rhonnyn a écrit :
Les points UEFA ??? Pour faire quoi ? Qualifié des clubs qui se font défoncés par des roumains ? 1en C1 1 en C3 ça suffira .
Pour le niveau de Paris , je sais pas comment analyser les résultats , c est avant tout un pb d efficacité .
Ce qui est inquiétant ce sont les fins de matchs .
Point positif le très bon début de saison de Luiz .
Pour Barcelone s est pas plus mal qu on soit dans le doute .
Et y a 2 an tu annonçait déjà une branlée , y en as pas eu dc on verra , on as pas encore perdu cette saison non plus , c est pas la cata .
D'accord pour le problème d'efficacité mais surtout TRES en accord sur les fins de match.
Pour Luiz, je le préfère en 6 mais c'est un avis personnel.
Pour Barcelone, Messi est beaucoup mieux (et à moins de se faire casser une nouvelle fois, il jouera cette fois les deux matchs en totalité et en pleine possession de ses moyens).
Et le reste de l'équipe est plutôt en forme aussi.
La défense est plus solide que l'an dernier (Mathieu a apporté et au milieu Rakitic c'est un vrai plus).
Donc, ça me parait pas rassurant pour ce PSG "pas au mieux".
Mais on peut espérer que ce 1er grand RV de l'année les transcende.
(pour moi, l'Ajax n'en était pas un pour un PSG qui veut depuis 2 ans s'installer dans le top 8 européen de manière stable....même si on est d'accord que l'Ajax n'est pas une équipe de peintres et qu'il fallait avoir de la qualité pour aller faire un résultat....pas la peine de t'emballer
)