ptinico a écrit :Je les prends
PIGEON
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
ptinico a écrit :Elles sont en coupe d'Europe t chèvres ?
ptinico a écrit :Je les prends
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
et vous pas grand chose pour l’instant......pokerludo a écrit :allez marseil a oui c vrai il joue rien !!!! pour pas changer mdr
mars13 a écrit :et vous pas grand chose pour l’instant......pokerludo a écrit :allez marseil a oui c vrai il joue rien !!!! pour pas changer mdr
rhonnyn a écrit :Le beau jeu et l arbitrage favorable sont de retour cette année .
labulle a écrit :rhonnyn a écrit :Le beau jeu et l arbitrage favorable sont de retour cette année .
Lol@arbitrage favorable...
Les arbitres sont nuls et ce pour tout le monde, chacun son tour...C'est d'ailleurs pour ça que je me suis pas réabonné, l'année passé Lille-PSG a fini de m’écœurer des arbitres français qui pourrissent une fois sur deux les matchs.
rhonnyn a écrit :labulle a écrit :rhonnyn a écrit :Le beau jeu et l arbitrage favorable sont de retour cette année .
Lol@arbitrage favorable...
Les arbitres sont nuls et ce pour tout le monde, chacun son tour...C'est d'ailleurs pour ça que je me suis pas réabonné, l'année passé Lille-PSG a fini de m’écœurer des arbitres français qui pourrissent une fois sur deux les matchs.
Avoue que c est pour la tristesse du spectacle proposé que tu t es pas réabonné ,on comprendra
Retourne au stade Tribut (comme moi ).
Revenir vers « La voix des sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité