labulle a écrit :Franchement je suis supporter du losc mais je préfère que ce soit Saint-Etienne que Lille qui aille jouer le tour préliminaire de la LDC parceque je suis persuadé qu'ils se sortiront les doigts du c...
Alors, on est 3ème mais pourquoi ? Parceque Enyama, kjaer, Bassa et Geye... et que de temps à autre Kalou à un ballon qui rebondi sur son genou... Hier même mendes doit être à 90% de ballon perdu.
Ceux qui disent que c'est inadmissible ce qui s'est passé... Je vous en prie, allez voir une purge au Stade Pierre Moroy (ça fait 6 ou 7 matchs qu'on a pas vu de football) et vous vous direz, je n'y vais plus sauf que nous, nous sommes abonné et qu'on espère toujours qu'il va y avoir un sursaut mais au bout d'un moment on en peut plus.
Je ne me rappel pas quand est-ce que j'ai vu un centre réussi, une frappe appuyée cadrée... même un contrôle ou une passe à 3 mètres ça deviendrait du caviar. Alors ça plus les affaires Thauvin, Corchia et la coupe de France, ça commence à faire beaucoup. C'est vrai que d'extérieur, ça fait public de merde mais c'est plus un public usé de se déplacer pour se faire chier.
Vivement la venu du PSG qu'on voit du football dans ce stade...
On se rejoint (sauf que moi je ne me suis pas abonné
).
Même à la téloche en allant boire un coup ou pisser entre deux, ça devient insupportable.
Mais le souci, ce n'est pas le niveau de leurs performances actuelles, c'est qu'avec leur classement on s'attend à mieux dans le jeu.....ils ont trop bien démarré le championnat
Le système, on n'est pas surpris. Girard, tout le monde connait et même si je n'aime pas le schéma, il fait au mieux avec ce qu'il a.
A Montpellier, il avait Giroud, Belhanda,Cabella, ...donc un éclair de temps à autre car le talent offensif existait.
Nous, on cherche.....Kalou n'en peut plus......Roux court partout pour rien.....Origui fait au mieux pour ses 18 ans.....(Ok, Mendes fait un match pourri de chez pourri hier et de manière surprenante, il reste sur le terrain).
Mais c'est vraiment l'absence d'un créateur (ou deux lol) qui est problématique.
Martin devait nous apporter un plus......ben on attend....et on n'en peut plus d'attendre !
Derrière, comme tu le dis, c'est là qu'on a nos meilleurs joueurs "à leur poste".
Enyeama , Basa-Kjaer-Beria + Souare (moins constant)
, Gueye (énorme !)
Un peu en dessous cette année, Mavuba et Balmont mais ils font le job.
Tous ces garçons répondent présents.
Mais on peut pas demander à ces joueurs de se transformer en dribbleurs-passeurs.
Et pourtant, ils font leur possible pour apporter un plus....encore Basa hier qui s'arrache sur la tête, après avoir déjà essayé de s'intercaler au milieu à plusieurs reprises.
Alors t'as raison , à moins de trouver un investisseur, il n'est guère utile
"sportivement" d'aller en LdC.
On y serait de simples figurants, sans espoir de qualification.
En Ligue Europa, on passerait les poules si on veut bien se donner.
Mais sans investisseur, on a besoin du pognon de la LdC.....emmerdant !
L'idéal, c'est donc de finir troisième à l'arrache pour attirer un investisseur
Après....Sainté, ils seraient ridicules en LdC eux aussi. Faut pas croire qu'il suffit d'un public qui chante pour combler les lacunes et un effectif trop juste.
On l'a vu à Monaco avec les Sang et Or....ça chante et ça en prend 6 en chantant.
Idem avec l'OM cette année en LdC.
L'enthousiasme et la ferveur, ça marche en coupe vache qui rit pas en Champion's League.