalgique de l'om de tapie (papin mon idole, waddle etc) mais même ça j'y crois plus, comme pour n'importe quel vainqueur du tour de France (hors sujet).

Je pense vraiment que sauf exception (gignac par exemple) les joueurs se moquent de ce que représente un club français.
Ils veulent aller au plus offrant et au plus exposant (ça ne me choque pas tant qu'ils sont professionnels).
Cette année Marseille offre plus et expose plus car ils jouent la C1.
Les années où Lille jouaient la C1 et où le club était en pente ascendante, ils offraient plus et exposaient plus et un thauvin aurait voulu quitter l'om pour le losc.

Bon je suis dur avec l'om mais toi t'es dur avec le losc qui ces dernières années a fait un travail remarquable (la cest moi qui est malade :lol:)mais qui a manqué un virage important récemment (principalement les perfs en coupe d'europe). Mais je pense que c'est inévitable pour un club français sans mécène qui commence a marcher et changer de statut. Inévitablement les recettes atteignent leurs limites (la France n'est pas un pays de foot) et à la moindre non qualif en C1 c'est la cata et on doit vendre tout le monde et du coup on a du mal à revenir au top. Même Lyon qui a infiniment plus montré que n'importe qui d'autre en France et qui a fait un travail de malade pendant 10 ans doit rentrer dans le rang.

Note d'espoir : la situation pourrait changer un peu grâce à Paris et Monaco qui vont faire gonfler les droits TV même à l'étranger, ce qui profitera à tout le monde.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités