CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Mardi 01 Avril 2014 18:42

Ibra contre Terry ça va être drôle :lol:

Bande de rigolos ,Hazard va être transparent ...

Après le tirage j ai vu pleins de mecs venir dire waouw Chelsea 6-Arsenal 0 mais une semaine après aucun est revenu pour dire qu il avait perdu contre Crystal Palace ,vous êtes mes comiques préfères je vous jure surtout SebSeb en plus c est vrai je trouve que c est le plus drôle ...

Alors oui allez y ,si Hazard se balade et Chelsea se qualifie vous viendrez tous en disant bla-bla-bla ,pas le niveau ...etc... Et si Paris se qualifie ce ne sera qu un petit Chelsea et grave à Digne et Cabaye ;et c est pas encore le Bayern ou Barca ,on a l habitude .
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar serein5 » Mardi 01 Avril 2014 18:49

rhonnyn a écrit :Ibra contre Terry ça va être drôle :lol:

Bande de rigolos ,Hazard va être transparent ...

Après le tirage j ai vu pleins de mecs venir dire waouw Chelsea 6-Arsenal 0 mais une semaine après aucun est revenu pour dire qu il avait perdu contre Crystal Palace ,vous êtes mes comiques préfères je vous jure surtout SebSeb en plus c est vrai je trouve que c est le plus drôle ...

Alors oui allez y ,si Hazard se balade et Chelsea se qualifie vous viendrez tous en disant bla-bla-bla ,pas le niveau ...etc... Et si Paris se qualifie ce ne sera qu un petit Chelsea et grave à Digne et Cabaye ;et c est pas encore le Bayern ou Barca ,on a l habitude .


Décompresse Jérôme.....ça va aller....prends tes pastilles, bois une camomille :wink:

On dira rien.
En tout cas pas moi, t'as déjà oublié.

Si PSG gagne bravo. Le Chelsea de demain, ce sera celui qui a joué contre Arsenal, pas contre Crystal Palace.
Que Paris gagne ou non, il le fera contre un Chelsea motivé et qui a de la qualité.

Si PSG perd, alors tu pourras aussi dire qu'ils n'ont pas encore ce niveau.

Tout le monde sera honnête :wink:
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar SEBSEB » Mardi 01 Avril 2014 18:51

rhonnyn a écrit :Ibra contre Terry ça va être drôle :lol:

Bande de rigolos ,Hazard va être transparent ...

Après le tirage j ai vu pleins de mecs venir dire waouw Chelsea 6-Arsenal 0 mais une semaine après aucun est revenu pour dire qu il avait perdu contre Crystal Palace ,vous êtes mes comiques préfères je vous jure surtout SebSeb en plus c est vrai je trouve que c est le plus drôle ...

Alors oui allez y ,si Hazard se balade et Chelsea se qualifie vous viendrez tous en disant bla-bla-bla ,pas le niveau ...etc... Et si Paris se qualifie ce ne sera qu un petit Chelsea et grave à Digne et Cabaye ;et c est pas encore le Bayern ou Barca ,on a l habitude .



Arrête la branlette sur le PSG ...t es ridicule...

Je dis juste que hasard vs jallet ça va être drôle...
Viens pas me dire que jallet a le niveau pour être dans ce PSG la
Oui il a le niveau du PSG qui jouait entre la 12 et la 17ieme place( mais la étrangement on ne te voyait pas alimenter cette rubrique)
Tu mets la compo sur une feuille et tu vois direct le point faible

Mais bientôt tu vas nous dire qu il devrait aller a la coupe du monde...

J étais bien entendu supporter pour ce match mais a la rigueur une bonne branlée me fera plaisir aussi ..ça te fera débander un peu..


Allez Jérôme bonne soirée ...et arrête de coller les pages de ton album panini sur la photo de zlatan..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Mardi 01 Avril 2014 19:08

Je dis juste que venir avec un Hazard contre Jallet ça va être rigolo ,c est complètement useless .
Tous les week end on a se contraste en notre faveur contre des équipes plus faibles .

C est bizarre qu un bon français pour souche comme toi espère une défaite ,tu as bien change :lol:

Et pour ce qui est de la branlette vous vous y connaissait avec votre club en mousse ,d ailleurs vous continuez sur les joueurs d antan ,mdr .

Bon film avec maman ce soir et demain ,pour vous la reprise c est samedi :).
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar SEBSEB » Mardi 01 Avril 2014 19:19

rhonnyn a écrit :Je dis juste que venir avec un Hazard contre Jallet ça va être rigolo ,c est complètement useless .
Tous les week end on a se contraste en notre faveur contre des équipes plus faibles .

C est bizarre qu un bon français pour souche comme toi espère une défaite ,tu as bien change :lol:

Et pour ce qui est de la branlette vous vous y connaissait avec votre club en mousse ,d ailleurs vous continuez sur les joueurs d antan ,mdr .

Bon film avec maman ce soir et demain ,pour vous la reprise c est samedi :).



Jallet pour jouer contre le losc ça suffit en ldc c est clairement insuffisant

Vais te faire plaisir ...bien sur que j aimerai que le PSG la gagne mais putain déjà que t es lourd la tu vas être insupportable...

Non ce soir vais me faire les deux matchs et promis vais chercher un joueur pire que jallet...peut être que si on met pinto dans le champ ( c est une blague hein!)


Allez bonne soirée avec tes collègues a essayé d arrêter les gros délinquants qui ont fume un joint ou qui roule a 110 au lieu de 90...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Mardi 01 Avril 2014 19:49

SEBSEB a écrit :
rhonnyn a écrit :Je dis juste que venir avec un Hazard contre Jallet ça va être rigolo ,c est complètement useless .
Tous les week end on a se contraste en notre faveur contre des équipes plus faibles .

C est bizarre qu un bon français pour souche comme toi espère une défaite ,tu as bien change :lol:

Et pour ce qui est de la branlette vous vous y connaissait avec votre club en mousse ,d ailleurs vous continuez sur les joueurs d antan ,mdr .

Bon film avec maman ce soir et demain ,pour vous la reprise c est samedi :).



Jallet pour jouer contre le losc ça suffit en ldc c est clairement insuffisant

Vais te faire plaisir ...bien sur que j aimerai que le PSG la gagne mais putain déjà que t es lourd la tu vas être insupportable...

Non ce soir vais me faire les deux matchs et promis vais chercher un joueur pire que jallet...peut être que si on met pinto dans le champ ( c est une blague hein!)


Allez bonne soirée avec tes collègues a essayé d arrêter les gros délinquants qui ont fume un joint ou qui roule a 110 au lieu de 90...


Vu que tu es fort en foot dis moi qui est l arriere droit au réal Madrid ? (Tu as 5min pour aller sur internet car je suis sur que tu le connais pas mdr), c est bon tu l as ??maintenant dis moi si il a le niveau pour être titulaire a Madrid ?? C est bon tu vois la comparaison ???

Chier sur Jallet alors qu il y a un an il était le titulaire en EQuipe de France c est dire le niveau français ;il lui suffit d être bon un mois pour récupérer la place a un Debuchy qui se fait défoncer chaque week end.

Hazard devrait lui mettre la misère on est d accord mais je pense que Jallet (si c est lui c est même pas sur )va pas être esseulé je pense .

Tu penses que si Paris win la CDL je puisse être plus condescendant que vous les lillois suite a vos titres ???ca va être dur je pense .


Et pour ce soir je bosse pas ,et quand bien même on s attaquent pas aux délinquants ,c est trop dangereux on préfère s en prendre au bons bourgeois de banlieue comme toi qui diront rien et avec qui ont peu encore avoir de l influence :lol:

Bisous et bons matchs ça va te changer
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar serein5 » Mardi 01 Avril 2014 23:15

Vu que Jérôme et Seb sont en forme.... :P

Beau match ce soir à Barcelone.
Pluie de cartons jaunes mais l'arbitre a bien choisi de manière à n'expulser aucun joueur de l'Atletico.
Vraiment pas ma came ce genre d'arbitrage qui donne la prime aux destructeurs. :(

Belle organisation défensive de Madrid tout de même.
Le retour sera intéressant.

Comme il y aura autant de cartons au retour, si l'Atketico se qualifie, ils devront faire jouer les U20 en demi. :P
Mais je sens le Barça en capacité de gagner au retour, surtout si Tata Martino arrête de merder dans ses choix.

Pour Bayern-MU, malgré les absences de Schweinsteiger et Martinez, ça parait bien engagé pour les allemands. Mais 1-1, c'est sympa, il y a un petit suspense.

On attend demain avec impatience pour voir qui de Jérôme ou de Seb aura raison sur Jallet (moi je dirai les deux :P .....tu sais Jérôme que j'ai toujours dit que c'était une chèvre même quand il jouait en équipe de France.....on en a assez discuté.....mais je pense comme toi qu'il sera "très assisté".....on verra si ça suffira).

Biz aux deux champions :wink:
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Mercredi 02 Avril 2014 02:31

Bon Ben un peu déçu des deux matchs de ce soir ,j ai regarde MU en direct et Ben une attaque /défense un peu chiante .
Bayern bien au dessus devrait passe facilement :un bon Ribery ce soir .

Barca /Madrid : je rejoins Franck sur le nombre de fautes hallucinante ,Madrid c est super solide qd même
,retour super intéressant .
Sinon comme d hab Iniesta est un génie ,Messi bof .


Pour Demain ,Jallet jouera pas je pense et même s il joue il devrait pas souvent être confronté a Hazard ,je vois pas Chelsea jouait en attaque place avec Hazard complètement a gauche ,je le vois plus en électron libre a deux attaquants ;même s il et évident que si Jallet joue il forceront de ce côté .

Pour le cas Jallet , c est un bon joueur de couloir avec une grosse capacité physique ,il sort d une longue période de blessure ,faut lui laisser le temps de revenir .
Après oui c est pas un top player et c est le point faible on est d accord mais tu as quoi sur le marche a ce poste ??? En plus la direction veut recruter français c est pas pour laisser partir Jallet .
Et a son poste pour l équipe de France je vois vraiment personne qui se détache ,sans sa blessure il aurait été un concurrent valable .
Seb arrête de chercher le latéral du réal :)
Celui de MU (j ai zappe son nom) s est fait marche dessus par ribery ,mais c est tjs plus facile pour l attaquant de classe .

Paris a voulu Ivanovic mais intransférable (pour moi le meilleur auj ).

Pour demain(j ai rêve 3/0 a l aller mais défaite 4/0 au retour ) Un avantage même
D un seul but serait super ou 0/0 .

2/0 pour Paris soyons fou ,Ibra sur penalty obv ,Matuidi sur un cafouillage (Alex sur corner serait pas mal non plus ).
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar hobbes » Mercredi 02 Avril 2014 07:09

Jallet est annoncé dans la compo probable pour ce soir
Pour le reste c'est l'équipe type

Un peu déçu aussi par les matchs d'hier soir
J'ai surtout regardé le Bayern qui m'a tout de suite impressionné... Mais comme Jérôme je me suis vite emmerdé.

Allez Paris !!!
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar SEBSEB » Mercredi 02 Avril 2014 09:06

rhonnyn a écrit :
SEBSEB a écrit :
rhonnyn a écrit :Je dis juste que venir avec un Hazard contre Jallet ça va être rigolo ,c est complètement useless .
Tous les week end on a se contraste en notre faveur contre des équipes plus faibles .

C est bizarre qu un bon français pour souche comme toi espère une défaite ,tu as bien change :lol:

Et pour ce qui est de la branlette vous vous y connaissait avec votre club en mousse ,d ailleurs vous continuez sur les joueurs d antan ,mdr .

Bon film avec maman ce soir et demain ,pour vous la reprise c est samedi :).



Jallet pour jouer contre le losc ça suffit en ldc c est clairement insuffisant

Vais te faire plaisir ...bien sur que j aimerai que le PSG la gagne mais putain déjà que t es lourd la tu vas être insupportable...

Non ce soir vais me faire les deux matchs et promis vais chercher un joueur pire que jallet...peut être que si on met pinto dans le champ ( c est une blague hein!)


Allez bonne soirée avec tes collègues a essayé d arrêter les gros délinquants qui ont fume un joint ou qui roule a 110 au lieu de 90...


Vu que tu es fort en foot dis moi qui est l arriere droit au réal Madrid ? (Tu as 5min pour aller sur internet car je suis sur que tu le connais pas mdr), c est bon tu l as ??maintenant dis moi si il a le niveau pour être titulaire a Madrid ?? C est bon tu vois la comparaison ???

Chier sur Jallet alors qu il y a un an il était le titulaire en EQuipe de France c est dire le niveau français ;il lui suffit d être bon un mois pour récupérer la place a un Debuchy qui se fait défoncer chaque week end.

Hazard devrait lui mettre la misère on est d accord mais je pense que Jallet (si c est lui c est même pas sur )va pas être esseulé je pense .

Tu penses que si Paris win la CDL je puisse être plus condescendant que vous les lillois suite a vos titres ???ca va être dur je pense .


Et pour ce soir je bosse pas ,et quand bien même on s attaquent pas aux délinquants ,c est trop dangereux on préfère s en prendre au bons bourgeois de banlieue comme toi qui diront rien et avec qui ont peu encore avoir de l influence :lol:

Bisous et bons matchs ça va te changer



ON est au moins d accord sur un point.. :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar SEBSEB » Mercredi 02 Avril 2014 09:13

rhonnyn a écrit :

Pour Demain ,Jallet jouera pas je pense et même s il joue il devrait pas souvent être confronté a Hazard ,je vois pas Chelsea jouait en attaque place avec Hazard complètement a gauche ,je le vois plus en électron libre a deux attaquants ;même s il et évident que si Jallet joue il forceront de ce côté .



blanc l a annoncé titulaire...
un brun de lucidité pour le reste ...bravo Jérôme...

pour le DD du real je dirai manu Amoros?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Mercredi 02 Avril 2014 20:21

J ai la chiasse ... :?

Je vois vraiment pas ce que va donner ce match ??????

J espère qu on se fera pas chier
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar labulle » Mercredi 02 Avril 2014 20:26

Doucement les loulous. :wink:

Et allez Paris... même si Eden restera toujours Eden. :D
Image
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar rhonnyn » Mercredi 02 Avril 2014 21:45

Quel cata , nos meilleurs joueurs de d habitude sont fantomatique ou nul a chier ; y a qu a voir Jallet est plutot bon et Lavezzi c est le meilleur , pfff.

Au moins on peut faire que mieux et Chelsea c est pas top non plus .

Je mate en stream dc je sais pa si y a peno sur Cavani ???

Allez ibra , cavani , verrati , silva sortez vous les doigts du cul
Avatar de l’utilisateur
Moz
Membre du CA Pokeralille
Messages : 631
Inscription : Mercredi 27 Septembre 2006 22:19
Pseudo Winamax : mikado59
Adhérent assocation

Re: CHAMPION'S LEAGUE !!!!

Messagepar Moz » Mercredi 02 Avril 2014 21:54

Pour le péno, c'est moins flagrant que celui sur Oscar.

Cahill semble le tenir par l'épaule mais c'est pas un ceinturage à la Civelli non plus

allez, si Paris se réveille, y'a moyen !

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités