ALLEZ LE LOSC

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar mario06s » Lundi 31 Mars 2014 19:37

labulle a écrit :Franchement je suis supporter du losc mais je préfère que ce soit Saint-Etienne que Lille qui aille jouer le tour préliminaire de la LDC parceque je suis persuadé qu'ils se sortiront les doigts du c...

Alors, on est 3ème mais pourquoi ? Parceque Enyama, Skaer, Bassa et Geye... et que de temps à autre Kalou à un ballon qui rebondi sur son genou... Hier même mendes doit être à 90% de ballon perdu.

Ceux qui disent que c'est inadmissible ce qui s'est passé... Je vous en prie, allez voir une purge au Stade Pierre Moroy (ça fait 6 ou 7 matchs qu'on a pas vu de football) et vous vous direz, je n'y vais plus sauf que nous, nous sommes abonné et qu'on espère toujours qu'il va y avoir un sursaut mais au bout d'un moment on en peut plus.

Je ne me rappel pas quand est-ce que j'ai vu un centre réussi, une frappe appuyée cadrée... même un contrôle ou une passe à 3 mètres ça deviendrait du caviar. Alors ça plus les affaires Thauvin, Corchia et la coupe de France, ça commence à faire beaucoup. C'est vrai que d'extérieur, ça fait public de merde mais c'est plus un public usé de se déplacer pour se faire chier.

Vivement la venu du PSG qu'on voit du football dans ce stade...

ou alors, ou alors on fait comme les lensois qui utilise le stade au départ comme excuse pour se retrouver entre potes . le match eux ils s'en foutent ! ils sont là pour picoler chanter et sauter ! à MONACO ils en prennent 6 et ils continuent a chanter moi je veux bien mais ......A la limite tu leurs met 4 gamins avec un baby-foot au milieu du terrain et ils sont contents !!ils continuent a picoler a chanter et a sauter !!!a LILLE LE PUBLIC d'un niveau supérieur est beaucoup plus critique ! en prendre 6 a MONACO non ! être fanny comme Marseille en LDC non !! moi lorsque je vais au match c'est pas pour faire l'andouille ! mais pour voir un match de foot alors tant qu'a faire je préfére quand même que le spectacle soit agréable !!!sinon je ne vais plus aux matchs , pour m'emmerder c'est pas la peine !!!
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar SEBSEB » Lundi 31 Mars 2014 20:33

serein5 a écrit :
mars13 a écrit :Faut pas trop le faire chier le sebseb sinon il pète un plomb Image


Tu as des photos de DjFred59 ?!



:lol: :lol:

Sinon pour paint mon gamin fait mieux..
Prochaine fois que tu passes demande lui il t expliquera comme faire mieux...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar hobbes » Lundi 31 Mars 2014 21:34

serein5 a écrit :
labulle a écrit :Franchement je suis supporter du losc mais je préfère que ce soit Saint-Etienne que Lille qui aille jouer le tour préliminaire de la LDC parceque je suis persuadé qu'ils se sortiront les doigts du c...

Alors, on est 3ème mais pourquoi ? Parceque Enyama, kjaer, Bassa et Geye... et que de temps à autre Kalou à un ballon qui rebondi sur son genou... Hier même mendes doit être à 90% de ballon perdu.

Ceux qui disent que c'est inadmissible ce qui s'est passé... Je vous en prie, allez voir une purge au Stade Pierre Moroy (ça fait 6 ou 7 matchs qu'on a pas vu de football) et vous vous direz, je n'y vais plus sauf que nous, nous sommes abonné et qu'on espère toujours qu'il va y avoir un sursaut mais au bout d'un moment on en peut plus.

Je ne me rappel pas quand est-ce que j'ai vu un centre réussi, une frappe appuyée cadrée... même un contrôle ou une passe à 3 mètres ça deviendrait du caviar. Alors ça plus les affaires Thauvin, Corchia et la coupe de France, ça commence à faire beaucoup. C'est vrai que d'extérieur, ça fait public de merde mais c'est plus un public usé de se déplacer pour se faire chier.

Vivement la venu du PSG qu'on voit du football dans ce stade...


On se rejoint (sauf que moi je ne me suis pas abonné :P ).
Même à la téloche en allant boire un coup ou pisser entre deux, ça devient insupportable.

Mais le souci, ce n'est pas le niveau de leurs performances actuelles, c'est qu'avec leur classement on s'attend à mieux dans le jeu.....ils ont trop bien démarré le championnat :P

Le système, on n'est pas surpris. Girard, tout le monde connait et même si je n'aime pas le schéma, il fait au mieux avec ce qu'il a.
A Montpellier, il avait Giroud, Belhanda,Cabella, ...donc un éclair de temps à autre car le talent offensif existait.
Nous, on cherche.....Kalou n'en peut plus......Roux court partout pour rien.....Origui fait au mieux pour ses 18 ans.....(Ok, Mendes fait un match pourri de chez pourri hier et de manière surprenante, il reste sur le terrain).

Mais c'est vraiment l'absence d'un créateur (ou deux lol) qui est problématique.
Martin devait nous apporter un plus......ben on attend....et on n'en peut plus d'attendre !

Derrière, comme tu le dis, c'est là qu'on a nos meilleurs joueurs "à leur poste".
Enyeama , Basa-Kjaer-Beria + Souare (moins constant)
, Gueye (énorme !)
Un peu en dessous cette année, Mavuba et Balmont mais ils font le job.
Tous ces garçons répondent présents.

Mais on peut pas demander à ces joueurs de se transformer en dribbleurs-passeurs.
Et pourtant, ils font leur possible pour apporter un plus....encore Basa hier qui s'arrache sur la tête, après avoir déjà essayé de s'intercaler au milieu à plusieurs reprises.

Alors t'as raison , à moins de trouver un investisseur, il n'est guère utile "sportivement" d'aller en LdC.
On y serait de simples figurants, sans espoir de qualification.
En Ligue Europa, on passerait les poules si on veut bien se donner.

Mais sans investisseur, on a besoin du pognon de la LdC.....emmerdant !

L'idéal, c'est donc de finir troisième à l'arrache pour attirer un investisseur :P

Après....Sainté, ils seraient ridicules en LdC eux aussi. Faut pas croire qu'il suffit d'un public qui chante pour combler les lacunes et un effectif trop juste.
On l'a vu à Monaco avec les Sang et Or....ça chante et ça en prend 6 en chantant.
Idem avec l'OM cette année en LdC.

L'enthousiasme et la ferveur, ça marche en coupe vache qui rit pas en Champion's League.


Entièrement d'accord, il manque Thauvin :wink:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar hobbes » Lundi 31 Mars 2014 21:40

C'est stérile vos trucs là, "on s'en fout de perdre on a la ferveur" ou "ça sert a rien la ferveur, je viens voir du jeu"
Je comprends vraiment pas le débat :roll:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar hobbes » Lundi 31 Mars 2014 21:41

labulle a écrit :
mars13 a écrit :Faut pas trop le faire chier le sebseb sinon il pète un plomb Image


Papa fait du MsPaint comme Marseille joue au football...


:lol: merci elle me fait la soirée celle là
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar rhonnyn » Mardi 01 Avril 2014 04:49

Moi je vois du jeu ,des stars ,du foot tout les week end et même en semaine ... :lol:

Sinon Lille finira 3ème cette saison ,ne passera pas les tours préliminaires de CL .

Lille chatte un Max mais derrière c est aussi pourri qu eux .

Le vrai foot recommence ce soir ,prenez du plaisir allez y ...
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar epsimax » Mardi 01 Avril 2014 11:27

SEBSEB a écrit :Sinon les supporters ne veulent peut être pas voir ce qu ils ont vu a Lens...un club qui allait droit dans le mur et des supporters qui applaudissaient...


Enfin, si le club n'était pas descendu et avait fini même premier non relégable, le club n'aurait jamais pris le mur. C'est la corrélation descente + éffondrement de l'économie football à cette période qui a plombé le club. Sans la descente le club aurait pris une énorme cartouche niveau prétention et serait redevenu le club qui joue le maintient et espère finir milieu de tableau mais au moins tous le monde aurait pris ça douche froide.
Donc était ce normal de voir des supporters supporter leur équipe cette saison là même quand ça joué mal? PErso je pense que oui... surtouot qu'on peut être derrière son équipe et quand même signifier son mécontentement. Tu peux par exemple attendre la fin de match avant de siffler, plutôt que le faire dans le monnaie time... surtout quand on voit le résultat final non?
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar epsimax » Mardi 01 Avril 2014 11:46

mario06s a écrit :
labulle a écrit :Franchement je suis supporter du losc mais je préfère que ce soit Saint-Etienne que Lille qui aille jouer le tour préliminaire de la LDC parceque je suis persuadé qu'ils se sortiront les doigts du c...

Alors, on est 3ème mais pourquoi ? Parceque Enyama, Skaer, Bassa et Geye... et que de temps à autre Kalou à un ballon qui rebondi sur son genou... Hier même mendes doit être à 90% de ballon perdu.

Ceux qui disent que c'est inadmissible ce qui s'est passé... Je vous en prie, allez voir une purge au Stade Pierre Moroy (ça fait 6 ou 7 matchs qu'on a pas vu de football) et vous vous direz, je n'y vais plus sauf que nous, nous sommes abonné et qu'on espère toujours qu'il va y avoir un sursaut mais au bout d'un moment on en peut plus.

Je ne me rappel pas quand est-ce que j'ai vu un centre réussi, une frappe appuyée cadrée... même un contrôle ou une passe à 3 mètres ça deviendrait du caviar. Alors ça plus les affaires Thauvin, Corchia et la coupe de France, ça commence à faire beaucoup. C'est vrai que d'extérieur, ça fait public de merde mais c'est plus un public usé de se déplacer pour se faire chier.

Vivement la venu du PSG qu'on voit du football dans ce stade...

ou alors, ou alors on fait comme les lensois qui utilise le stade au départ comme excuse pour se retrouver entre potes . le match eux ils s'en foutent ! ils sont là pour picoler chanter et sauter ! à MONACO ils en prennent 6 et ils continuent a chanter moi je veux bien mais ......A la limite tu leurs met 4 gamins avec un baby-foot au milieu du terrain et ils sont contents !!ils continuent a picoler a chanter et a sauter !!!a LILLE LE PUBLIC d'un niveau supérieur est beaucoup plus critique ! en prendre 6 a MONACO non ! être fanny comme Marseille en LDC non !! moi lorsque je vais au match c'est pas pour faire l'andouille ! mais pour voir un match de foot alors tant qu'a faire je préfére quand même que le spectacle soit agréable !!!sinon je ne vais plus aux matchs , pour m'emmerder c'est pas la peine !!!



Je comprend ton point de vue mais dans ce cas... Pourquoi va tu au stade? :roll:
Qui est suporterds du Losc depuis plus de 10 ans? Combien d'année de beau jeu pour des années de "disette"?

Si c'est le beau jeu que vous cherchez, abonner vous à Bein et payer vous 2/3 fois par ans des places pour des gros matchs avec des stade qui ont une ambiance... Le Channel permet d'avoir accès à pas mal de beau spectacle... et y a Pa
ris en LDC...

Perso j'ai fait Wembley, san siro, Parc des princes, Gerland, Geoffroy gichard, riazor etc... Tu penses que ça me fait kiffer de voir un match de Lens cette saison pour le jeu? Même si Lens était en L1 avec le jeu du Bayern, un Lens-Bastia en hiver à -5° aucune chance que ça m'interresse...

On est donc tous bien d'accord que si vous êtes un supporter abonné c'est pas parce que vous êtes à la recherche du beau jeu non? La question est donc pourquoi êtes vous là? Pour vous faire chier?
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar serein5 » Mardi 01 Avril 2014 16:50

Je rejoins Régis sur un point......quand tu vas au stade, il y a deux solutions:
- tu y vas pour partager un moment avec des potes et peu t'importe le spectacle (Les supporters lensois)
- tu y vas pour voir du beau football (Lille sous Garcia la plupart du temps)

Si tu as de la chatte, tu as les deux mais c'est le cas de quelques clubs uniquement.

Perso, pas abonné. Je l'étais à une époque et j'allais souvent au stade même les autres années. Là, plus envie.

Avec Girard, c'est trop loin du foot que j'aime. Bravo à lui pour les résultats mais effectivement, je préfère regarder sur Bein ou C+ les matchs de Lille. Quand c'est nul, je peux bricoler sur mon ordi ou aller faire autre chose, suivre le match par morceaux.

Je peux aller au stade pour y être avec des potes....occasionnellement.
Mais il y a tellement de choses à faire avec des potes que rien ne justifie pour moi de me faire chier 90 mn au stade si le spectacle n'est pas au RV.

J'assume très bien cette différence avec les supporters passionnés style Lens ou Sainté.
C'est pas une critique envers eux. Y'en a d'autres qui sont passionnés par les concours de pigeons, les salons automobiles, etc....si leur kif , c'est de chanter "les corons" en regardant le Racing, c'est leur droit.
Moi c'est le foot que j'aime, pas "être supporters".

En revanche, je ne siffle pas et je n'insulte pas les joueurs.
D'autant plus quand ils sont troisièmes.
Je regrette leur manque de motivation en Coupe mais c'est la réalité du foot actuel. Il y a des priorités.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
FlyingFredG9
Deux paires
Deux paires
Messages : 602
Inscription : Mardi 15 Mars 2011 15:19

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar FlyingFredG9 » Mardi 01 Avril 2014 17:09

labulle a écrit :C'est vrai que d'extérieur, ça fait public de merde mais c'est plus un public usé de se déplacer pour se faire chier.

+1000 !


serein5 a écrit :Mais le souci, ce n'est pas le niveau de leurs performances actuelles, c'est qu'avec leur classement on s'attend à mieux dans le jeu......

euh, non. 3e L1, ce n'est pas spectacle assuré. En premiere league UK, oui, mais chez nous non. Je n'attends plus de spectacle dans un match de Ligue 1 quand il n'y a pas le PSG....

Elle est (déjà) bien loin l'époque "Hazard / Gervinho / Cabaye / Debuchy"......
Qu'a-t-on fait de tout le pognon de la vente de ses 4 joueurs (pour ne parler que de ces 4 là) ?
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar labulle » Mardi 01 Avril 2014 18:20

FlyingFredG9 a écrit :Elle est (déjà) bien loin l'époque "Hazard / Gervinho / Cabaye / Debuchy"......
Qu'a-t-on fait de tout le pognon de la vente de ses 4 joueurs (pour ne parler que de ces 4 là) ?


ImageImage
Image

Assez simple la réponse... la même chose que le CA pokeralille avec l'argent des adhérents. :D
Image
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar SEBSEB » Mardi 01 Avril 2014 18:44

FlyingFredG9 a écrit :Qu'a-t-on fait de tout le pognon de la vente de ses 4 joueurs (pour ne parler que de ces 4 là) ?



Rhoooo...Ça c est bien supporter de base aussi Fred...


Les finances étaient sein jusqu au ....titre...
Ça a coûte et coûte encore un bras au club..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar hobbes » Mardi 01 Avril 2014 21:39

labulle a écrit :
FlyingFredG9 a écrit :Elle est (déjà) bien loin l'époque "Hazard / Gervinho / Cabaye / Debuchy"......
Qu'a-t-on fait de tout le pognon de la vente de ses 4 joueurs (pour ne parler que de ces 4 là) ?


ImageImage
Image

Assez simple la réponse... la même chose que le CA pokeralille avec l'argent des adhérents. :D


:lol: :lol:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar epsimax » Jeudi 03 Avril 2014 09:30

SEBSEB a écrit :
FlyingFredG9 a écrit :Qu'a-t-on fait de tout le pognon de la vente de ses 4 joueurs (pour ne parler que de ces 4 là) ?



Rhoooo...Ça c est bien supporter de base aussi Fred...


Les finances étaient sein jusqu au ....titre...
Ça a coûte et coûte encore un bras au club..


Ca fait aussi un peu supporter de base ta réponse non?
Ne doit ton pas plutôt pointé la gestion économique du club? Quand je dis ça ce n'est pas forcément en mal hein, mais c'est un constat. Le club est dans le rouge chaque saison sans revendre. Le système de formation + maintient de l'équipe performante coûte très très cher au Losc... D'un autre côté il marche plutôt bien tant qu'on arrive à équilibré en fin de saison sans affaiblir l'équipe ce qui n'a pas été le cas la saison dernière avec l'échec d'accroché la LDC avec pourtant une augmentation de la masse salarial importane.

Pour moi d'ailleurs l'intérogation importante sur le Losc en ce moment est de savoir quel sera le cap la saison prochaine. S'il accroche la LDC il devrait pouvoir encore une fois équilibré mais sinon commenbt feront il? Enfin un sponsor Chinois pourrait régler la question à cours terme. N'empêche qu'à mon sens le système n'est pas viable sur le long terme et le club devra s'adapté.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: ALLEZ LE LOSC

Messagepar serein5 » Lundi 14 Avril 2014 18:03

ça commence à sentir bon le tour préliminaire.......encore un effort et ce sera une vraie réussite sportive pour le coach et l'escouade défensive.
Les esprits chagrins diront : pour faire quoi en LdC ?

Je répondrai comme nos amis marseillais l'an dernier: On pourra pas faire pire !

Sauf que nous, on pourra vraiment pas faire pire :P :P

Après, ça annonce sûrement une année compliquée sauf à trouver l'investisseur miracle.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités