Meersseman Gilles a écrit :Cheapleader du début à la fin. Je fini la TF avec 70% des jetons et à moi la qualif !!!
Paris, j'arrive
Gilles - Crapulo
BRAVO!!!!
Modérateurs : Wina_Jérémie, WinaSabeeshan, Wina_Guillaume, deviate7, WinaSeb, Membres du comité d'administration
Meersseman Gilles a écrit :Cheapleader du début à la fin. Je fini la TF avec 70% des jetons et à moi la qualif !!!
Paris, j'arrive
Gilles - Crapulo
Paris, j'arrive
Gilles - Crapulo
rocknr14 a écrit :... le 8 éme jour dieu créa les côtes.
Paris, j'arrive
Gilles - Crapulo
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Paris, j'arrive
Gilles - Crapulo
labulle a écrit :C'est parti pour l'étape par équipe, avec ptinico et Delhuille... Heeeee shin17. Gl aussi à Deiva, Sebseb, alexalex, nyllaw et Valille.
Paris, j'arrive
Gilles - Crapulo
Revenir vers « Championnat PKL Winamax Live B »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités