zedko a écrit :
Lol. Non surement pas, vraiment pas mon style, si je pensais ça je ne me ferais pas ch... à répondre.
donc missread de ma part...
zedko a écrit :Mon propos était juste de dire que ce qui s'est passé dans la suite du coup n'est pas vraiment intéressant et que tu devrais plutôt te concentrer sur cette première erreur tant elle est importante.
Je comprends ton point de vue mais étant donné que je suis peu enclin aux évidences du genre cette main se joue comme ça et pas autrement je redis ici (écrit précédement) : je joue KQs comme 56s parce que cette table ne me respecte pas or l'isoraise dont tu parles a pour vocation "d'isoler" si je ne me trompe. Chose impossible à cette table avec mon image, mes adversaires et la profondeur de tapis.
La cohérence de mon plan veut que je couche donc face à beaucoup d'action ou just call et avise au flop.
zedko a écrit : Comme ça ne marche pas (ah la la qu'est-ce qu'ils sont malins)
peu enclin à l'ironie avec des personnes que je ne cotoye, peut etre susceptible mais bon c'est pas méchant mais un peu réducteur merci pour la leçon je dirais donc.
zedko a écrit :et que finalement tu t'es donné de magnifiques côtes tout seul, bah tu te convainc que on sait jamais après tout il n'a pas toujours ce qu'il représente de manière criante, c'est à dire qq chose comme {AQ/1010-QQ} et qu'il pourrait bien faire ça des fois avec J2o...
Je ne me convainc pas, je suis le "nouveau plan" qui postule qu'on ne just call pas avec QQ sur ce spot (j'ai donc compris que si grâce aux post des autres, d'où ma question initiale je le rappelle) et j'accepte d'affronter les joueurs chauds (via mon image et leur inclinaison possible de cash gamer -c'est un re entry ce MTT-) qui auraient just call avec 77/88/99/TT/JJ.
Voilà j'espère avoir répondu sur un ton relativement neutre et équivalent au tien parce que ça me parait évident que tu as du mal à donner du crédit à ma réflexion, certes brouillonne et maladroite, mais un peu plus évoluée que "j'envoie tout pour faire coucher J2o".
Respectueusement