ALLEZ L OM

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 02 Octobre 2013 13:39

SEBSEB a écrit :
epsimax a écrit :Enfin au moins avec l'OM on voit des buts :wink:



oui oui comme a Lens...


De l'engagement et des buts, c'est ça le football :lol:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Mercredi 02 Octobre 2013 13:54

C'est vrai qu'avec 5 titulaires sur le carreau... le borussia a été un peu juste...
Image
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 02 Octobre 2013 15:21

Quel branlée :lol:

Lol Mandanda ,pas d excuse ,c est pas un gardien de DHR non plus .

De toute façon y a pas photo ,je pensais que mentalité marseillaise aurait pu nivelé l écart de niveau mais de nos jours les joueurs s en foutent royalement .

Place au seul club capable d être à la hauteur : PSG (ça fait qd même 2ans de suite que l on joue 4fois a l extérieur ,on dechatte a chaque le tirage c est fou ) :wink:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 02 Octobre 2013 16:01

rhonnyn a écrit :
Place au seul club capable d être à la hauteur : PSG (ça fait qd même 2ans de suite que l on joue 4fois a l extérieur ,on dechatte a chaque le tirage c est fou ) :wink:


Si les supporters parisien etaient si formidable que ça ,cela n arriverait pas... :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 02 Octobre 2013 16:31

SEBSEB a écrit :
rhonnyn a écrit :
Place au seul club capable d être à la hauteur : PSG (ça fait qd même 2ans de suite que l on joue 4fois a l extérieur ,on dechatte a chaque le tirage c est fou ) :wink:


Si les supporters parisien etaient si formidable que ça ,cela n arriverait pas... :wink:


Avec le nombre d abonnés y aura plus de parisiens quand même mais tu fais e match au stade de France je pense que les portugais seraient plus nombreux .
:lol:

L essentiel c est que les supporters se fassent pas bouffe en terme d ambiance ;tu vois de quoi je parle toi le spectateur qui a assisté avec ferveur a 3match de CL l année dernière .

Et puis faudrait pas que le Portugal creuse encore plus l écart .
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 02 Octobre 2013 16:50

rhonnyn a écrit :
SEBSEB a écrit :
rhonnyn a écrit :
Place au seul club capable d être à la hauteur : PSG (ça fait qd même 2ans de suite que l on joue 4fois a l extérieur ,on dechatte a chaque le tirage c est fou ) :wink:


Si les supporters parisien etaient si formidable que ça ,cela n arriverait pas... :wink:


Avec le nombre d abonnés y aura plus de parisiens quand même mais tu fais e match au stade de France je pense que les portugais seraient plus nombreux .
:lol:

L essentiel c est que les supporters se fassent pas bouffe en terme d ambiance ;tu vois de quoi je parle toi le spectateur qui a assisté avec ferveur a 3match de CL l année dernière .

Et puis faudrait pas que le Portugal creuse encore plus l écart .


Et oui ton formidable publique parisien va être plus nombreux que les portugais mais l ambiance sera portugaise...tu le sais déjà mais tu veux pas l admettre ...( cf ton premier " 4ieme fois qu on joue a l extérieur "
C'est bien pour ça que je mets mon post sur le public...
Même au PSG la ferveur d antan s est estompée...
Merci leproux!
Pas grave bientôt les supporters chanteront en quatarie ...le prince va remédier a ça... :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 02 Octobre 2013 17:41

Je suis bien d accord avec toi ,rien ne sera plus comme avant .
Mais je voulais juste faire la comparaison avec Lille où 500allemands suffisent a estomper tout le stade de Lille.

De toute façon on se fait bouffer sur le terrain et en dehors avec nos clubs en mousse .(hors Paris évidemment qui peut rivaliser sur le terrain enfin j espère)
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 02 Octobre 2013 20:26

rhonnyn a écrit :Je suis bien d accord avec toi ,rien ne sera plus comme avant .
Mais je voulais juste faire la comparaison avec Lille où 500allemands suffisent a estomper tout le stade de Lille.

De toute façon on se fait bouffer sur le terrain et en dehors avec nos clubs en mousse .(hors Paris évidemment qui peut rivaliser sur le terrain enfin j espère)



A Lille nous avons juste eux le plan leproux avant tout le monde.. :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mercredi 02 Octobre 2013 23:09

Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mercredi 02 Octobre 2013 23:13

rhonnyn a écrit :Quel branlée :lol:

Lol Mandanda ,pas d excuse ,c est pas un gardien de DHR non plus .

De toute façon y a pas photo ,je pensais que mentalité marseillaise aurait pu nivelé l écart de niveau mais de nos jours les joueurs s en foutent royalement .



T es dur, est ce que tu seras aussi dur au sujet de Benfica ce soir. pourtant les deux matchs sont identiques, une equipe qui vaut entre top 5 et top 10 europeen et une autre qui est dans le top30, c est comme un match entre l 6e de L1 contre le 10E de L2. Gap trop important pour etre comble "uniquement" avec l esprit.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 02 Octobre 2013 23:20

FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mercredi 02 Octobre 2013 23:36

mars13 a écrit :http://www.itele.fr/magazines/20h-foot/20h-foot-du-011013-57205 10m 30 :lol: :lol:


Magnifique :D
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 03 Octobre 2013 00:51

maverick30 a écrit :
rhonnyn a écrit :Quel branlée :lol:

Lol Mandanda ,pas d excuse ,c est pas un gardien de DHR non plus .

De toute façon y a pas photo ,je pensais que mentalité marseillaise aurait pu nivelé l écart de niveau mais de nos jours les joueurs s en foutent royalement .



T es dur, est ce que tu seras aussi dur au sujet de Benfica ce soir. pourtant les deux matchs sont identiques, une equipe qui vaut entre top 5 et top 10 europeen et une autre qui est dans le top30, c est comme un match entre l 6e de L1 contre le 10E de L2. Gap trop important pour etre comble "uniquement" avec l esprit.


Donc Dimanche on gagne 3/0 c'est ca ? Vu ton raisonnement.

Sinon pour comparer les deux matchs , Paris a bcp plus maitrise que Dortmund .
Pourtant je pense qu il y a moins d 'ecart entre paris et benfica que l om et dortmund.
Je m attendais pas du tout a avoir une rencontre si desequilibre ce soir , Paris grandi vraiment trés vite , qd tu analyse les stats c'est hallucinant.

Enfin c'est que les poules , tout demarrera vraiment en 1/8eme.

Et le match le plus important c'est Dimanche :wink:
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Jeudi 03 Octobre 2013 06:02

rhonnyn a écrit :
maverick30 a écrit :
rhonnyn a écrit :Quel branlée :lol:

Lol Mandanda ,pas d excuse ,c est pas un gardien de DHR non plus .

De toute façon y a pas photo ,je pensais que mentalité marseillaise aurait pu nivelé l écart de niveau mais de nos jours les joueurs s en foutent royalement .



T es dur, est ce que tu seras aussi dur au sujet de Benfica ce soir. pourtant les deux matchs sont identiques, une equipe qui vaut entre top 5 et top 10 europeen et une autre qui est dans le top30, c est comme un match entre l 6e de L1 contre le 10E de L2. Gap trop important pour etre comble "uniquement" avec l esprit.


Donc Dimanche on gagne 3/0 c'est ca ? Vu ton raisonnement.

Sinon pour comparer les deux matchs , Paris a bcp plus maitrise que Dortmund .
Pourtant je pense qu il y a moins d 'ecart entre paris et benfica que l om et dortmund.
Je m attendais pas du tout a avoir une rencontre si desequilibre ce soir , Paris grandi vraiment trés vite , qd tu analyse les stats c'est hallucinant.

Enfin c'est que les poules , tout demarrera vraiment en 1/8eme.

Et le match le plus important c'est Dimanche :wink:

Pour dimanhe je te dirais que si la logique est respecté il n y aura pas photo. Apres le foot reste empli d incertitude et ce match en sera PEUT ETRE une.
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Jeudi 03 Octobre 2013 08:06

rhonnyn a écrit : Pourtant je pense qu il y a moins d 'ecart entre paris et benfica que l om et dortmund.
Je m attendais pas du tout a avoir une rencontre si desequilibre ce soir , Paris grandi vraiment trés vite , qd tu analyse les stats c'est hallucinant.

Enfin c'est que les poules , tout demarrera vraiment en 1/8eme.:


Groupe C : Paris Benfica Olympiakos et Anderlecht
Groupe F : Marseille Naples Arsenal Dortmund
Marseille est vraiment mal tombé alors que Paris ....
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités